De l aide mer ci

Résolu
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,bonsoir comment fais t on pour avoir 2 session msn merci pas deux adresse deux session

11 réponses

l

si c'est pour se connecter a deux adresses en meme temp tu télécharge msn+
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

il faut telecharger msn plus suivant la version de msn que tu utilise
0
AxXe66 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

mdr pour se parler tout seul c'est pas mal
0
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ok merci beaucoup biz a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

bonsoir
voici une réponse
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055113 wlm universal patcher
cela te convient ? ;-)
0
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui j adore me parler a moi je m aime
0

merci oui super gugu01,
0

desolé il faut lire j ai remercier
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

de rien se fut un plaisir !!! ;-)
(oublie pas de mettre ton poste en résolu )
0

comment fais t on pour mettre résolu lol car je me fais jeter
0

pour mettre en résolu :
remonter au premier message cocher résolu puis ok

il faut expliquer les choses calmement ;-)
0