Outlook ne conserve pas mes mots de passe

Résolu/Fermé
AFA - 9 mars 2009 à 19:16
 AFA - 11 mars 2009 à 20:23
Bonjour,

Et merci pour toutes les aides figurant sur ce site. Grâce à elles, j'ai pu paramétrer Outlook (suite XP) pour le lier à ma messagerie Orange. Mais j'ai 2 problèmes : tout d'abord, Outlook me redemande mon mot de passe (soit de connexion, soit de messagerie) à chaque fois que je clique "envoyer-recevoir"; ensuite, est il possible de rendre automatique l'actualisation de "envoyer-recevoir" pour que la messagerie Outlook soit automatiquement en "miroir" de la messagerie Orange.

J'espère être clair dans mon exposé.

D'avance merci pour vos réponses,

Cordialement,

3 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
9 mars 2009 à 20:09
Bonjour,

Je suppose que tu utilises outlook Express. Va sur le lien ci-dessous:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err4.htm

Smart
0
Merci Smart pour la réponse rapide. Je couche les enfants et je vois si cela fonctionne.

A+

"Si tu n'as pas d'ambitions, et que tu es désespéré.... tu fais un pas en avant !"
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
9 mars 2009 à 22:24
OK. Tiens-nous au courant

Smart
0
Bonsoir,

Malgré toutes mes tentatives (toutes les instructions suivies à la lettre) ca ne marche toujours pas. "Aprés les ambitions (lien Outlook - Orange) vient le désespoir...."

Je laisse tomber, et je continue avec Orange mail.

Merci beaucoup malgré tout.... et bonne soirée !

Cordialement.

AFA
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
10 mars 2009 à 19:51
Dommage d'abandonner, je suis sûr que la solution est donnée dans la deuxième partie du lien que je t'ai donné

Smart
0
Merci, mais j'ai aussi essayé.... sans succès.

Tant pis !!

Cordialement,
0