Pub sur HOTMAIL

Résolu
J@n Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Faby1988 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Demat

J'ai, sur ma page de windows live hotmail, a droit sur l'ecran de la publicité pour des club de rencontre ou de la pub pour des tchat pour adulte grrrrrrrrrrrr

comment peut on les suprimer ?

merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

vu que tu a firefox, prend adblock ! c'e"st un module supplementaire, pour supprimer les pub !
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

une fois installé, tu a la possibilité de t'abonner a une liste de filtre en francais, c'est gratos, et te permet de bloquer plusieurs pub ! mais tu peux bien sur en rajouter au fur et a mesure ! le blocage se fait bien sur sur tout les sites, et peut etre desactiver ! tu n'aura plus qu'a faire clic droit sur le cadre de la pub; puis "blocquer ...", là, une pitite fenetre s'ouvre, tu coche se qui te semble le plus judicieux et voilà !
3
J@n Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Merci genial plus cette sal.......... de pub de me.....

merci a toi

Salutation
0
Utilisateur anonyme

cool ! coche "resolus " en haut en passant !
et n'hesite pas a revenir !
bonne journee !
0
Faby1988 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais eu le même problème, et c'était un espion qui avais pris le contrôle de mes pages web!! Pas très sympa vu les pubs!
J'ai réussi à retirer cela grâce à un logiciel qui nettoie les historiques de navigateur genre Cclenaer ou Spybot (enfin je ne sais plus trop).il y a pas mal de topic qui parle de cela
0