Ouverture boite mail : "Object moved to here&

Résolu/Fermé
Huberte - 19 sept. 2007 à 23:44
 Totoféduvélo - 30 avril 2009 à 19:30
Bonjour !

Quand je clique sur l'onglet mail à partir d'MSN messenger, il me renvoie à une page blanche où il est inscrit "Object moved to here". En cliquant sur ce lien, j'arrive à ma boite mail. Je n'ai ce problème que depuis que j'ai téléchargé une nouvelle version d'MSN. Est-ce normal (virus ou non ?) ? Que faire pour me débarasser de cette page ?

Merci !
A voir également:

4 réponses

Bonjour,


J'ai le même soucis mais je n'ai pas d'explication. Ca se passe depuis qqes jours pour moi. :(
0
Ou est le problème ?
0
Totoféduvélo
30 avril 2009 à 19:30
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis quelques semaines. J'ai tout réinstallé, IE, WLM, Active X ...

J'ai tout essayé, modifier ZA, tout, je ne sait plus quoi faire ...

Il m'est impossible de voir mes mails, que ce soit en passant par WLM ou directement par Hotmail.

Quelqu'un pour m'aider svp ?
0
Bon, vraiment personne pour répondre à Huberte?
Vous voyez une personne en difficulté et ça ne vous viendrait même pas à l'idée de l'aider?
Vous, informaticiens à plein temps qui comprenez le système binaire et naviguez dans les registres de windows, ne venez pas me dire que cette question vous laisse pantois?

Allez, que quelqu'un fasse preuve de bonne foi !
La question d'Huberte mérite, comme toute question d'ailleurs, une réponse efficace!
C'est en unissant nos savoirs que nous ferons progresser le monde !

Alors...
ENSEMBLE répondons à Huberte !

Merci de votre écoute attentive. Vous pouvez retourner à vos systèmes binaires après, bien entendu, avoir répondu à notre amie.

Au revoir.
-1