Pb messagerie marche pas
Résolu
keshwin
Messages postés
21
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pb ma messagerie ne marche pas , je crée mon compte mais on me demande le serveur de messagerie pour courrier entrant et le nom pour courrier sortant comment les trouver ????
merci
a+
merci
a+
A voir également:
- Pb messagerie marche pas
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
11 réponses
Salut à toi,
Tu peux trouver ces informations en te renseignant auprès de ton fournisseur de messagerie.
Pour information, et tu auras sans doute besoin de ces données, les protocoles des serveurs de messagerie entrant et sortant sont respectivement POP et SMTP.
Si tu veux bien me donner le nom de ton opérateur de messagerie, je pourrais te donner les noms de ces serveurs.
Tu peux trouver ces informations en te renseignant auprès de ton fournisseur de messagerie.
Pour information, et tu auras sans doute besoin de ces données, les protocoles des serveurs de messagerie entrant et sortant sont respectivement POP et SMTP.
Si tu veux bien me donner le nom de ton opérateur de messagerie, je pourrais te donner les noms de ces serveurs.
Ca m'aide, mais ça va surtout t'aider.
Serveur de courrier entrant: pop.wanadoo.fr ou pop.orange.fr
Serveur de courrier sortant: smtp.wanadoo.fr ou smtp.orange.fr
En espérant que ton problème est résolu! ;)
Serveur de courrier entrant: pop.wanadoo.fr ou pop.orange.fr
Serveur de courrier sortant: smtp.wanadoo.fr ou smtp.orange.fr
En espérant que ton problème est résolu! ;)
bof , parce que je marque toutes les bonne informations puis terminer , et apres on me demande le nom d'utilisateur je marque **** , sachant que mon adresse est ****@wanadoo.fr et me demande aussi le mot de passe que je vien de créer , mais ça marche je fais entrer et on me le redemande à chaque fois !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour savoir quel logiciel je devais prendre en compte pour t'aider.
Concernant tes mots de passe, voici la marche à suivre:
- Dans Outlook, rends-toi dans le menu "Outils", puis "Comptes de messagerie"
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliques sur "Afficher ou modifier les comptes[...]"
- Puis dans la prochaine fenêtre, dans la partie "Informations d'ouverture de session", remplis les champs destinés à ton adresse mail et ton mot de passe, puis coche la case "Mémoriser le mot de passe"
- Tu peux ensuite tester la connexion en cliquant sur "Tester les paramètres du compte..."
Concernant tes mots de passe, voici la marche à suivre:
- Dans Outlook, rends-toi dans le menu "Outils", puis "Comptes de messagerie"
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliques sur "Afficher ou modifier les comptes[...]"
- Puis dans la prochaine fenêtre, dans la partie "Informations d'ouverture de session", remplis les champs destinés à ton adresse mail et ton mot de passe, puis coche la case "Mémoriser le mot de passe"
- Tu peux ensuite tester la connexion en cliquant sur "Tester les paramètres du compte..."
Quelle version utilises-tu? Microsoft OUtlook ou Outlook Express?
La solution que je t'ai donnée est pourtant valable pour Microsoft Outlook 2003 et supérieur.
La solution que je t'ai donnée est pourtant valable pour Microsoft Outlook 2003 et supérieur.