Récupérer mail + adresse outlook [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
-
 Baphomet959 -
Bonjour,

après que ma carte mère ai cramé sur mon vaio, je dois changer d'ordi (700€ une carte mère chez sony ça fait mal !!!)
J'ai réussi à sauver mon disque dur et j'ai acheté un rack pour adapter le 2'1/2 sur une prise USB. Comment puis je faire pour récupérer mes mails et adresses que j'avais en mémoire dans outlook 2007?

Merci d'avance

Jérôme

8 réponses

Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
12
OK, merci, ça a marché pour les messages, par contre une idée pour le carnet d'adresse???
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
412
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
36
Bonjour, donne moi ton adresse mail je t'envoie le chemin pour récuperer ton carnet d'adresse et tes mails car j'ai fait deux imprime écran mais je ne peux pas te les joindre sur cette page. @+
Messages postés
412
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
36
Bonjour, je t'ai proposé de m'envoyer ton adresse mail pour que tu puisse voir le chemin complet. Mais tu fais comme tu veux.
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
28
a mon avis les contacts sont dans le meme repertoire
cordialement
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
12
OK, merci ça a marché
j'ai le même pb que notre ami jérome !!! En revanche malgré vos conseils avisés je m'n sort pas !!!

carte mere cramée, rachat d'un autre pc, recup de l'ancien dd, réinstallation d'office et plus de mail ni carnet d'adresse...

J'ai cherché une solution sur la toile mais sans succés. Je trouve pas les chemins conseillés dans l'ancien dd (pas d'application data, pas de local setting....) bref je m'en sort pas !!!

Au secours !!!!
Messages postés
412
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
36
Salut, tu ouvre outlook /fichier/importer/carnet d'adresse
donc le chemin: disque dur c: surtout ton ancien / documents and setting / "ton nom d'utlilisateur" / application data / microsoft / adress book / tu clic sur le fichier wab de ton choix, il peut y en avoir plusieurs / ouvrir et l'importation se fait. si tu as plusieurs compte de messagerie il faut refaire la démarche autant de fois que de compte. ça c'est pour ton carnet d'adresse lol vu adress book!!!
ensuite pour les anciens messages même première ligne mais qui se termine par messages.
il faut que tu choississes ton outlook car les extensions ne seront pas les mêmes, si tu gardes l'identité principale, il va trouver le chemin tout seul mais ce sera vide puisque tes données sont sur un autre disque dur, alors tu coches importer courrier à partir...../ parcourir / disque dur (ancien) / documents and setting / "ton nom d'utlilisateur" /local settings / application data / identities / un dossier avec des chiffres et lettres pas possible / microsoft / outlook express / ok / suivant / et là tu le vois qui va chercher tous tes messages et les placer dans ton outlook. quelques fois on a des surprises car il peut aller chercher même des trucs qu'on a jeté depuis longtemps. bon courage. tiens moi au courant.

Bonjour,
Pour retrouver tous les contacts de ton ancien disque dur, tu cliques sur l'icone de ce disque dur si tu l'as monté en complément de ton dique système principal, et tu tapes dans la rubrique "rechercher" (sans les guillemets):
".wab"
Ensuite tu tranfères tous tes contacts sur ton disque principal. A ciao!
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
28
Salut,
Dans "nom d'utilisateur"\local settings\application data\microsoft\outlook, se trouve un fichier outlook.pst qui contient tous tes mails. si tu as demandé l'archivage des anciens mails, tu dois aussi y trouver un fichier "archives.pst"
tu recopies ces fichiers dans le meme repertoire de ton nouvel outlook...
et ça marche!
j'ai trouvé que ça.... (y'a p'tetre mieux :-)
pour ce qui est de l'emplacement exact, je ne sais plus (je suis sous vista maintenant)
tu fais une recherche sur outlook.pst dans le disque c:
voilà :-)
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
12
ok, merci je vais essayer.
Et pour le carnet d'adresse, je fais comment? Il y a des adresses que je n'ai pas sauvgardée ailleurs...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2008

sa ne marche pas pour moi, j'ai eu la mauvaise idée de vouloire ouvri le fichier avec le bloc note es ce que c'est a cause de celà que pour moi sa ne marche pas ?