Pb messagerie marche pas
Résolu/Fermé
keshwin
Messages postés
21
Date d'inscription
lundi 6 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
-
26 avril 2009 à 14:22
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 - 26 avril 2009 à 15:54
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 - 26 avril 2009 à 15:54
A voir également:
- Pb messagerie marche pas
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
- Retrouver messagerie cegetel - Forum Mail
- Cegetel messagerie - Forum Mail
- Centre de messagerie - Guide
11 réponses
El_Rigolo
Messages postés
1832
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2021
606
26 avril 2009 à 14:31
26 avril 2009 à 14:31
Salut à toi,
Tu peux trouver ces informations en te renseignant auprès de ton fournisseur de messagerie.
Pour information, et tu auras sans doute besoin de ces données, les protocoles des serveurs de messagerie entrant et sortant sont respectivement POP et SMTP.
Si tu veux bien me donner le nom de ton opérateur de messagerie, je pourrais te donner les noms de ces serveurs.
Tu peux trouver ces informations en te renseignant auprès de ton fournisseur de messagerie.
Pour information, et tu auras sans doute besoin de ces données, les protocoles des serveurs de messagerie entrant et sortant sont respectivement POP et SMTP.
Si tu veux bien me donner le nom de ton opérateur de messagerie, je pourrais te donner les noms de ces serveurs.
keshwin
Messages postés
21
Date d'inscription
lundi 6 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
26 avril 2009 à 14:39
26 avril 2009 à 14:39
mon adresse de messagerie c'est ...........@wanadoo.fr
voila si ça peut t'aider
voila si ça peut t'aider
El_Rigolo
Messages postés
1832
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2021
606
26 avril 2009 à 14:46
26 avril 2009 à 14:46
Ca m'aide, mais ça va surtout t'aider.
Serveur de courrier entrant: pop.wanadoo.fr ou pop.orange.fr
Serveur de courrier sortant: smtp.wanadoo.fr ou smtp.orange.fr
En espérant que ton problème est résolu! ;)
Serveur de courrier entrant: pop.wanadoo.fr ou pop.orange.fr
Serveur de courrier sortant: smtp.wanadoo.fr ou smtp.orange.fr
En espérant que ton problème est résolu! ;)
keshwin
Messages postés
21
Date d'inscription
lundi 6 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
26 avril 2009 à 14:53
26 avril 2009 à 14:53
bof , parce que je marque toutes les bonne informations puis terminer , et apres on me demande le nom d'utilisateur je marque **** , sachant que mon adresse est ****@wanadoo.fr et me demande aussi le mot de passe que je vien de créer , mais ça marche je fais entrer et on me le redemande à chaque fois !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
El_Rigolo
Messages postés
1832
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2021
606
26 avril 2009 à 15:12
26 avril 2009 à 15:12
Tu utilises Outlook?
keshwin
Messages postés
21
Date d'inscription
lundi 6 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
26 avril 2009 à 15:17
26 avril 2009 à 15:17
oui
pourquoi ?
pourquoi ?
El_Rigolo
Messages postés
1832
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2021
606
26 avril 2009 à 15:26
26 avril 2009 à 15:26
Pour savoir quel logiciel je devais prendre en compte pour t'aider.
Concernant tes mots de passe, voici la marche à suivre:
- Dans Outlook, rends-toi dans le menu "Outils", puis "Comptes de messagerie"
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliques sur "Afficher ou modifier les comptes[...]"
- Puis dans la prochaine fenêtre, dans la partie "Informations d'ouverture de session", remplis les champs destinés à ton adresse mail et ton mot de passe, puis coche la case "Mémoriser le mot de passe"
- Tu peux ensuite tester la connexion en cliquant sur "Tester les paramètres du compte..."
Concernant tes mots de passe, voici la marche à suivre:
- Dans Outlook, rends-toi dans le menu "Outils", puis "Comptes de messagerie"
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliques sur "Afficher ou modifier les comptes[...]"
- Puis dans la prochaine fenêtre, dans la partie "Informations d'ouverture de session", remplis les champs destinés à ton adresse mail et ton mot de passe, puis coche la case "Mémoriser le mot de passe"
- Tu peux ensuite tester la connexion en cliquant sur "Tester les paramètres du compte..."
keshwin
Messages postés
21
Date d'inscription
lundi 6 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
26 avril 2009 à 15:30
26 avril 2009 à 15:30
mince sa y est pas !!
El_Rigolo
Messages postés
1832
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2021
606
26 avril 2009 à 15:32
26 avril 2009 à 15:32
Quelle version utilises-tu? Microsoft OUtlook ou Outlook Express?
La solution que je t'ai donnée est pourtant valable pour Microsoft Outlook 2003 et supérieur.
La solution que je t'ai donnée est pourtant valable pour Microsoft Outlook 2003 et supérieur.
keshwin
Messages postés
21
Date d'inscription
lundi 6 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
26 avril 2009 à 15:52
26 avril 2009 à 15:52
c'est bon sa marche merci
a+
a+
El_Rigolo
Messages postés
1832
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2021
606
26 avril 2009 à 15:54
26 avril 2009 à 15:54
Pas de problèmes.
Oublies pas de mettre le sujet en "résolu" ;)
Oublies pas de mettre le sujet en "résolu" ;)