Outlook 2003 Problème énervant
Résolu
gianako44
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
flagadadu83 Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flagadadu83 Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris car je n'en peux plus de chercher une solution à un problème qui me rend dingue.
En effet, sur mon outlook qd j'écris un message, j'ai tout les signes de ponctuation (espace, saut de ligne...) comme sur word lorsque que l'on clic sur l'espèce de note de musique.
Comment puis-je désactiver cette fonction?
Merci d'avance
Je vous écris car je n'en peux plus de chercher une solution à un problème qui me rend dingue.
En effet, sur mon outlook qd j'écris un message, j'ai tout les signes de ponctuation (espace, saut de ligne...) comme sur word lorsque que l'on clic sur l'espèce de note de musique.
Comment puis-je désactiver cette fonction?
Merci d'avance
A voir également:
- Outlook 2003 Problème énervant
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
4 réponses
voir dans "outils" si crypter est bien decoché, et dans format - codage, cocher europe occidentale iso, puis dans la ligne en dessous texte enrichi html
Excuse moi mais je ne vois pas ce dont tu parles ! Je parle de outlook 2003 et il n'y a pas "crypté" ou autre chose !
Peux tu préciser?
Merci
Peux tu préciser?
Merci
Bonjour,
Il suffit d'aller dans format texte et décocher le bouton que tu appelle "note de musique".
@+.
Il suffit d'aller dans format texte et décocher le bouton que tu appelle "note de musique".
@+.