Trouver des sites de rencontre.
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais qu'on me donne quelques sites de rencontre, merci.:)
Bonjour, J'aimerais qu'on me donne quelques sites de rencontre, merci.:)
Bonjour,Comment je peux faire pour avoir une adresse hotmail.fr car j'ai déjà une adresse hotmail.com.J'ai contacter l'adresse www.hotmail.fr mais ça ...
Bonjour, Sur ma messagerie, j'ai annulé par mégarde, sur mon écran, la liste de mes adresses (pratique sous les yeux) et je ne sais pas comment faire...
Bonjour, on peut savoir qui nous a bloquer sur msn en en créent un groupe, puis vous méter une adresse email dans le groupe que vous avais créer ,p...
Bonsoir, Free me propose de passer à son système Zimbra. Est-ce que c'est vraiment intéressant lorsqu'on relève son courrier avec Thunderbird ? ...
Bonjour,je souhaite recevoir mais aussi répondre aux mails reçus par ma boite "Neuf.FR" sur Outlook 2007 (et accessoirement 2003 si ce n'est pas la mê...
Bonjour tout le monde, J'ai un client messagerie "Outlook 2000" sous XP. Je souhaiterais désactiver le rapatriement automatique des messages qui s...
Salut à tous les fans de la fonction Chat de yahoo messenger ! Je crois avoir enfin trouvé une solution pour acceder au chat (anglais) avec la versio...
Bonjour, J'ai un véritable problème. J'ai fait le téléchargement de des dernières version de windows live messenger, (version 8, version 9), mais j...
Bonjour, Quelles sont les différences entre ces deux outils de messageries ? Merci. papylm78
Bonsoir, Je n'arrive plus en envoyer de mails via Outlook ou Incrédimail vers des adresses autre que sfr.fr_neuf.fr ou Cégétel.net. Par contre , auc...
Bonjour, peut on connaitre l'adresse IP d'un ordinateur à partir d'une adresse mail? Dans l'affirmative, pouvez me dire comment faire? Merci...
Bonjour, Qui peut m'indiquer une adresse de cartes de voeux animées rigolotes , ou emoticônes ,etc...( pas "dromadaire.com " ,c'est trop nul ?Me...
Bonjour, mon ordi ne reconnait plus mon disque externe "storex" j ai toutes mes photos , jusqu a maintenant il marchait bien mon pc windows
Bonjour, gros problème pour se connecter sur le neuf la messagerie a disparue je demande que l'on nous remettre la page du neuf portail la page de...
Bonjour, Moi j'ai un (GROS) soucis c'est que quand j'installe wlm 2009 beta ( pske on ma donnée plusieurs solutions pour intaller wlm 8.5 mais en vai...
Bonjour, Pour être plus précis, je veux intégrer une image du site internet où je travail. Cette image à 3 liens vers 3 différentes parti du site et ...
Bonjour à tous et à toutes, j'ai malheureusement perdu mon mot de passe de ma boite msn messenger et j'arrive pas à y accéder et j'y tiens beaucoup ...
Bonjour, COMENT INSTALE MISE A JOUR DE ESET NOD32 SUR MON PC CONEXION EXISTE
Bonjour, Depuis hier je peux plus envoyer d'email à partir de mon logiciel de messagerie Microsoft office OUTLOOK 2007. Il est noté préparation d'en...
Bonjour, Que doit-on faire si on reçoit des messages dont les caractères spéciaux sont illisibles. J'ai vu qu'en forçant l'affichage de ces message...
Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird sur mon second pc monté en réseau, et si j'ai bien tout paramétré selon l'excellent tuto de J2m06 https://w...
Salut, c'est pas de mon habitude de faire ça mais je suis obligé je veux une façon ou un logiciel qui m'aide a savoir le mot de passe d'un de mes co...
Bonjour à tous, Certainement à cause d'une mauvais manip de ma part, j'ai involontairement bloqué l'adresse de mon fils avec qui je parle de temps ...
Bonsoir a tout les lecteurs de ce message. Alors voilà, depuis quelques jours, windows live messenger me demande d'installer flash player pour le fai...
Bonjour,comment peut on lire des pieces jointes pps de windoow mail avec power point sans etre obligé de les enregistrér sur le bureau avant, merçi d...
Bonjour, qui appelle chat land un chat c est amusant bidon nullité crasse ommondice c est simplement des wc usagés qui est d accord Nadine
Bonjour, Envoyer un fichier joint dans un mail, j'ai déjà effectué cette opération des centaines de fois. Mais aujourd'hui, j'ai beau essayé sur g...
Bonjour, Une question: est-il possible de choisir le dossier dans lequel sont enregistrés les éléments envoyés? Par défaut, ils sont enregistrés...
Bonjour,coment je devais faire pour etre inscris sur le face book
Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de Thunderbird et j'aimerai savoir comment importer/exporter la configuration de mes comptes pour eviter d...
Bonjour, Auriez vous un site pour télécharger microsoft outlook SVP même en version d'essaie parce que ma messagerie orange ne marche plus très bien ...
Bonjour, J'avais réussi à fusionner 2 adresses mail avec Windows live (lorsque que je consulter mes mails de l'adresse Alpha, je voyais les mails de ...
BONSOIR TOUT LE MONDE, Pitchouline et son ami Cuicui sont de retour et sollicitent votre aide. Tout deux utilisons trés fréquemment Gmail et le...
Bonjour, Je souhaite envoyer mes messages de mon adresse AOL avec Outlook express. J'ai configuré outlook de la mainère suivante : Serveur entra...
Bonjour, je voudrais changer de mot de passe au plus vite mais le probléme c'est que j'ai oublier celui que j'ai actuellement j'attend rapidemen...
Bonjour,a tout le monde comment vous ete :!!!!!!!!!!
Bonjour, J'ai une erreur en cours d'exécution d'Outlook et je voudrais passer sur Outlook Express. Comment importer les contacts d'Outlook sur Ou...
Bonjour, Comment opère t-on une sauvagarde de outlook sur pc notamment éléments envoyés et boite de réception? merci
Bonjour, j'ai un "moteur de recherche " BING en plein sur ma boite hotmail , et j'aimerais le suprimer , comment je fais et ou il se trouve , je l'ai...
voila , j ai un soucie , je me suis fait bannir d un tchat , parceque je tenais tete au moderateur . (il aime pas qu on leurs tien tete ) alors mo...
Bonjour, ce matin je me connecte sans pb à ma messagerie windows live hotmail de mon travail...mais vers le milieu de l'après midi je me connecte...
Bonjour, voila j ai un soucis pas moyen d aller sur badoo je met mon adresse email puis mon mot de passe et rien il me balance des symboles que je ta...
Bonjour. Je souhaiterai me désinscrire au + vite de meetic, je n'en ai + l'utliter Merci a vous tousConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0...
Bonjour, Mon PC VISTA PACKER BELL à 18 mois, RAS en ce qui concerne l'envoi ou la réception des "pièces jointes" ou copié/collé en correspondance h...
Bonjour, Encore un souci. Je suis envahie de pub sur internet. On m'a dit de supprimer le sponsor msn. Quest ce que c'est et comment faire? ...
Bonjour, depuis mes dernières mise a jour lorsque je veux ouvrir une pièce jointe dans windows live mail, il apparait un message (( aucun programme n...
Bonjour, j'ai une amie qui a un problème avec MESSENGER. Après avoir désinstallé et réinstallé, le problème subsiste. Peut-on faire confia...
Bonjour, je travial dans une boite de telephonie mobil et je voudrais savoir comment accéder a mon compte outlok hors de mon bureau c'est a dire n'im...
Bonjour, Depuis que je suis passée à messenger 9, je ne peux plus ouvrir mes pieces jointes, quelque soit l'extension du fichier en . doc ou . pps ....