Problème de visualisation d'image

Résolu
lafouine72 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède une messagerie gratuite et lorsque je reçois un message comportant des images, je n'arrive pas à les visualiser. A la place des images j'ai un carré avec des formes géométriques dedans. Quand je clique dessus rien ne se passe. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?
Par avance merçi
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

salut

c est quoi comme messagerie
0
lafouine72 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Toadangel il s'agit d'AOL
0
Utilisateur anonyme

regarde dans tes options
0
lafouine72 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de regarder et "afficher les images est bien coché"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut et dans les options pour les pieces jointes ?
0

bonjour,
c'est à dire ? explique moi la manoeuvre stp ?
0
Utilisateur anonyme

si tu as une case ou quelque chose a coche pour autoriser les pieces jointes dans tes e mails
0

ce ne sont pas les pièces jointes qui me posent problème, mais les images du message . Par exemple si je reçois un mail de la Fnac il se peut que je ne puisse voir le logo ou les images intégrées dans cet email
0
Utilisateur anonyme

et as tu un lien permettant d accepter le contact ou de l ajouter pour debloquer ton probleme
0

le message s'ouvre bien je n'ai pas besoin de cliquer sur un lien
0

je te remercie pour ton aide j'ai trouvé la solus : lorsque j'ouvre le message j'ai bien un lien qui me propose d'afficher les images il suffit tout juste de cliquer dessus. Je tiens à signaler que le lien est écrit en tout petit
Encore merçi
lafouine72
0
Utilisateur anonyme

ha ben voila...

content de t avoir aide....

@+

;)

mets en resolu stp...
0