Creer une adresse gmail dans thunderbird
Résolu
Stephanie05
Messages postés
18
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Creer une adresse gmail dans thunderbird
- Gmail connexion - Guide
- Comment créer une adresse gmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
6 réponses
Stéphanie, voila ton bonheur :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org#350056
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org#350056
Salut ,
hum regarde par ici aussi:https://support.google.com/mail/topic/7280141?visit_id=637165140204148886-730600525&rd=2
ça dit :Bienvenue dans notre centre d'informations pour Thunderbird 2.0. Les onglets ci-dessus offrent des informations sur le paramétrage de Thunderbird 2.0 pour qu'il fonctionne avec votre compte Gmail, ainsi que des informations de dépannage pour les problèmes couramment rencontrés par les utilisateurs.
Démarrage
Si vous paramétrez Thunderbird 2.0 pour qu'il fonctionne avec Gmail pour la première fois, vous devez :
1. Activer le protocole POP dans votre compte Gmail.
2. Configurer votre client Thunderbird 2.0.
Vérification des paramètres
Si vous n'êtes pas sûr que les paramètres de votre client POP sont corrects, vous pouvez à nouveau les vérifier ici.
Erreurs communes
Si vous rencontrez une erreur lorsque vous utilisez Thunderbird, consultez notre page d'erreurs communes pour trouver une solution.
Dépannage
Si vous rencontrez toujours des problèmes, suivez nos instructions pas-à-pas pour tenter de les résoudre.
Autres problèmes POP
Certains problèmes POP ne sont pas spécifiques à Thunderbird 2.0 donc, si vous êtes capable d'envoyer et de recevoir des messages la plupart du temps et que nos onglets Erreurs communes et Dépannage ne résolvent pas votre problème, l'onglet Autres problèmes vous offrira des rubriques relatives à l'accès à votre compte Gmail à partir de plusieurs clients POP ou au téléchargement de messages que vous vous êtes envoyés.
ps https://support.google.com/mail/answer/7104828?hl=fr&visit_id=637165715168755167-553349143&rd=1
Pour activer le protocole POP dans votre compte Gmail :
1. Connectez-vous à votre compte Gmail.
2. Cliquez sur Paramètres en haut de la page Gmail.
3. Cliquez sur Transfert et POP dans la zone orange Paramètres.
4. Sélectionnez Activer le protocole POP pour tous les messages ou Activer le protocole POP uniquement pour les messages reçus à partir de maintenant.
5. Choisissez l'action à appliquer aux messages Gmail après y avoir accédé à l'aide du protocole POP.
6. Configurez votre client POP* et cliquez sur Enregistrer les modifications.
pour finir voir la liste https://support.google.com/mail/answer/7104828?visit_id=637165715222986394-1695246423&rd=1
Bonne continuation
hum regarde par ici aussi:https://support.google.com/mail/topic/7280141?visit_id=637165140204148886-730600525&rd=2
ça dit :Bienvenue dans notre centre d'informations pour Thunderbird 2.0. Les onglets ci-dessus offrent des informations sur le paramétrage de Thunderbird 2.0 pour qu'il fonctionne avec votre compte Gmail, ainsi que des informations de dépannage pour les problèmes couramment rencontrés par les utilisateurs.
Démarrage
Si vous paramétrez Thunderbird 2.0 pour qu'il fonctionne avec Gmail pour la première fois, vous devez :
1. Activer le protocole POP dans votre compte Gmail.
2. Configurer votre client Thunderbird 2.0.
Vérification des paramètres
Si vous n'êtes pas sûr que les paramètres de votre client POP sont corrects, vous pouvez à nouveau les vérifier ici.
Erreurs communes
Si vous rencontrez une erreur lorsque vous utilisez Thunderbird, consultez notre page d'erreurs communes pour trouver une solution.
Dépannage
Si vous rencontrez toujours des problèmes, suivez nos instructions pas-à-pas pour tenter de les résoudre.
Autres problèmes POP
Certains problèmes POP ne sont pas spécifiques à Thunderbird 2.0 donc, si vous êtes capable d'envoyer et de recevoir des messages la plupart du temps et que nos onglets Erreurs communes et Dépannage ne résolvent pas votre problème, l'onglet Autres problèmes vous offrira des rubriques relatives à l'accès à votre compte Gmail à partir de plusieurs clients POP ou au téléchargement de messages que vous vous êtes envoyés.
ps https://support.google.com/mail/answer/7104828?hl=fr&visit_id=637165715168755167-553349143&rd=1
Pour activer le protocole POP dans votre compte Gmail :
1. Connectez-vous à votre compte Gmail.
2. Cliquez sur Paramètres en haut de la page Gmail.
3. Cliquez sur Transfert et POP dans la zone orange Paramètres.
4. Sélectionnez Activer le protocole POP pour tous les messages ou Activer le protocole POP uniquement pour les messages reçus à partir de maintenant.
5. Choisissez l'action à appliquer aux messages Gmail après y avoir accédé à l'aide du protocole POP.
6. Configurez votre client POP* et cliquez sur Enregistrer les modifications.
pour finir voir la liste https://support.google.com/mail/answer/7104828?visit_id=637165715222986394-1695246423&rd=1
Bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien contente pour toi .
Bonne continuation ;
Bonne continuation ;
hey slt plouf plouf jai lu la conversation ke tu a u ac des internote et moi non plus je n'arrive pas a me connecter sur gmail apparement mon adresse ke je veu mettre ne marche pas et kan je met une autre adrees et dautre mot de pazsse sa ne marche pas non plus c une galere pas possible....en attente d'une aide precieuse..;merki
Coucou Stephanie et virgildj,
Je ne sais pas ce qui c'est passé avec votre tb , perso, j'ai une adresse gmail depuis 5 ans et je n'ai aucun soucis ( bon je touche du bois hein ;) en suivant https://support.google.com/mail/answer/7104828?visit_id=637165152659192298-3081242859&rd=1 si vraiment ça ne devait encore pas fonctionner pour vous :o)) de changer de profil , je vous suggère bon courage ;)
Je ne sais pas ce qui c'est passé avec votre tb , perso, j'ai une adresse gmail depuis 5 ans et je n'ai aucun soucis ( bon je touche du bois hein ;) en suivant https://support.google.com/mail/answer/7104828?visit_id=637165152659192298-3081242859&rd=1 si vraiment ça ne devait encore pas fonctionner pour vous :o)) de changer de profil , je vous suggère bon courage ;)