Les discussions

Une adresse , une boite

Résolu

Bonjour, Possédant 2 pc avec WLM 2010 et 2 adresses différentes , comment faire , car lorsque j' ouvre ma boite de réception de messages , je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
lagaf'

2 adresses mail

Résolu

Bonjour, Comment créer une deuxième adresse mail sous VISTA? Merci d'avance. Configuration: Windows XP Prof.

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
andclo

G mail et outlook

Résolu

Bonjour je voudrai que les messages g mail que je reçois arrivent sur ma boite outlook je l'avais fait avec incredimail mais la je nyarrive pas pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
plus1

Récupérer un compte thunderbird

Résolu

Bonjour, j'ai échangé Windows vista contre seven et je n'arrive pas à recevoir mes mails, Thunderbird ne ce connecte pas au serveur, à mon avis je n...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
xav

Contacts "non hotmail" n'apparaissent plus

Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 à 4 jours mes contacts "Non Hotmail" dans WLM 2011 ont disparus de ma liste des contacts "Hors ligne", seuls ceux qui on...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Komanilest

Thunderbird 3 garder les messages sur serveur

Résolu

Bonjour, suite au téléchargement de Thunderbird 3 je ne trouve pas la solution pour garder les messages sur mon serveur car j'aime bien que tous les m...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
savora

Yahoo.com envoyer des courriels

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 j'envoi des courriels et 1 fois sur 2, le message ne se rends pas... cela est très chiant...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
gifs

Hotmail sur outlook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais lire mes mails de mon adresse en msn.com sur Outlook. J'ai rentré tout ce qu'il fallait mais je n'arrive que recevoir les...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
jag72

Virus hotmail

Résolu

Bonjour, comme beaucoup j'ai du etre infecter, hotmail envoie des messages sans me demander lol. J'ai bien lu les autres problemes mais je sais pa...

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Rom0307

Problème incredimail[messagerie](ex:outlook)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, et merci pour les réponses que vous faite, Alors voilà, j'ai télécharger Incredimail, messagerie, et je reçoit tous les messages prov...

Dernière réponse le 28 mai 2011 par
manou

Une fille veut faire tourner une video

Résolu

Bonjour, alors j explique. J'etai sur un chat et une fille a commencer a me chauffer et donc j ai mis la cam elle ma demander de montrer mes parties i...

35 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Marinedu2406

2ème adresse d'e-mail

Résolu

Bonjour, est-ce que lorsque j'utilise ma deuxième adresse electronique, le destinataire peut retrouver mon adresse principale? Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Harry Cover

Changer des mails de boite

Résolu

Bien le bonjour à tous, je tente un petit exploit (a ma hauteur voyons^^) J'ai une nouvelle boite Gmail, je transfert mes mails reçu qui arrivai...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Anon

Microsoft office outlook 2010 64 bits

Résolu

Bonjour à vous tous et toutes =) Bon je ne sais trop par ou commencer vu que c'est la première fois que je pose une question sur un forum ( Une pre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
keep-music-evil

Tout mes contacts sont bloqués !!!

Résolu

Bonjour, Je cherchais à mofifier les paramètres d'accès à mon profil Windows Live Messenger, mais quand je suis revenue sur windows live messenger ...

*Greg*

Message légitime ou courrier indésirable

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes messages Hotmail à cause la bannière qui affiche le message "message légitime ou courrier indésirable" que fa...

angedesenfers

[fb]: gros beug d'adobflash player

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main car en faite des que ma femme va sur facebook et joue au jeux (cityville et autre c....) des que...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
davivid

Thunderbird, mails probleme

Résolu

Bonjour, J'ai sollicité l'assistance technique de mon hébergeur et visiter les réponses existantes à ce sujet, (sur ce forum et sur d'autres), mais j...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Transferer sa messagerie

Résolu

Bonjour, Je pars ce soir en cngé et je vais a plus de 1000 km en france ,donc un autre PC ,comment puis emmettre des messages et recevoir ma mess...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
pascalou59400

Messagerie s'ouvre sans mot de passe !

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que ma messagerie hotmail ne s'ouvre pas sans le mot de passe ? Je m'explique : partout où je me connecte sur Windows...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
laurent2m-l

Problème voisinage

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon voisin demande que je coupe les branches de mes arbres qui débordent chez lui, peut'il le faire lui même avec mon accord? Suis je obl...

Dernière réponse le 25 mai 2011 par
irongege

Extirper une photo d'un texte mail

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail thunderbird mais la photo n'est pas jointe mais directement incrustée à la suite du mail. Le copier coller ne marche ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
jag72

Pièces jointes

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17 je ne peux plus enregistrer mes pièces jointes dans la messagerie windows mail, depu...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
jag72

Messagerie

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais transférer, pour les sauvegarder, tous les messages que j'ai envoyés. Est-ce que cela est possible. Merci par avance ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
jag72

Accès bloqué compte hotmail et facebook

Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je n'ai plus du tout accès à ma boite mail ni à mon compte facebook. Tous mes contacts ont reçu un mail soit disa...

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Ticki84

J'ai un petit fils qui ne veut plus me voir j

Résolu

Bonjour, meme si une personne ne m'a pas accepté comme ami,puis je lui envoyer tout de meme un message Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
sel42

Photos

Résolu

Bonjour, je suis sur windows 7 j'ai plusieures photos sur mon appareil numerique que je voudrais garder , je voudrais telecharqer les derniers prise s...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
remaya

Clavier sans azerty

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin en ouvrant Incredimail, j'ai découvert que mon clavier n'était plus en mode "azerti" mais semble t'il en mode américain. P...

Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Zef

Raccourci burau dans barre des taches 7=>xp?

Résolu

Bonjour, J ai un nouveau Pc sous XP et je ne voulais plus de l' apparance de XP, jy ai donc installé le thème de windows 7 dessus, il marche très bi...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Rom0307

Pseudo msn qui se change par mon nom hotmail

Résolu

Bonjour, Voilà mon p'tit prob, j'ai déjà cherché dans des topics, sans trouver de "pourquoi ni comment" Hier, mon MSN fonctionnait trés bien. C...

39 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Pseudo fantome

Windows live mail - erreur 0x80048821

Résolu

Bonjour, j'ai créer une nouvelle boite hotmail et j'ai voulu l'ajouter dans windows live mail j'ai bien tapé mon adresse et mon mot de passe (impor...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Fabien

Hotmail problème message regrouper ??????

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec ma boite mail , les messages s'affichent par groupe de message !! j'ai mis sans faire expres regrouper les mess...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
cagley

Liste rouge --> liste verte = demande d'ajout

Résolu

Bonjour, J'ai supprimée et bloquée une personne sur MSN qui m'a également supprimée, ce contact apparait donc dans ma liste rouge, mais je viens ...

noblaya

[outlook] recuperer mes messages hotmail

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de recuperer les messages que je recois sur ma boite hotmail pour les transferer vers Outlook, ce qui es...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
lila

[thunderbird] coller lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à coller de lien hypertexte dans un corps de message : une fois coller l'adresse apparait bien mais celle_ci n'est pas autom...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
vince

Win live mail 2011, liens hypertextes

Résolu

Bonjour, je suis sous w7 et j'ai windows live mail 2011 depuis qqs jours lorsque je clique sur des liens hypertextes dans des messages, je n'ai le ...

grandlejon

Msn relié a windows mail au lieu de hotmail

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit soucis avec msn messenger, car lorsque je clique sur le symbole pour aller voir mes mails reçu, je ne tombe plus sur ...

tamara

Envoi en masse outlook par une liste

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je souhaite envoyer un certain nombre de courriels à partir d'une liste d'adresses, mais de façon individuel...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
KONS

Outlook : ajouter une pj à plusieurs messages

Résolu

Bonjour à tous, J'ai pas mal de courriels à envoyer avec la même pièce jointe, avec Outlook 2010. La solution de M@rina, avec la macro «PUBLIPOSTA...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
KONS

Question sur pièce jointe hotmail

Résolu

Bonjour, J'utilise mon compte hotmail pour stocker des fichiers importants en m'envoyant des e-mails avec des pièces jointes. Hotmail garde mes p...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert une seconde messagerie hotmail avec nouvel identifiant et nouveau mot de passe. Depuis je ne peux plus acceder a la premiere ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
jordanb29

0012

Résolu

Bonjour, quel est l indicatif de ce pays... Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
2011N2

Erreur demande d'aide

Résolu

Bonjour, Je me suis connecté sur msn, j'ai ouvert une fenêtre de chat avec un contact, puis, il m'a mis le code : 2d33aecd-83d1-11e0-8d71-0022683...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Aigle75

Perte de mot de passe

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows live Mail depuis 6 mois. Depuis quelques semaines, j'avais des demandes de saisie d'dentification à l'ouverture de WLM. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
fydder

Je narive pa a savoir qui est cette personne

Résolu

bonjour je voudrai savoir qui a cette adresse msnn cé titfruis@hotmail.fr cé une fille ele sapelle lison auguet mé ca me di rien j'aimerai avoir dé ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Lison .

Email reçu en indésirable

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème, je viens de lancer un petit site perso, j'ai voulu avertir mes amis du lancement du site et donc je ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
JeanPierrePapin

Sfr neuf - impossible d'envoyer les emails

Résolu

Bonjour, messagerie sfr neuf - impossible d'envoyer les e-mails fenêtre s'ouvre : serveur 535 5.7.0Error: authentication failed:auhenticatio...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
aw0rld

Comment cacher mes amis de mon propre fb

Résolu

Bonjour, Plus compliqué...!! Comment caché mes amis sur Facebook de mon ordi perso.. Ex: Quand mon Ami vient, il peut voir lui (en se penchant au ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Tobar4

Messagerie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, si il est possible de créer une boite à lettres sur ex: Gmail ou autre sans laisser de traces sur un pc. Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Smirnoff

"courrier entrant" plein mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, Message d'alerte "courrier entrant plein" reçu lors de l'ouverture de Mozilla Thunderbird alors que mon dossier entrant est vide... Ce m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Thierot
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 17 875