Vendredi ou la vie sauvage si vous avé lu svp
Résolu/Fermé
play-boy972
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
pouvé vous maidé a repondre a des question sujet vendredi ou la vie sauvage j'ai des question pas trop dur mais ki me souul grave
MERCI DAVANCE
pouvé vous maidé a repondre a des question sujet vendredi ou la vie sauvage j'ai des question pas trop dur mais ki me souul grave
MERCI DAVANCE
A voir également:
- Vendredi ou la vie sauvage si vous avé lu svp
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
- Messenger message distribué mais pas lu ✓ - Forum Facebook Messenger
- Musique tu tu tu lu tu tu tu electro ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Message leboncoin non lu - Forum Réseaux sociaux
- Marquer comme non lu snapchat ✓ - Forum Snapchat
4 réponses
REGARDE ICI
Et merci de faire un effort sur l'écriture , merci !
Et merci de ne plus poster de message comme celui ci , nous ne sommes pas là pour ça , merci !
Et merci de faire un effort sur l'écriture , merci !
Et merci de ne plus poster de message comme celui ci , nous ne sommes pas là pour ça , merci !
bain toi ma vieille tu dois etre un adulte met moi jecris comme sa sur lordi é sur les sms donc si tu peu repondre a ma kes tu me dit mes si non bain chute va dodo
Lu,
Bain toi ma vieille tu dois etre un adulte met moi jecris comme sa sur lordi é sur les sms donc si tu peu repondre a ma kes tu me dit mes si non bain chute va dodo
À mon avis tu vas être le premier à y aller au dodo à ce train...
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
De plus CCM n'est pas un site d'aide aux devoirs.
@+
Bain toi ma vieille tu dois etre un adulte met moi jecris comme sa sur lordi é sur les sms donc si tu peu repondre a ma kes tu me dit mes si non bain chute va dodo
À mon avis tu vas être le premier à y aller au dodo à ce train...
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
De plus CCM n'est pas un site d'aide aux devoirs.
@+