Controle parental
Résolu
laulo59
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
alex.sa Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex.sa Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais appliquer un controle parental sur le compte msn de mon fils,comment faire
et apres ma session sera t elle libre ou sera t elle aussi sous controle
merci
je voudrais appliquer un controle parental sur le compte msn de mon fils,comment faire
et apres ma session sera t elle libre ou sera t elle aussi sous controle
merci
A voir également:
- Controle parental
- Controle parental disney plus - Guide
- Controle parental sur pc - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Le contrôle parental ne permet pas le téléchargement de cet article ✓ - Forum Contrôle parental
4 réponses
quand tu met a jour msn tu as un fichier controle parentale normalement apres tu plusqu'a te laisser guider
tape sur google msn et clic sur msn:hotmail,messenger,actualité,sport et vidéo
descend la fenetre et sur la droite il y a une fenetre telecharger messenger et si vous regarde plus bas environ 3 ou 4 ligne il ya marquer controle parental clic dessus
apres la fenetre s'ouvre et maintenant clic sur telecharger le controle parental
descend la fenetre et sur la droite il y a une fenetre telecharger messenger et si vous regarde plus bas environ 3 ou 4 ligne il ya marquer controle parental clic dessus
apres la fenetre s'ouvre et maintenant clic sur telecharger le controle parental