Contact bloqué

Résolu
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anaiis2208 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis tombé sur un topic :

Pour savoir si on vous a "bloqué":

Dans votre liste verte "clic droit" sur le ou les contacts, si "supprimer" est grisé alors vous n'êtes pas bloqué par ce contact.

Pour savoir si on vous à "supprimé" d'une liste:

Dans votre liste rouge "clic droit" sur le ou les contacts, si "supprimer" est grisé c'est que lui ne vous a pas supprimé de sa liste.Par contre vous vous l'avez supprimé et tant que ce contact ne vous aura pas supprimé vous ne pourrez pas l'effacer de votre liste rouge.

j'ai testé et ca marche pas !!!! j'ai deux msn mdr

5 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut !

Pour savoir si quelqu'un ta bloquer ?

IMPOSSIBLE A SAVOIR !!!
1
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

oui je sais je me méfie des sites qui proposent de faire le savoir lol
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

De tous même ;)
0
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

lol j'avais juste envie de m'exprimer ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anaiis2208 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

tu ne pouras jamais savoir j'ai essayer plusieur site mais c'est des conneries je te promet tu ne peux pas du tout savoir donc laisse tonbé tu t'enmerde pour rien.

Anaiis2208
0