MNS

Résolu
mimilouloup Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimilouloup Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier j'avais installée la nouvelle version de MSN qui n'a pas plu a mon mari donc je l'ai désinstalé.
Hors la nouvelle versions MSn est toujours là .
Je n'arrive plus à me connecter cela me marque code erreur : 80040154
Le logo est avec une croix rouge
Impossible de me sortir de ce pb , mon fournisseur est Orange il ma dit ce matin que si je voulais etre depanner je devrais payer .
Pouvez vous m'aider SVP ?

6 réponses

toutankhamon62 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut !tu es sous vista ou xp !
donne nous ta config
0
mimilouloup Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis sous la version XP
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
sacré orange, de plus je ne suis pas sur qu'il sache comment réglet se problème
bon pour commencer telecharge zap messenger tu supprime wlm 2009 ensuite tu regarde dans démarrer /tous les programmes et tu supprime le dossier wlm et msn après tu vas dans démarrer / poste de travail / tu double clic sur lecteur c: tu vas dans programme et tu supprime les dossiers msn et wlm
après tu redémarre ton pc tu telecharge ccleaner et tu nettoies la base des registre tu redémarre et tu installe msn 8
0
mimilouloup Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

toujours pareil , que doit je faire ??

Merci pour votre aide
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

si tu as fait tout ce que je tes dis plus haut je ne vois plus désolé
0

Merci quand même bon dim
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

toi aussi
0

Le pb est résolu ,nous avons mis le PC en restauration antérieur cela à fonctionné.
Je ne suis pas prete à remettre ce programme !!!

Merci à tous ceux qui m'ont aidé
0