Les discussions

Yahoo .fr lecture des messages

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un e mail yahoo pour un ami et il ne m'a pas repondu ! est ce que je peux connaitre si il a lu mon message ou nom dans le yahoo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
dolf83

Pb parametrage thunderbird avec @live.fr

 Résolu

Bonjour, j ai téléchargé et installé les extensions webmail 13 3b3 et webmail-hotmail 1 2 19b43. mais j ai un message d echec quand je releve mon co...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Sacabouffe

Recherche amie d'enfance devaux nicole,

 Résolu

Bonjour, Je recherche une amie d'enfance que j'ai connu en Allemagne(Ossendorf)près de Cologne, mon Père étant militaire de 1966 à 1979 Il s'agit d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
madmyke

Messages vides avec windows mail

 Résolu

Bonjour, suite au formatage et à la réinstalation de vista, je viens de configurer windows mail mais les messages arrivent vide et je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Smart91

Fusionner 2 calendrier outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Apres une réinstallation, j'ai importer mes anciennes données Outlook 2003 apres quelques semaines d'utilisation. Mon soucis est que to...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Franck2744

Clé usb toshiba flash memory u3 ( 4 gb )

 Résolu

Bonjour, j'ai voulus faire un updade 1.6 sur ma clé via le site U3 proposé par celle ci ( je pensai que le site était juste pour TOSHIBA ) le prog...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
le rat doteur

Outlook

 Résolu

Bonjour, voila en faite d'habitude pour voir mes message j'utilise la messagerie hotmail, quand je me suis inscrit a un forum sauf j'essayer de m'id...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
scarface149

Recherche de tutorial sur outlook 2k fr

 Résolu

Bonjour, y a t'il une âme charitable qui connaîtrait un site de tutorial, où je puisse trouver des doc sur Outlook 2000? Merci d'avance.

23 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
picktout

Adresse yahoo sur outlook

 Résolu

Bonjour, Voila la situation. Ma belle mère à un ordinateur, en window XP, Pentium 4 3G, 2G Ram. avec une carte modem interne 56k, c'est la seul et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
lucas_2004

Coolsmile

 Résolu

Bonjour jai créer un chats sur coolsmile et je voudrais crer un bot un robot qui surveil un peu^^

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Petit problème messenger

 Résolu

Bonjour, Svp pouvez vous me dire comment modifier le lecteur de mon message perso sur "activez ce que j'écoute" parce qu'il est réglée sur un vieux l...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
M2PG

Messenger 2009

 Résolu

Bonjour, voila je vienns pour donner mon avis et eventuellement la reponse a une question j'utilise la version beta de messenger 2009,j'en suis sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
darkover84

Messenger

 Résolu

Bonjour,,g installer live mail 9 beta et ca me marque manque mapi32 dll et bibliothèque manquante g essayer de désinstaller ca marche mais impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Kopros

Mots de pass et question secret oublier mais

 Résolu

Bonjour,j'ai perdu mon mdp et ma q secret mai j'ai noter mon mdp dans mes favoris mes d'msn !!! enfait je devais l'inscrire sur cet adresse et une au...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Petite canelle

Windows live messanger

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème suivant windows live messanger il s'ouvre mais lorsque je clique sur l'un de mes contact pour parler il est affiché qu'il...

24 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
sasuke Uchia lian

Je cherche un site

 Résolu

Bonjour, je cherche un site dont on m'avait déjà parlé. Il sert à savoir si les chaînes qu'on reçoit en e-mail, sont vrais ou fausses, si quelqu'un co...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Images persos visible dans la liste de contac

 Résolu

Bonjour, je me demandais s'il était possible comme dans les anciens MSN Messenger avec WLM d'afficher l'images des contacts directement dans la list...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
h0rsee-x3

Accuse de reception

 Résolu

Bonjour, j'utilise la webmail aol pouvez vous me dire comment faire pour mettre un accuse de reception pour 1 message merci

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Gaelle1

Messagerie tristounette

 Résolu

Bonjour, Je viens enfin d'acceder à ma nouvelle messagerie que je trouve tristounette en effet c'est assez sommaire pour l'envoi des messages pas p...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Gaelle1

Messagerie hotmail dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à pouvoir recevoir mes messages de ma messagerie hotmail sur thunderbird, tout marchait très bien jusqu'à ce matin, ou je me r...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
pimprenelle27

Outlook et nouveau fournisseur d'acces

 Résolu

Bonjour, j'étais chez orange et je me servais de la messagerie outlook express ...trés bien... je viens de changer de FA ,neuf box de SFR...comment ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Smart91

Cherche logiciel de gravure gratuit

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel de gravure gratuit sous windows vista car je telecharge avec limewire je lis avec vlc media player mais je ne peut pas ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
geo94220

Pb de synchro avec outlook

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Outlook 2007 comme messagerie et tous marché bien jusqu'à hier. Allé savoir pourquoi la synchronisation ne ce fais plus p...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Link38

Contact bloqué

 Résolu

Bonjour, est ce que quand je bloque un contact je peux recevoir ses messages ou bien au moin savoir que celui ci ma envoyé un message? -- Arigato...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
jacklove

Utiliser outlook

 Résolu

Bonjour, Comment changer l'identite principale du Pc et d'outlook quand on a pas les mots de passe ? L'ex de mon amie utilisait son ordi et tout e...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
JuB0

Politesse

 Résolu

Bonjour, desole de mon impolitesse !! je leprend en note merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
gouby

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment prendre des mot de paase des autres e-mail???????????????????svp repondez moi car c urgent...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
blob37

Classement des messages dans outlook express

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec l'outlook express d'un collègue qui depuis quelques jours lui fait des choses bizarre. Je m'explique. Lorsqu'il r...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
anonyme

Utiliser l'eye toy comme webcalm

 Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser mon eye toy modele namtai (sleh-00031)comme webcam pour msn 8.5 j'ai consulter d'autre forum mais cela n'a pas marcher ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
baladur13

Ouvrir une boite sue le hotmail

 Résolu

Bonjour,a chaque fois que j'essaie d'ouvrir une boite sur hotmail on m'informe que l'adresse ne doit contenir que des lettre ...etc c'est ce que je fa...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
zarda

Probleme de connection au tchat

 Résolu

Bonjour, j ai recement acheter un ordi portable et je ne peu peas me connecter a aucun site e tchat pourriez vous m aider svp biz

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
JuB0

Liste de distribution ou groupe contactl

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une liste de distribution dans windows mail et je ne sais pas comment créer ce groupe de contact? quelqu'un peut m'aider? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jackmary

Impossible de me connecter au tchat nrj

 Résolu/Fermé

Bonjour,pourquoi aujourd'hui je ne peut pas rentrer sur le tchat nrj .sa me marque erreur imdisponible merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
samsey

Courrier indésirable

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur je reçois en permanence des mails indésirables sur ma messagerie orange, (eorezo), j'ai essayer tout les moye...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
dragon70

Image perso fifferente

 Résolu

Bonjour, ki pourrait me dire s'il vous plait comment mettre une image perso (msn) pour chaque contact si c possible merci encore -- Votre devis...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
crees

Suppresion originaux avec outlook 2003???????

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment éviter de supprimer l'original des mails (sur la boite orange) quand je les rapatrie vers outlook 2003. Car pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
atlantis171

Internet messagerie

 Résolu

Bonjour, ca veut dire quoi AUTH Invalid login password pair??????

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gozbe

Comment configurer outlook express

 Résolu

Bonjour, j'ai mon adresse hotmail,mais mon fournisseur d'acces internet est free,quelqu'un peut-il m'expliquer les etapes pour y arriver svp? merci

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
barrou5

Page internet clignote

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'accède à une page internet où il faut taper une adresse mail et un mot de passe par exemple : ma boite mail MSN voila.fr ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
fifi

Désinscription

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour se désinscrire de "comment ça marche" ??

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Gaelle1

Recherche clin d oeil avec kiwee

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai live messenger et je veux telecharger des emoticones , clins d oeil etc ... impossible, le site kiwee marche quand il veut. je sais qu ...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
banban

Desactivation

 Résolu

Bonjour, Je cherche a desactiver mon adresse msn comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
naruto150589

Outlook format .dbx perdu email!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai effacé accidentallement mon compte utiliateur windows et perdu outlook(email). j'ai retrouvéles fichiers .dbx de ma boite de reception e...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
absc

Messagerie vie privée

 Résolu

Bonjour, je suppose que quelqu'un ouvre mes boites orange et Hotmail comment le vérifier?

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
escargotmarin

Telechargement

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas de telecharger le mesenger, tjr ol ya un message d'erreur pendant l'installation esq 'il faut de telecharger un logiciel d'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Gaelle1

Erreur pop/smtp sur une messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, Comme inscrit dans mon titre , j'ai une erreur lorsque je tente de me connecter sur mon compte mail a partir du logiciel outlook express . ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
anicetrv@

Probleme lotus 6.5

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec Lotus. J'ai un utilisateur qui avant, avait une pop up "vous avez du courrier" et un petit son. quand il re...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
alfa

Gmail pbs pour charger fichier à envoyer

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours les fichiers que je veux joindre à mes messages Gmail ne se chargent plus. J'ai pourtant vidé le cache, cookies, fait...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur 81000314

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas, j'essaie d'ouvrir windows live messenger et le message suivant apparaît: code d'erreur 81000314 la connection a écho...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Cesel45

Aller sur le chat orange avec un cript

 Résolu

Bonjour, J'ai le script testouille j'arrive plus à me connecter dessus, je ne sais pas quel serveur mettre et ou pouvez vous m'aider pour se scrip...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jee pee
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 17 707