Les discussions
Mail douteux
RésoluHello à tous ! Voilà, je suis partit sur le site 'leboncoin" et une annonce ma interessé. J'ai vite envoyer un mail pour lui annoncé que j'etait i...
Ou sont les message quand on était hors-ligne
RésoluBonjour, Voila une amie ma envoyé un message quand j'étais hors-ligne est quand je me suis connecté mon msn a cesser de fonctionner et je n'ai pas ...
Messages indésirables sur orange
RésoluBonjour, j'ai bcp de messages indésirables , orange me les " mets de côté " bien sûr et , ma question est : peut-on les supprimer en grand nombre autr...
Ouvrir lien incredimail
RésoluBonjour, comment ouvrir un lien dans la boite de réception de incrédimail, j'ai le site mais je dois le recopier pour l'ouvrir
Recuperer mes mails suite au passage w7
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide ! J'étais sur Vista il y a encore 2 jours et je suis passé sous Windows 7. Tout s'est tres bien passé seul...
Signature annimée
RésoluBonjour, voila j'avais une signature annimée mais je ne sais pas pourquoi elle a disparue de msn mais je l'ai toujors sur mon burau et je n'arriv...
Signature sur hotmail (msn)
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème , j'ai téléchargé plein de signatures sur des forums pour pouvoir les mettre dans mes repones automatiques et ...
Bonjour, j'aimrais savoir comment faire pour s'inscrire sur twitter , j'ai commencé mais ou ça bloque c'est quand il me demande mon numéro de télépho...
Comment télécharger outlook express
Résolu/FerméBonjour,je souhaite installer sur mon ordinateur outlook express car windows live mail ne me convien pas mais je ne trouve pas de setup exploitable gr...
Connection impossible à messenger
RésoluBonjour, connection impossible à msn messenger ! premiere fenetre : pyagore.search.searchdetection et à l'interieur et ok ! quand je fais ok , cel...
Ebuddy fiable ?
RésoluBonjour, Afin de pouvoir se connecter à msn sur ma psp, je me suis tourné vers le site ebuddy. Je voulais savoir si ce site est fiable étant donné qu...
Outlook envoie multiple trop important !
RésoluBonjour a tous , J'aimerai envoyer un message important a une grande parti de mes contacts. Cependant , a partir de environ 120 contacts Outlook exp...
Probleme sur comptes unifies orange
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie depuis le 13 aout. Mon ancien mobile a été donné à Mr VPhilippe et je suis devenue Evelyne VP au lieu de ...
Cite de tchat americain
Résolu/FerméBonjour, je veux faire du tchat avec des americains... je cherches des cites ou je peux trouver ces amis.. merci
Windows live s'accroche .. aidez moi ...
RésoluBonjour, Alors voici mon problème, je ne sais plus pourquoi mais j'ai eu le malheur une fois de supprimer Windows Live Messenger 2009 à partir de Pro...
Comment on peux ouvrir la cam d'un contact .
Résolu/FerméBonjour, comment on peux ouvrir La cam d'un contact sans Lui demandé je veux bien savoir merci d'avance :) X)
Problème transfère de mails
RésoluBonsoir, Voilà je viens d'installer Windows 7 sur mon ordinateur, mais j'ai complètement oublié de prendre mes mails de Outlook Express. Et quand j...
Parametrer outloock 2003 avec sfr. ?
RésoluBonjour, Beaucoup de problèmes pour une chose qui fonctionnait avant formatage. Pas trouvé sur les forums l'indication suffisante. -- On n'a r...
Windows mail
RésoluBonjour, Je reçois mes émails et je peux les envoyer .Si je double clics dessus sur le message pour ouvrir le lien ,le message apparait "Windows ne t...
Probleme avec outlook
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, sans savoir pourquoi ni comment, je ne récupère plus mes messages dans ma BAL de mon FAI à l'ouverture de Outlook E...
Fonctionnement hotmail
RésoluBonjour, j'ai plusieurs adresse hotmail, comment les consulter sans avoir à s'identifier à chaque fois pour passer de l'une à l'autre ? merci pour...
Outlook 2007 envoi mail pièce jointe
RésoluOUTLOOK 2007 - Windows XP Envoie multiple lors de mails avec pièces jointes. Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Outlook 2007. Lors d'env...
Blocage outlook 2007
RésoluBonjour,je suis sous vista, je ne peux plus ouvrir ma bal sous outlook2007 le message suivant s'affiche: des erreurs ont ete detectes dans le fichier:...
Mode d'emploi - code couleur ?
RésoluBonjour, Dans la liste de "mes interventions" les sujets sont soit en gras soit en normal je crois que le gras signale une réponse ou une partici...
Esobi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc et g un truc qui s'appelle "eSobi" avant de l'activer je voudrais savoir ce que c'est et à quoi ça sert Merci
Retrouver ces messages sur free ?
RésoluBonjour, j'ai supprimé mes mail sur windows live mail. Et, j'ai pourtant cliqué sur annulée la suppression et ca n'a rien fait. ( trop degouté ) d...
Problem outlook express
RésoluBonjour, Voila mon problem je clik 2 foi sur outlook express pour voir mon courrier et paf un message d'erreur aparait xD Impossible de trouver l...
Apprendre a taper sur ordinatuer
RésoluBonjour,pouvez vous me donner le site que vous avez donné un matin qui consiste a apprendre à tapé sur le clavier sans regader ce dernier ainsi que le...
Deconnection de messenger
RésoluBonjour, voila je suis sous Windows xp sur un pc d'un de mes potes depuis 1 semaine, je rencontre depuis 2 j un problème ,en me connectant sur mes...
Adress e mail perdue
RésoluBonjour, il ya environ une année que mon ami m a creer une adress e mail,mais il n a pas associé une adress de secoure et je ne me souviens plus d...
Comment créer une adresse hotmail
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment créer une adresse hotmail merci de votre aide
Recuperer les mails neuf envoyés dans outlook
RésoluBonjour, j ai un soucis j ai installé outlook sur mon pc, mes emails neuf arrivent bien et j'arrive a envoyé des mails. Tout va bien sauf que lorsq...
Récupération des mails "lewebmail" par outlook
RésoluJ'ai ouvert une adresse sur le webmail de L'INTERNAUTE. Comment formater OUTLOOK pour que les messages soient récupérés directement comme cela se fait...
Sauvegarder dossier carnet d'adresse outlook
RésoluBonjour, J'ai crée dans mes contacts partagés de Outlook express deux dossiers d'adresses. Je voudrais les sauvegarder. Je choisis de les exporter ...
Dessin de chat (avec le clavier)
Résolu/Fermé-----------------_llllllllll_--------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------...
Déjà abonnée sur badoo
Résolu/FerméBonjour, je ne peux plus aller sur badoo pouvez vous m aidez merci
Comment supprimer toutes les adresses
RésoluBonjour, Quand je reçois un message sur Msn, avant de le renvoyer à d'autres destinataires, je voudrais savoir comment supprimer toutes les adresses ...
Problème boite de reception messenger
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite de reception messenger. comment faire
Config yahoo sur outlook
RésoluBonjour, j'ai configuré mon compte yahoo mail sur outlook 2002 de la maniere dont il disent de faire sur le site yahoo (j'ai egalement activé le P...
Demande et confirmation de mot de passe
RésoluBonjour, je formule une demande de mot de passe (que j,ai perdu) sur leposte.fr. on me repond qu,un mail vient de m,etre envoyé . je clic sur ma boi...
Restriction d'accès
RésoluBonjour, Merci de votre aide, j'ai depuis peu un message qui s'affiche lorsque je veux cliquer sur un lien dans un message de mon compte outlook. ...
Probleme boite hotmail
RésoluBonjour, depuis quelques temps je recois des messages publicitaires qui sont aussitot renvoyer a tous mes contacts sans aucune intervention de ma par...
Archive outlook (pst) en lecture via utilitai
RésoluBonjour, je souhaite savoir s'il existe un utilitaire qui permettrait de prendre les fichiers archives de Outlook (pst) pour les lire (lecture seule) ...
Quelle différence entre blog et forum
RésoluBonjour, tout est dans la question, j'ai un site marchand et je voudrais créer un espace de discussion, échange... mais quelle est la différence e...
Chien à bord des trains
Résoluest ce qu'un chien taille d'un boxer peut voyager avec son maitre dans le compartiment du train
Probleme de serveur smtp laposte sur outlook
RésoluBonjour, J'ia un problème puisque j'ai deja une adresse gmail qui fonctionne sur OUTLOOK mais lorsque je rentre mon adresse LAPOSTE...il y a un pro...
Ke veut dire (l) ou (l)
RésoluBonjour,je vois souvent (l) ou (L) keske ca veut dire ?? repondez vite svp
Recevoir mes mail hotmail sur outlook
RésoluBonjour, Je voudrais recevoir mes mail hotmail.fr sur ma messagerie outlook (version 6) Je suis arrivée a configurer mes mail @ymail.com mais c...
Aimer rire et me faire des amis
RésoluBonjour, je m'appelle libellule4 et j'aimerai me faire des amis ou amies