MESSAGES ELECRONIQUES Firefox
Résolu/Fermé
dalceu
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016
-
20 mars 2009 à 00:04
Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 10:58
Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 10:58
A voir également:
- MESSAGES ELECRONIQUES Firefox
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Messages supprimés whatsapp - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 00:07
20 mars 2009 à 00:07
https://www.msn.com/fr-fr
tu vas tout simplement là
puis hotmail à gauche, comme avec explorer.
tu vas tout simplement là
puis hotmail à gauche, comme avec explorer.
dalceu
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016
20 mars 2009 à 00:14
20 mars 2009 à 00:14
c pa sa !
L'icône qui permettant d'aller directement sur notre boite mail s'ouvre avec internet explorer alors que je souhaiterais redefinir le lien pour qu'il s'ouvre avec mozilla firefox.
L'icône qui permettant d'aller directement sur notre boite mail s'ouvre avec internet explorer alors que je souhaiterais redefinir le lien pour qu'il s'ouvre avec mozilla firefox.
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 10:07
20 mars 2009 à 10:07
je comprends pas trop ta question, tu veux peut-être dire consulter ses messages depuis messenger ?
La ca me parait compliqué voire impossible , tu sais bien que Microsoft met ses sites le plus inaccessible possible à Firefox,
sinon plus personne n'utiliserait leur navigateur de chiottes.
Pourquoi ne pas installer windows live mail, tu pourras consulter ta boite direct depuis l'interface de messenger sans aucun navigateu, ca ouvre simplement windows live mailr.
Ca vaut pas thunderbird, mais je trouve que c'est pas mal comme logiciel de messagerie, prise en compte des comptes gmail, yahoo, tout ce que tu veux
La ca me parait compliqué voire impossible , tu sais bien que Microsoft met ses sites le plus inaccessible possible à Firefox,
sinon plus personne n'utiliserait leur navigateur de chiottes.
Pourquoi ne pas installer windows live mail, tu pourras consulter ta boite direct depuis l'interface de messenger sans aucun navigateu, ca ouvre simplement windows live mailr.
Ca vaut pas thunderbird, mais je trouve que c'est pas mal comme logiciel de messagerie, prise en compte des comptes gmail, yahoo, tout ce que tu veux
dalceu
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016
20 mars 2009 à 10:33
20 mars 2009 à 10:33
C'est bom j'ai trouvé ce que je voulai...
Réponse : http://www.raymond.cc/blog/archives/2008/01/27/open-hotmail-with-firefox-from-windows-live-messenger/fr/
Merci commaime XD
Réponse : http://www.raymond.cc/blog/archives/2008/01/27/open-hotmail-with-firefox-from-windows-live-messenger/fr/
Merci commaime XD