Suite problèmecoutlook express
Résolu
jacq06
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
jacq06 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacq06 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce matin, pas bien réveillée, j'ai cliqué pour fermer la discussion au lieu de répondre. zut !
alors je veux vous remercier pour votre aide concernant outlook express et vous souhaite à tous un bon dimanche.
jacq 06
ce matin, pas bien réveillée, j'ai cliqué pour fermer la discussion au lieu de répondre. zut !
alors je veux vous remercier pour votre aide concernant outlook express et vous souhaite à tous un bon dimanche.
jacq 06
A voir également:
- Suite problèmecoutlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Frontpage express - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Vous pouvez voir les messages que vous avez posté dans votre profil. Ça vous permettra de retrouver votre discussion initiale.
Bonjour,
Est-ca discussion ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12047760 probleme messagerie outlook express
Smart
Est-ca discussion ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12047760 probleme messagerie outlook express
Smart
Si seulement tu répondais, on pourrait t'aider
Smart
Smart
bonjour
oui je comprends votre impatience mais comme je l'ai expliqué dans un précédent message je ne prends cet ordi que ponctuellement pour aider un ami au niveau du nettoyage outlook. et je le rends le soir meme.
de plus je vais me faire opérer de la cataracte la semaine prochaine. alors, patience, je le récupère dès que je peux et reviens pour la réponse.
merci de votre aide et de votre patience
bon dimanche à tous
oui je comprends votre impatience mais comme je l'ai expliqué dans un précédent message je ne prends cet ordi que ponctuellement pour aider un ami au niveau du nettoyage outlook. et je le rends le soir meme.
de plus je vais me faire opérer de la cataracte la semaine prochaine. alors, patience, je le récupère dès que je peux et reviens pour la réponse.
merci de votre aide et de votre patience
bon dimanche à tous