Probleme de conection
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme de conection
- Face book conection - Guide
- Gmail conection - Guide
- Connexion face book mot de passe oublié et plus accès ✓ - Forum Facebook
- Controle de sécurité face book - Forum Facebook
- Connexion à Face Book - Forum Facebook
3 réponses
cach103
Messages postés
5644
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2011
1 316
14 mars 2009 à 20:11
14 mars 2009 à 20:11
Bonsoir
g un souci de connection avec mesenger avec mon adresse msn me meten un code erreur 8100030d
Voila pourquoi cela ne fonctionne pas!!!!!!
g un souci de connection avec mesenger avec mon adresse msn me meten un code erreur 8100030d
Voila pourquoi cela ne fonctionne pas!!!!!!
ta bien verifié si ta pas fais une faute de frappe...
Ou essaye de te connecté sur le site msn...Juste pour voir si ta accès a ta boite mail...
Peut être ill to désactivé ton adresse..on sais jamais...
Ou essaye de te connecté sur le site msn...Juste pour voir si ta accès a ta boite mail...
Peut être ill to désactivé ton adresse..on sais jamais...
Bonjour,
Avez vous bien recherché sur google si quelqu'un d'autre avait votre problème ? Je ne pense pas, puisque en quelques secondes, j'ai trouvé (peut-être) la solution miracle...
Réglez l’heure et la date de l’ordinateur
Ca peut paraître bête, mais un mauvais réglage de l’heure de l’ordinateur peut causer un dysfonctionnement dans MSN Messenger. Ajustez donc l’heure et la date (vérifiez l’année également). Sous Windows, il suffit de double-cliquer sur l’heure affichée en bas à droite de l’écran.
Avez vous bien recherché sur google si quelqu'un d'autre avait votre problème ? Je ne pense pas, puisque en quelques secondes, j'ai trouvé (peut-être) la solution miracle...
Réglez l’heure et la date de l’ordinateur
Ca peut paraître bête, mais un mauvais réglage de l’heure de l’ordinateur peut causer un dysfonctionnement dans MSN Messenger. Ajustez donc l’heure et la date (vérifiez l’année également). Sous Windows, il suffit de double-cliquer sur l’heure affichée en bas à droite de l’écran.