J attend tjrs des reponses pour mon pb avc wi
Résolu
atlantis36
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
niconovice Messages postés 953 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
niconovice Messages postés 953 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerai une reponse au plus vite par ce qe mon disque dure ets entrain de sature et je ne pe pa fiare de transfere de fichier ni copier ni graver sur qel suport qe ce soit a chaqe fois il marque windows explorer a cesser de fonctionner il redemar en chchant l erreur mais a chaque foi sa recommence merci d avance a toutes vos reponses
j aimerai une reponse au plus vite par ce qe mon disque dure ets entrain de sature et je ne pe pa fiare de transfere de fichier ni copier ni graver sur qel suport qe ce soit a chaqe fois il marque windows explorer a cesser de fonctionner il redemar en chchant l erreur mais a chaque foi sa recommence merci d avance a toutes vos reponses
A voir également:
- J attend tjrs des reponses pour mon pb avc wi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide