E-mail => USB
Résolu
pika
-
supergeronimo44 Messages postés 862 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
supergeronimo44 Messages postés 862 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrais mettre mes E-mails dans une clefs USb comment faire ??
merci d avance :)
voila je voudrais mettre mes E-mails dans une clefs USb comment faire ??
merci d avance :)
A voir également:
- E-mail => USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- É majuscule - Guide
6 réponses
salut !
tu as quoi comme logiciel de messagerie ?
en général, tu ouvres ton mail, tu vas dans "fichier" } "enregistrer sous" } tu sélectionnes ta clé usb et "enregistrer"
voilà
a+
tu as quoi comme logiciel de messagerie ?
en général, tu ouvres ton mail, tu vas dans "fichier" } "enregistrer sous" } tu sélectionnes ta clé usb et "enregistrer"
voilà
a+
Définition:Une capture d'écran (ou un screenshot ou encore un imprimécran du nom de la touche Impr. écran) est une image dont le contenu est celui qui a été affiché à un instant donné sur un écran d'ordinateur, de télévision ou de tout autre dispositif d'affichage.
Cette image est donc semblable à une photo que l'on aurait prise de l'écran à ce même instant en ayant bien pris soin de cadrer uniquement le rectangle d'affichage de l'écran. Cependant la plupart des systèmes informatiques graphiques modernes disposent d'une fonction permettant d'effectuer simplement cette opération et donc la première technique plutôt artisanale n'est quasiment jamais mise en application ou éventuellement en dernier recours pour les systèmes n'offrant aucune possibilité de ce genre (comme avec les BIOS par exemple).
Pour faire le screenshot:
http://www.faqxp.com/f/605.asp
Cette image est donc semblable à une photo que l'on aurait prise de l'écran à ce même instant en ayant bien pris soin de cadrer uniquement le rectangle d'affichage de l'écran. Cependant la plupart des systèmes informatiques graphiques modernes disposent d'une fonction permettant d'effectuer simplement cette opération et donc la première technique plutôt artisanale n'est quasiment jamais mise en application ou éventuellement en dernier recours pour les systèmes n'offrant aucune possibilité de ce genre (comme avec les BIOS par exemple).
Pour faire le screenshot:
http://www.faqxp.com/f/605.asp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question