Les discussions

Forum pb outlook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les liens contenus dans mes messages reçus. Windows XP/ internet Explorer 7.0 Configuration: Windows XP / Int...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
gerard

Insérer une photo dans un mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une photo dans un mail avec outlook-express ; j'y arrive en faisant "insertion, image, parcourir" mais ma photo est b...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
anye16

Envoie message à un groupe masqué

 Résolu

Bonjour, J'ai Mozilla Thunderbird et j'aimerais créer un groupe d'envoi mais sans que ceux qui reçoivent le message voient à qui je l'envoie. Est-...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Kar257

Probleme lors de la connexion a hotmail

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye d'atteindre ma messagerie hotmail via windows live messenger avast détecte une menace et me dit : Objet : 127.0.0.1/d...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
JackSkynyrd

Outlook-plus de messages entrant

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte outlook. Je parviens à envoyer des mails mais je ne reçois plus rien. Les expéditeurs reçoivent qua...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
pasthou

Ma souris bug lorsque ma cam tourne

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, lorsque je me rend sur le site bazoocam, et que j'active ma cam, ma souris se désactive, plus possible de faire quoi que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
totor254

Perte du nouveaux mot de passe

 Résolu

Bonjour, bin j'ai 1 problème en faite j ai changé mon mot de passe pr 1 nouveaux sur 1 coup de tète parce qu'on m'embétait et j' ai oublié le nouveau...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
juan9165

Contact

 Résolu

Bonsoir, Alors voila , je pars en vacances la semaine prochaine et je voudrais rester en contact avec mes amis . La question est la suivante : quel l...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
TrOp-de-prOblemes

Comment traduire un document

 Résolu

Bonjour, je vous contact car je vais recevoir un mail pour un boulot se soir mais la personne que j'ai eu au tel ma prévenu que le mail serait en ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
davivid

Accusé de réception de lecture

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour envoyer un mail avec Hotmail et recevoir un accusé de réception de lecture du destinataire de mon mail ? Merci par av...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Bashiok

Plusieurs comptes hotmail sur page i explorer

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous le truc pour que ma page d'accueil login.live, pour ouvrir mes comptes hotmail, affiche mes deux comptes ? Je n'aurai alo...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
krazykat

Thèmes dans boîte mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter des nouveaux fonds de thèmes dans ma messagerie orange, ceux de chez orange ne sont pas géniaux. 1) es-ce- possible ?...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
breze18

Messagerie instantanée d'entreprise.

 Résolu

Bonsoir, je recherche actuellement pour mon entreprise un client messagerie instantanée permettant d'envoyer des messages instantanée bien sur mais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
hitech-michel

Microsoft office outlook 2007 en panne

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui c'est la galère ce matin c'était le portable Asus cet après midi c'est le book qui fait des siennes je m'explique: je vais part...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Bretagne43

Erreur 0x80040600 avec outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai bien trouvé quelque chose sur le forum mais il n'y a aucune explication juste résolu et j'aurai bien aimé savoir comment faire pour le...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Bretagne43

Format adresse mail

 Résolu

Bonjour, Existe t'il des adresses sans point quelquechose ? On a par exemple : nom@hotmailpointfr, nom@freepointfr... mais existe t'il de...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
cdc

Email frauduleux

 Résolu

Bonjour, Il est impossible de contacter Free par mail c'est la raison pour laquelle je met ce courriel "frauduleux"que je viens de recevoir sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
help92

À l'aide mail et lien internet

 Résolu

Bonjour, je reçois par mail le journal quotidien; losque je sélectionne le lien de l'article la page ne s'ouvre pas que faire? merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
LEA

Problème avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, je suis désolé de ne pas avoir de réponses a mon appel au sujet de ma messagerie cordialement existe t'il un internaute qui puisse m'...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
pascalou59400

Messagerie orange "mes dossiers"

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que les mails que j'envoie, gardent les noms de destinataires lorsque je les déplace dans mes dossiers, lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
martine45140

Ouvrir une conversation en video

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez comment retablir une conversation video sur msn , sur vista il m etait possible de suivre une connaissance par vid...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
gpnur

Comment effacer ma boîte mail

 Résolu

Bonjour, je voudrai effacer mon adresse mail sur msn merci de me répondre au plus vite Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bjour

Belgacom

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un compte sur belgacom mais quand j'essaye de me connecter sa ne fonctionne pas je mes bien mon login et mon mot de passe et i...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ced204

Comment désinstaller incrédimail en gardant ses mails

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer incrédimail, mais j'aimerais garder les emails qui sont dedans. Comment puis-je faire? Tout en sachant qu'une fois qui s...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
loubaneya

Outlook: sauvegarde automatic des adresses

 Résolu

Bonjour, Sur outlook express, je voudrais arrêter la sauvegarde automatique de toutes les adresses email des personnes qui m'expédient des mails, ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
jocqfd

Ne plus recevoir mes mails aol dans hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai commis l'erreur de faire transférer mes messages AOL dans Hotmail mais finalement cette formule ne me convient pas et je voudrais qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
poupougne13

Contacts ne s'affichant plus sur mes mails

 Résolu

Bonjour, Question : Pourquoi les contacts que j'ai enregistrés n'apparaissent plus dans la boîte qui s'ouvre quand on clique sur A: ou CC ou CCI ? A...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
pasthou

Messagerie thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, (sans rien faire de spéciale), ma messagerie Thunderbird ne récupère plus mes messages avec adresse xxx@ laposte.ne...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
wouah63

Se désinscrire

 Résolu

Bonjour, je souhaite me désinscrire de badoo, j'ai essayé au bout d'un moment et avec beaucoup de difficultés, j'y suis arrivée, malheureusement, je...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Tarble

Problème thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je ne recois plus mes messages sur ma boite Thunderbird depuis hier Je n'ai fait aucune modification sur les paramètres. Merci pour vot...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
furet21

Liens sous windows live mail

 Résolu

Bonjour, Impossible d ouvrir les liens , quels qu ils soient, sur windows live mail! à chaque fois j ai un message d erreur : Application introuva...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
inana

Virus dans les profils de hotmail ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes contacts sur MSN. Lorsque je souhaite ouvrir leur profil MSN, Avast m'avertis que 3 menaces ont été bloqués et ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ben256xp

Emoticones

 Résolu

Bonjour a tous, Est-il possible d'utiliser les émoticones de INCREDIMAIL sans utiliser la messagerie d'INCREDIMAIL ? Ma messagerie est THUNDERBIRD...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
jag72

Tres urgent svp envoi mess f book par erreur

 Résolu

Bonjour, voilà je viens d'envoyer un message privé sur f book à la mauvaise personne ya t il une possibilité de l'effacer avant qu'il ne le lise svp...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
deruyf

Problème nouveau webmail laposte.net

 Résolu

Depuis le 16/09 à 00h00 (apparemment), tous les courriers que je reçois à mon adresse machin@laposte.net vont directement à la corbeille (sur le serve...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lolo

Erreur 800488fe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur live messenger code erreur 800488fe Dois désinstaller et réinstaller messenger ? Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ninine

Configuration outlook express / yahoo

 Résolu

Bonjour, Quel serveur doit-on indiquer dans la configuration de Outlook Express 6 [Courrier sortant (SMTP)] pour que "Envoyer/Recevoir" fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
carelle

Fenêtre qui apparait sur l'écran au démarrage

 Résolu

Bonjour, Une fenêtre apparait sur mon écran avec ce qui suit:Please make sure ms outlook 2k/xp is installed. Pourriez vous m'éclairer,svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
andclo

Recherche du travail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite à montargis, je suis lycéenne et il faudrait absolument que je trouve du travail... Je recherche du travail mais je n'en trouve...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
lagaf'

Qu'est un troll?

 Résolu

Bonjour, je suis assez nouveau sur le site et je ne sais pas où se trouve le dico.(là aussi je vous demanderais de m'aider), mais qu'est un "troll"? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
mpuissance4

Indicatif téléphone inconnu !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, 002 29 93 09 40 12 voici le numero qui m'appel a des heures pas possible style 1 h22 puis 22h35 ...etc qu'est que c'est??????????

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
jerigole

Protection de mon compte fb

 Résolu

Bonjour, mon ami bilal bazzine en (facebook) vas pirater mon compt facebook demain 12/4/2011 je les entendu comment je fait pour protéger mon p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mails

 Résolu

Bonjour, une amie veut son ordi etant en panne envoyer un mail depuis le mien et lire ses mails comment Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Az0t3

Blocage des mails orange sortants par free

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de changer ma Livebox par une Freebox V6, et Outlook ne veut plus envoyer de mails avec mon adresse de messagerie Orange. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
chacha412

Disfontionnement message

 Résolu

Bonjour, J'utilise mon email anonyme sans mauvaise intention. Il se trouve que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
perfido

Décors messenger 2009

 Résolu

Bonjour, on m'a effacé tous les décors de Messenger 2009 et j'aimerai les retrouver comment je peux faire ? J'ai ré-installer msn mais ça ne ...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
kiki

Compte hotmail bloqué

 Résolu

Bonjour, En voulant me connecter sur ma boite mail hotmail, un message est apparu me disant que mon compte avait été bloqué et qu'il fallait que j...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
jag72

Supprimer une demande d'amis

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour supprimer une demande d'amis. Merci car avec le nouveau FB je comprend plus grand chose :p Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
bjour

Problème avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ,j'ai installé ma messagerie thunderbird dans mon PC ,il fonctionait très bien avec quelques adresses de messageri...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
dubcek

Configuration hotmail sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai vista et la dernière version de Thunderbird. j'ai essayé toutes les méthodes mais je n'arrive ni a recevoir, ni a envoyé aucun messag...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Redbart
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 17 707