Messages disparus
Résolu/Fermé
CORALINE
-
15 mars 2009 à 09:58
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 15 mars 2009 à 11:16
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 15 mars 2009 à 11:16
A voir également:
- Messages disparus
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Messages messenger disparus - Forum Facebook Messenger
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook Messenger
1 réponse
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
188
15 mars 2009 à 11:16
15 mars 2009 à 11:16
Bonjour,
Pour suivre la discussion CORALINE, il faut poster tes messages les uns à la suite des autres pour un même topic, c'est mieux...
Je les poste ici par copier/coller pour une meilleure compréhension et demande la suppression des topic créés :
n° 1
n°2
Comme tu as trouvé une solution à ton problème et à ta demande, je coche en résolu...
;)
Pour suivre la discussion CORALINE, il faut poster tes messages les uns à la suite des autres pour un même topic, c'est mieux...
Je les poste ici par copier/coller pour une meilleure compréhension et demande la suppression des topic créés :
n° 1
Messages disparus suite CORALINE, le dimanche 15 mars 2009 à 10:24:22 Re-Bonjour, Suite à ma question de 9 h 58. Je viens de faire un essai en m'envoyant un message, et je vois que je ne peux plus envoyer de messages, il faudrait que je me recréée une BAL. J'espère que je pourrai lire votre réponse directement sur votre site. Merci d'avance Coraline
n°2
Messages disparus (résolu) CORALINE, le dimanche 15 mars 2009 à 10:56:20 Re-re-Bonjour, Je n'ai pas eu de réponse à mon message, mais je voudrais que vous le signaliez comme résolu, car j'ai enfin réussi à faire une restauration à la date d'hier, et j'ai tout récupéré sur ma messagerie !! Ouf ! Je pense que tout-à-l'heure ça ne fonctionnait pas car mon 2ème ordinateur, relié sur internet sur le mien, était allumé. Peut-être ? Peut-être pas ? Bonne journée à tous et merci encore de m'avoir dépannée l'autre jour. CORALINE
Comme tu as trouvé une solution à ton problème et à ta demande, je coche en résolu...
;)