Controle parental

Résolu
laulo59 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex.sa Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais appliquer un controle parental sur le compte msn de mon fils,comment faire
et apres ma session sera t elle libre ou sera t elle aussi sous controle
merci

4 réponses

alex.sa Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

quand tu met a jour msn tu as un fichier controle parentale normalement apres tu plusqu'a te laisser guider
0
laulo59 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais comment je mets a jour je suis debutant desole
ou dois je aller
merci
0
alex.sa Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tape sur google msn et clic sur msn:hotmail,messenger,actualité,sport et vidéo

descend la fenetre et sur la droite il y a une fenetre telecharger messenger et si vous regarde plus bas environ 3 ou 4 ligne il ya marquer controle parental clic dessus

apres la fenetre s'ouvre et maintenant clic sur telecharger le controle parental
0
laulo59 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci j ai trouve
mais une fois installé ce sera un controle uniquement pour l adresse de mon fils ou de tout les comptes affilie a mon ordi (le mien par exemple)
0

je sais pas je pense que ca dois etre expliquer quand tu l'installe je pense
0