Absence du bureau sur outlook 2007 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
29091
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
-
Bonjour,

cela va vous paraitre bizarre mais j'ai besoin de votre aide pour mettre l'absence automatique du bureau sur outlook 2007. Quelqu'un pourrait-il maider ? je vous en remercie

2 réponses

Messages postés
29091
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 199
Heureeux de vous avoir aidé

Smart
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56920 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
29091
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 199
Bonjour,

Cette fonctionnalité nécessite que vous utilisiez un compte de messagerie Microsoft Exchange Server.
Pour activer ou désactiver des règles (règle : une ou plusieurs actions automatiques réalisées sur les messages électroniques et les demandes de réunion sous certaines conditions et en tenant compte des exceptions à ces conditions. Les règles sont également appelées filtres.) d'absence du bureau, cliquez dans le menu Outils sur Gestionnaire d'absence du bureau.
Dans la zone État, activez ou désactivez la case à cocher située en regard de la règle que vous souhaitez activer ou désactiver.
Si vous n'avez pas MS Exhange comme serveur de messagerie, il faut aller sur le site de votre fournisseur Internet dans les préférences ou les les parmètres de bvotre messagerie et activer l'option d'absence du bureau.

Smart
je vous remercie pour votre réponse ,efficace . j'ai en effet reussi a le mettre grace a vous

merci encore