Suite problèmecoutlook express

Résolu
jacq06 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacq06 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ce matin, pas bien réveillée, j'ai cliqué pour fermer la discussion au lieu de répondre. zut !

alors je veux vous remercier pour votre aide concernant outlook express et vous souhaite à tous un bon dimanche.

jacq 06
A voir également:

4 réponses

Talakar Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51
 
Vous pouvez voir les messages que vous avez posté dans votre profil. Ça vous permettra de retrouver votre discussion initiale.
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Si seulement tu répondais, on pourrait t'aider

Smart
0
jacq06 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour

oui je comprends votre impatience mais comme je l'ai expliqué dans un précédent message je ne prends cet ordi que ponctuellement pour aider un ami au niveau du nettoyage outlook. et je le rends le soir meme.

de plus je vais me faire opérer de la cataracte la semaine prochaine. alors, patience, je le récupère dès que je peux et reviens pour la réponse.

merci de votre aide et de votre patience
bon dimanche à tous
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Désolé pour ma relance. Je pense qu'il faut fermer cette discission et continuer sur l'autre.
Merci d'avoir répondu

Smart
0
jacq06 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok je vais le faire. merci
0