Problème tout ce qui est lié ac Windows Live

Résolu
Marine-24 -  
 Deldum99 -
Bonjour,
J'ai un prolème, depuis 2jours, je ne peux plus me connecter sur Windows Live. Ma version était la 8.5. Alors je l'ai désinstallé pr mieux la réinstaller, mais je ne peux pas la retélécharger. Je ne peux pas consulter mes mails via Hotmail. Tout ce qui est lié ac Msn bug, y compris la page msn.com. On m'affiche ce msg :

Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu.
Erreur DNS - Serveur introuvable.
--------------------------------------------------------------------------------

Suggestions
Afficher une copie en cache de la page Web à partir de Google
Recharger cette page Web ultérieurement
...

Alors si quelqu'un pouvait me venir en aide assez rapidemment ça serait génial !!
Merci Merci

Marine.
A voir également:

4 réponses

thalys

bonjour , comme toi Marine, je ne peux plus accéder à ma messagerie hotmail, , mais que depuis aujourd'hui, et il y a le même message qui s'affiche!!!
Si quelqu'un a une solution, ou une adresse mail où on pourrait écrire pour débloquer le problème!!
Merci!!
0
maëlle

J'ai exactement le même problème depuis cet après midi ... je suis bien embetée car hotmail est ma boite de messagerie principale ... quelqu'un aurait il une solution ?
0
eginet60

Je suis exactement dans le même cas que vous. Hotmail est ma messagerie principale et je n'y ai plus acces de mon domicile. Par contre de mon bureau ça fonctionne... c'est étrange...
0
thepasha2

je ne peux pas accéder à ma messagerie hotmail, , mais que depuis aujourd'hui, et il y a le même message qui s'affiche
0
thepasha2 > thepasha2

je ne peux pas accidè a ma boite yahoo email
0
eginet60

EUREKA !!!!!!!

Pour ceux qui ont ce problème essayez ce lien; Pour moi ça a marché.... nickel !!

https://support.google.com/toolbar/?hl=fr&visit_id=637165869324867703-2642787761&rd=2&topic=3367172
0
Marine-24

Merci beaucoup, je n'ai pas encore réinstallé msn mais déjà ma boite mail fonctionne !!
0
Deldum99 > Marine-24

??? ben non pas EUREKA ...
ça évite juste que la page "erreur" ou "problème de connexion" soit remplacée par "oups ... ce lien semble corrompu".
Mais je rencontre toujours aussi souvent (mais ça semble sans logique : à certains moments c'est très régulier et parfois sans le moindre problème) des problèmes de connexion (que ça soit vers hotmail ou d'autres sites).
Et qd ça fonctionne, la 1ère connexion aux sites semble bcp + lente que d'habitude.

nb : ce n'est pas ma connexion car je ne pense pas que les autres personnes qui l'utilisent rencontrent ce problème.
0