Comment booster emule version v0.49b

Résolu
Bonjour,
jaimerais savoir si emule pe etre booster parceque je trouve qu'il est tro lent i faudré déjà que je sache si on pe le faire jaurais besoin daide rapidement svp
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

15 réponses

1. oui j'ai compris je me suis mal exprimé tu es réglé à quels vitesses d'émission et de réception
    2
    1. ok c'est normal que ça ne marche pas le principe d'emule c'est que tu donnes pour recevoir autrement dit tu dois émettre pour pas y passer la nuit si tu veux jpeux te passer mon tel sa ira plus vite
      1
      1. sa sert à pas dépasser les vitesses que tu rentres donc tu coches la case mais juste pour les émissions parce que si tu le mets pas au lieu d'envoyer à 16ko/s tu pourrais envoyer beaucoup plus disons 50ko/s mais de l'autre côté tu recevrais plus rien.Donc tu te règles à 16ko/s en émission avec une limite et en réception tu mets pas de limites pour recevoir plus vite.
        1
        1. salut c'est surement un problème de réglage de vitesse d'émission et de réception tu renvoies et reçois à quelles vitesses?
          0
          1. a pe près 7.00 ko/s je trouve que c lent
            0
        2. salut

on est pas sorti de l auberge.

;)
          0
          1. emission 0 ko/s reception 75 ko/s
            0
            1. en grand jaugmentent la'emission et la réception
              0
              1. moi par exemple j'ai 2 méga(la campagne pffff)c'est pas beaucoup mais t'as un calcul à faire par rapport à ça donc moi ça me donne 16ko/s en envoi avec une limite et en réception 127ko/s sans limite ce qui fait que j'envoie constamment 16ko/s à la seconde mais je reçois entre 150 et 200 ko/s
                0
                1. Sur emule clic sur AIDE/en haut a droite.
                  puis tu mets en francais,
                  et tu trouves les tutoriels pour mettre ce logiciel en highid/configuration d emule

attention aux virus
                  attention a l application des lois contre le piratage
                  0
                  1. oui merci g mis 127 ko/s reception 16 ko/s emission
                    0
                    1. oui mais sa sert a quoi les limite et ce qui faut cliquer sur aplliquer ? svp
                      0
                      1. ok merci je men sortirai tchao
                        0

Discussions similaires

Connections emule

1 réponse