Créer une nouvelle adresse mail pour un autre
RésoluBonjour, je voudrai créer une adresse mail sur ma messagerie numericable, pour qu'un autre utilisateur puisse recevoir ses mails par le biais du même...
Bonjour, je voudrai créer une adresse mail sur ma messagerie numericable, pour qu'un autre utilisateur puisse recevoir ses mails par le biais du même...
Bonjour, bonjour, je tchate avec plusieurs personnes sur msn sans problème mais je rencontre un problème avec l'une d'elles. Ses messages arrive...
Bonjour, j'ai deux adresse mails, une @hotmail, et une autre @live. Jusque la tout va bien. Mais est-il possible de tranferer mes mails du compte @ho...
Bonjour, personne n'a répondu a mon intervention : "Bonjour, j'ai un probleme sur messenger, je ne peux plus envoyer de lien internet, a la place ...
Bonjour, Que veut dire le smiley "x3". Ca fait un moment que je pose cette question alors j'espère que quelqu'un va me répondre. Merci d'avance !
Bonjour,je veut se connecte à msn(Windows Live Messenger) me il annonce toujours le même erreur: Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live ...
Bonjour, je voulais savoir comment on faisait pour transférer les mails provenant d'un expéditeurs particulier vers une autre boite mail.Pour trans...
Bonjour, au dessus de ma signature j'aimeré passé un méssage a tout les menbre qui clic sur ma signature, allors comment faire pour que ce méssage soi...
Bonjour,je recherche une personne qui a habité a tour entre 1992 et 1997 et qui était a lécole victor hugo en haut de la tranché cette fille sapelle m...
Bonjour, comment ca va ce matin? bon. j'essaye de configurer outlook. comme tout programme microsoft, c'est assez rébarbatif , et je n'arrive ...
Bonjour, je rencontre egalement un souci avec incredimail. uniquement sur les mails sortants. je passe par yahoo j'ai bien repris tous les pa...
Bonjour, C est un cercle de diamètre [BC] avec BC=4cm. M est un point variable sur ce cercle. On note MC=x (en cm) f est la fonction qui à une valeu...
Bonjour, Récemment j'avais eu un problème avec ma boite hotmail. Des mails de pubs en anglais étaient envoyés à mes contacts, sans que ce soit moi qu...
Bonjour, Je viens changer de PC ,avant j'avais Window xp,maintenant j'ai Vista. Le probléme n'est pas là,il est que depuis 3 jours mon adresse mai...
Bonjour, jaimerait savoir comment faire pour avoir le script pirat contact jai tout asseyer pi sa marche pas je le trouve pas jaimerait sa voir ou le ...
Bonjour,je cherche des fond d eran annimes pour pc a telecharger merci.
Bonjour, depuis qq joures lorsque je me connecte à ma boite mail de Gmail la page se télécharge mais à l'écran elle apparait blanche..en gros je ne v...
Bonsoir à tous. J'ai windows xp sp3,je suis au Maroc et je suis abonné à menara(connexion par cable et modem adsl). Je voudrais travailler avec Outl...
Bonjour, mon probleme est:quand je recois des messages, il m'est impossible d'ouvrir les pieces jointes si je clic sur option j'ai un message d'erre...
Bonjour, qui peux me depaner j'ai acheté un camescope docase samsun VP-DC 163 et je n'ai pas la notice d'utilisation en français merci
Bonjour, je me demande a quoi ça sert de créer une adresse @live.fr!! merci d'avance pour vos réponse :d
Bonjour, Je souhaiterais recopier mon carnet adresse d'orange, sur word, avec Nom et prénom. J'ai essayé, mais je me retrouve sur excell seulemnt ave...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. Je passe de WinXP à Vista. J'aimerais bien récupérer mes anciens mails que j'avais dans mon ancien or...
Bonjou, Il ya quelques mois ils m'ont piraté mon compte MSN, je n'arrive plus a y accédé. Est que c'est possible de récupérer mon compte MSN, car j...
Bonjour, ma messagerie est hotmail, mes photos téléchargées de mon appareil sont partie dans windows galerie et dans images. Je veux envoyer des phot...
Bonjour, je ne sais pas ou peut est l'onglet plus ??
Bonjour,voila jé un probleme je veux configurer mon outlook pour envoyer et recevoir des courriers éléctronics malheusements iil m'étais impossible ca...
Bonjour, Comment fait pour pirater la boite de mes amis donner moi la solutin et la bonne methode aussi pour pirater a distance j'ai besoin de ca mer...
Bonjour, à tous. Moi c'est Marvin et je vient du Lot et Garonne, de Monflanqun plus présisément. Tout d'abort un forum comm le vôtre ma déjà beaucou...
Bonjour, Y a-t-il quelqu'un pour m'aider? Qui sait comment transferer mon carnet d'adresses de AOL vers OUTLOOK? Merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir si thunderbird est ou à une version française ??? merci -- Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font...
bonjour, a chauqe fois que je ferme outlook j ai le message suivant (pour liberer de l espace outlook express peut compresser les messages) que doi...
Bonjour, j'ai un document open office, d'où j'ai fait une version pdf j'aimerai l'envoyer par email a plusieurs personnes mais que celles-ci voit ...
Bonjour, J'ai nommé mes contacts outlook pour une facilité de tri car je reçoit énormément de mail. Pour l'envoi, aucun problème puisque je rentre ...
Bonjour, J'ai fait des mises à jour de Vista et depuis ce temps je ne suis plus capable d'ouvrir mes pièces jointes Power Point (.pps) dans mon cou...
Bonjour, je veut un renseignement sur outlook express,j'ai crée un comte,sur l'ordinateure a mon pere et il a pas internet,et j'ai mis des nom ...
Bonjour, Pouvez vous me trouver une solution pour que les messages que je lis et que je met à la corbeille ne disparaissent de la corbeille aussit...
Bonjour, Je suis abonne AOL et du fait de ma nouvelle residence aux USA, j'envisage de resilier mon abonnement AOL-NEUF tout en m'assurant de conserv...
Bonjour, J'ai des difficulté à inscrire les lettres secrètes demandées lors de mon inscription à Gmail. [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img...
Bonjour, Comment mettre un lien dans un message sur "Outlook" ?... Merci d'avance!... jelodasou!.......
Bonjour, voici mon petit problème je ne pas evoyé plusieurs photos par e-mail par windows mail que faire pour plus que deux photos par windows mail Me...
Bonjour, Je recherche l'adresse d'AOL car je ne la trove pas merci d'avance
Bonjour, j'ai le problèmes suivant : je lance Messenger, je me connecte avec mon compte je vais sur ma messagerie ... ou plutôt j'essaie d'y aller...
Bonjour, Le gestionnaire orange ne me propose pas dans sa liste déroulante de configuration messagerie, le choix de "thunderbird » que je désire ut...
Bonjour, Je viens de prendre la box sfr, tout s'est super bien installé. Le web et la téléphonie impec. Mais à partir de Wndows mail je ne peux pl...
Bonjour, Je tente sans réussite d'ajouter un nouveau compte HTTP. Je précise les comptes déja paramétrés et qui fonctionnent. - compte @hotmail.fr...
Bonjour, Voici l'état des lieux : 4 boîtes mail sont hébergées sous le même nom de domaine (ex : adresse&@domaine.fr, adresse2@domaine.fr, etc.) chez...
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai voulu changer de thème sous wlm plus mais le problème c'est que je ne peux plus rien faire ni me connect...
Bonjour, mon père a mit un code sur windows live messenger et maintenant je ne peux plus lire mes mails. Peut - on faire autrement ou alors le suppri...
Bonjour, J'ai installé messenger beta hier et je voudrais revenir a ma version precedente mais impossible. Je suis allée dans panneau de configurati...