Outlook express
Résolu
jean-francois85
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jean-francois85 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean-francois85 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite utiliser plusieurs boites sur outlook:
1 boite professionnelle
1 boite neuf.fr
1 boite free.fr
comment configurer outlook pour ne me servir que de cette messagerie
merci
JF
je souhaite utiliser plusieurs boites sur outlook:
1 boite professionnelle
1 boite neuf.fr
1 boite free.fr
comment configurer outlook pour ne me servir que de cette messagerie
merci
JF
A voir également:
- Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
11 réponses
Salut
Il suffit de créer plusieurs comptes sous Outlook:
- Fichier
- Identités
- Ajouter une identité
et tu crées autant d'identités que tu veux
Il suffit de créer plusieurs comptes sous Outlook:
- Fichier
- Identités
- Ajouter une identité
et tu crées autant d'identités que tu veux
jean-francois85
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
ok mais je ne sais pas créer une identité
Bonjour,
Est-ce que ces 3 comptes sont pour des utilisateurs différents?
Est-ce que l'envoi des messages se fera via le même fournisseur Internet?
Smart
Est-ce que ces 3 comptes sont pour des utilisateurs différents?
Est-ce que l'envoi des messages se fera via le même fournisseur Internet?
Smart
salut
les 3 boites sont différente
1 sur free
1 sur neuf
1 sur réseau externe
l' utilisateur c'est moi sur trois messageries différentes et qui doivent être cloisonnées
merci
jean-francois85
les 3 boites sont différente
1 sur free
1 sur neuf
1 sur réseau externe
l' utilisateur c'est moi sur trois messageries différentes et qui doivent être cloisonnées
merci
jean-francois85
Si il y a qu'un seul utilisateur, tu n'as pas besoin de créer plusieurs identités, mais 3 comptes de messagerie
Pour créer un compte:
Ouvres Outlook express:
Menu/outils/Comptes/Ajouter/Courrier
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie Free/suivant
Mon serveur de messagerie pour courrier entrant==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.free.fr
Dans la case serveur smtp: smtp.free.fr/suivant
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni par Free en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe associé à cette adresse email/suivant/Terminé
Le compte Free est ajouté
Et tu fais la même chose avec les paramètres POP3 et SMTP pour le compte neuf et pour le compte professionnel
Mais attention, j'ai mis pour le serveur smstp celui de free, en partant du principe que c'est ton fournisseur d'accés internet ce qui sous-entend que le serveur smtp des deux autres comptes doit smtp.free.fr pour envoyer les emails ou alors il faut le serveur smtp de ton FAI
Smart
Pour créer un compte:
Ouvres Outlook express:
Menu/outils/Comptes/Ajouter/Courrier
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie Free/suivant
Mon serveur de messagerie pour courrier entrant==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.free.fr
Dans la case serveur smtp: smtp.free.fr/suivant
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni par Free en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe associé à cette adresse email/suivant/Terminé
Le compte Free est ajouté
Et tu fais la même chose avec les paramètres POP3 et SMTP pour le compte neuf et pour le compte professionnel
Mais attention, j'ai mis pour le serveur smstp celui de free, en partant du principe que c'est ton fournisseur d'accés internet ce qui sous-entend que le serveur smtp des deux autres comptes doit smtp.free.fr pour envoyer les emails ou alors il faut le serveur smtp de ton FAI
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
merci ça a marché 1 seule fois puis aprés j'ai eu ces deux messages pour la boite free et neuf
mon serveur est neuf j'ai donc mis smtp.neuf.fr
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
chaque fois que je clique sur réception/ envoyer j'ai une fenètre avec ces deux message cela ne concerne pas ma boite professionnelle qui fonctionne bien
merci
jean-francois
merci ça a marché 1 seule fois puis aprés j'ai eu ces deux messages pour la boite free et neuf
mon serveur est neuf j'ai donc mis smtp.neuf.fr
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
chaque fois que je clique sur réception/ envoyer j'ai une fenètre avec ces deux message cela ne concerne pas ma boite professionnelle qui fonctionne bien
merci
jean-francois
"Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui
Il ne faut pas uriliser une connexion en POP3 Sécurisée. Va dans les proprités des deux comptes et enlève la sécurité SSL
Mais n'oublie SMTP: il faut mettre le serveur smtp de ton FAI (celui via lequel tu te connectes à Internet)
Smart
---
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Il ne faut pas uriliser une connexion en POP3 Sécurisée. Va dans les proprités des deux comptes et enlève la sécurité SSL
Mais n'oublie SMTP: il faut mettre le serveur smtp de ton FAI (celui via lequel tu te connectes à Internet)
Smart
---
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
J'ai encore un code erreur sur FREE lors de ma connexion a outlook express
qui peu me dépanner
merci
jean-francois 85
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server 212.27.48.3 (212.27.48.3:110), connect error 10061', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
qui peu me dépanner
merci
jean-francois 85
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server 212.27.48.3 (212.27.48.3:110), connect error 10061', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90