Dictionnaire français sous thunderbird
Résolu/Fermé
bodin
-
22 sept. 2006 à 19:08
thierry.marchand.19 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022 - 18 mars 2009 à 23:00
thierry.marchand.19 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022 - 18 mars 2009 à 23:00
A voir également:
- Dictionnaire français sous thunderbird
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger dictionnaire français gratuit pdf - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Dictionnaire Français-Français - Télécharger - Bureautique
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
7 réponses
Ssylvainsab
Messages postés
2884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2020
825
23 sept. 2006 à 00:31
23 sept. 2006 à 00:31
Salut.
Il suffit de te rendre dans le Menu Outils>Extensions de Thunderbird, puis de cliquer sur installer et de redémarrer Thunderbird.
Il suffit de te rendre dans le Menu Outils>Extensions de Thunderbird, puis de cliquer sur installer et de redémarrer Thunderbird.
Je viens d'installer une nouvelle version de Mozilla-Thunderbird (2.0.0.9)
Bien qu'il soit dit sur le site de Thunderbird que la nouvelle version écrase l'ancienne, c'est toujours cette dernière qui est active (1.45...)
D'autre part, je n'arrive pas à installer le dictionnaire bien que l'installateur me dise "French (France) dictionary (v 0.1) has been successfully installed". Au redémarrage de Thunderbird, rien n'a changé et mon dictionnaire n'est toujours pas installé.
Comment résoudre ce problème ?
J'ajoute que sous OpenOffice, le dictionnaire fonctionne normalement
Merci
Bien qu'il soit dit sur le site de Thunderbird que la nouvelle version écrase l'ancienne, c'est toujours cette dernière qui est active (1.45...)
D'autre part, je n'arrive pas à installer le dictionnaire bien que l'installateur me dise "French (France) dictionary (v 0.1) has been successfully installed". Au redémarrage de Thunderbird, rien n'a changé et mon dictionnaire n'est toujours pas installé.
Comment résoudre ce problème ?
J'ajoute que sous OpenOffice, le dictionnaire fonctionne normalement
Merci
bonjour je suis en train d'essayé d'instalé pareillement le dictionnaire pour mozilla thunderbird et rien a faire il me dit que le dictionnaire n'est pas compatible avec la version déjà installé du coups je me retrouve avec la nouvelle version de thunderbird et pas de dico, comment installé le dico
boxer17
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013
103
6 août 2007 à 18:04
6 août 2007 à 18:04
a tu déjà installé une extension sur thunderbird? si oui aucun prob installe l'extention iciicidictionnaire francais sous thunderbird#ecrire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
thierry.marchand.19
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2022
18 mars 2009 à 23:00
18 mars 2009 à 23:00
voir :
http://addons.mozilla.org/...