Mozilla thunderbird
Résolu
supergeronimo44
Messages postés
862
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
supergeronimo44 Messages postés 862 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
supergeronimo44 Messages postés 862 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
ayant thunderbird comme logiciel de messagerie, je me demande comment peut on modifier un message reçu avant de le transférer à d'autres personnes,
à part copier/coller, j'ai pas trouvé....
merci d'avance !
ayant thunderbird comme logiciel de messagerie, je me demande comment peut on modifier un message reçu avant de le transférer à d'autres personnes,
à part copier/coller, j'ai pas trouvé....
merci d'avance !
A voir également:
- Mozilla thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
5 réponses
Un message tranféré est la copie conforme du message reçu si tu veux le modifier ce ne sera plus un message transféré... Mais en cliquant sur "Transfert" tu peux ajouter un message d'accompagnement
^^ oui, mais si je veux supprimer toutes la adresses à qui le message à déjà été envoyé, je ne peux pas, sauf en faisant copier/collé ?
merci
merci
hello
- configurer dans outils -> options -> rédaction -> général -> transférer les messages : intégrés
- transférer le mail
- enlever les adresses
- envoyer
- configurer dans outils -> options -> rédaction -> général -> transférer les messages : intégrés
- transférer le mail
- enlever les adresses
- envoyer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question