Courriel à "destinataires cachés"
Résolu
francis_95
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
francis_95 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francis_95 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de l'envoi d'un courriel à plusieurs destinataires, peut-on (et comment ? ) faire en sorte que l'adresse de chacun ne soit pas révélée à tous ?
J'utilise Outlook Express et on trouve dans le menu "Affichage" une case à cocher "Tous les en-têtes" qui ajoute aux fenêtre d'adresses une fenêtre "CCI". Les adresses placées dans cette fenêtre ne sont, en effet, plus visibles, mais on les retrouve dans "Propriétés".
Pourrait-on m'aider ?
Merci d'avance.
Francis_95
Lors de l'envoi d'un courriel à plusieurs destinataires, peut-on (et comment ? ) faire en sorte que l'adresse de chacun ne soit pas révélée à tous ?
J'utilise Outlook Express et on trouve dans le menu "Affichage" une case à cocher "Tous les en-têtes" qui ajoute aux fenêtre d'adresses une fenêtre "CCI". Les adresses placées dans cette fenêtre ne sont, en effet, plus visibles, mais on les retrouve dans "Propriétés".
Pourrait-on m'aider ?
Merci d'avance.
Francis_95
A voir également:
- Voir les destinataires cachés d'un mail recu
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Copie cache mail - Guide
et merci à dna.factory.
J'ai refait des essais avec des copains : ça marche !
J'avais dû faire une fausse manip.
Cordialement.
Francis.