Les discussions
Webcam
RésoluBonjour, Je n'y connais rien en webcam. Mon ordi doit être équipé, puisque je vois un "oeilleton" qui me regarde.... Et après ?? J'ai une amie qui i...
Mozilla thunderbird
RésoluBonjour,après la reception du premier mail (ça dure!)je reçois le message suivant:Alerte, La commande RETR a échoué.Erreur lors de la récupération d'u...
Les spams à faire passer
RésoluBonjour,régulièrement on reçoit souvent des mails du genre:un enfant a été blessé,renvoyez ce message à tous vos contacts pour nous aider et nanana......
Problème outlook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à importer mes messages de Orange vers Outlook, mais je n'ai pas de message d'erreur. La fenêtre "état des envois" s'ouvre ...
Plus de téléchargement messages en wifi
RésoluBonjour, Sur ma messagerie reliée en wifi ; le serveur de pop3 de free ne télécharge plus les messages . Ce n'est pas un problème de paramétrage ,...
Problème grave windows live, crash de ntvdm
RésoluBonsoir J'ai un grave problème sur le poste de ma copine qui est sur WinXP. Depuis quelques temps, quand elle se loggue avec Windows Live, une fen...
Affichage probleme
RésoluBonjour, J'ai acheter un PC portable l'ecran et petit c'est un netbook je croie alors je vais sur msn dans option je change des chose puis je vais ...
Message de ccm
RésoluBonsoir à vous En ouvrant l'ordi en fin d'après-midi,j'ai reçu un message en provenance de noreply /comment ça marche.net qui m'indiquait mon pseudo...
Comment noter un probleme comme resolu
RésoluBonjour, JE N'ARRIVE PAS A NOTER MON PROBLEME COMME RESOLU???? MERCI. PS: je suis débutant................
Messages en double exemplaires
RésoluBonjour, J'ai Incredimail pour le côté professionel et Orange pour le privé avec bien sûr deux adresses différentes. Depuis plusieurs jours je reç...
Info m ail apple
RésoluBonjour, a tous voila j ai le iphone 3gs j ai creé un conte itunes storn quant j ai creé le conte storn j ai un msg qui me di clické sur le lien dans...
Je sais comment devenir chanteuse a 12 ans !
Résolu/Fermévoila je cherche a faire un groupe car j'ai déja montré mes talents a un producteur (j'ai 11 ans) mais il m'a dit quil fallait des musiciens(ennes) et...
Video sous aim
RésoluBonjour, j'ai un PC Windows XP et mon ami qui habite au Canada a un Mac. Pour pouvoir converser avec video, nous avons tous les deux installé AIM mai...
Recherche perruque de poupée ancienne 38 cm
RésoluBonjour,je recherche une perruque pour une poupée unis france modèle 247,mesure 38 cm de tour de tête,soit 11 a 11,5 ou encore 12 cm,enfin c'est que l...
Securite totale
RésoluBonjour, je suis allez sur securite totale pour me desinscrire de yes messenger j ai cliqué sur ce desabonné la il ma donné plusieur mot de passe et ...
Messagerie mycityzen
RésoluBONJOUR J'ai fais une demande il y a environs 1 mois auprey de microsoft et du fournisseur MYCITYZEN et je n'ai toujours pas eu de nouvellles ...
Peux t-on être enregistré lors d'une webcam?
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si une conversation en webcam peut être enregistré par mon interlocuteur? en fait j'aimerai dialoguer en webcam mais j...
Mail bizarre...
RésoluBonjour, Je voudrais de l'aide sur un mail bizarre. Dans ma boite d'envoi de ma messagerie hotmail, j'ai trouvé un mail que j'aurai envoyé hier à pl...
Trouver site de rencontre
RésoluBonjour, j essaye de trouver un site de rencontre discrète (ex: pour gens mariées,etc....) gratuit et surtout pas bidon avec des fausses annonces mai...
Envoi de messages impossible
RésoluBonjour, Voilà ce que je reçois quand je veux envoyer un message ''' Socket Error: 10051 , Port: 25, Protocol: SMTP.Une opération a été tentée sur...
Pb d'inscription
RésoluBonjour, je n'ai toujours pas reçu le retour electronique d'inscription pour la validation CCM que faire, merci
Bloquage envoi sur adresse free
RésoluBonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a envoyé un message sur une adresse email Free. quand je l'envoi je recois toujours après un message comm...
Connaissance sérieuses
RésoluBonjour, j'ai éssai plusieurimpossible d'ouvrir le chat portant je n'utilise pas les mots vulgaires je suis trés sérieu et je cherche ques des a...
Logiciel webcam virtuel
RésoluBonjour, je recherche un BON logiciel de webcam virtuel sans logo ou écriture pendant la diffusion sur la messagerie instantanée. J'en est essayer pl...
Decryptage base de données lotus notes
Résolu/FerméBonjour, en essayant d'ouvrir ma boite mail Lotus notes, le message d'erreur suivant This db has local access protection and you are not authorize...
Récupérer messages + adresses outlook express
Résolu/FerméComment récupérer/sauvegarder mes anciens messages reçus/émis à partir d'Outlook Express 5.5 ainsi que les adresses de mon carnet alors que OE est dev...
Messagerie outlook
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me répondre a cette question je l'ai posée sur forum internet et personne ne m'a répondu Je suis outrée J'ai du cha...
Outlook 2003 ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Outlook m'insulte de la manière suivante lol "le serveur n'est pas disponible" J'ai trouvé ce post suivant qui très bien https://w...
Incredimail
RésoluBonjour,excusez moi c'est encore moi!!! je voucrais vous demander s'il vous plait un petit service, je suis sur window xp j'ai voulu installer la mass...
Afficher ma webcam est grisé???
RésoluBonjour, avec WLM 2009 l'option "Afficher ma Webcam" est toujours grisée et je ne peux pas m'en servir ? que faire ? -- C ç M : ça me bo...
Je veux envoyer un fichier par e-mail
RésoluBonjour, je veux envoyer un fichier par e-mail de 23 mo comment l'envoyer car avec hotmail je peux seulement envoyer 10 mo..... merci pour vos repo...
Publicité non souhaité message hotmail
RésoluBonjour à tous, Je me suis aperçu en envoyant un email avec hotmail que le personne correspondante reçoit en bas du message cette pub (non desiré): ...
S.o.s messenger!
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai pas trouvé Windows Live Messenger 2009 sur mon ordi; et quand j'ai essayé de le réinstaller, la boite de l'installation écr...
Rencontre gratuit who-man.com
RésoluBonjour, sur whoman.fr ou who-man.com gratuit code d 'acces : lsadox05 ce code est valable 30J , sinon par mois j'envoi un sms sa me coute 1.50€ pour...
Messenger erreur 80048823
RésoluBONJOUR svp aidé moi quand jessaye de me conecté sur msn on me dis que le mots de pass ou l'identifian et incorecte alors quil et parfetemen corect...
Avertisseur de messages
RésoluBonjour, pourquoi je n'ai plus le bruit sonore sur msn lorsque quelqu'un se connecte pour me parler avant tout marchait très bien. Merci à vous tous
Sinification de jtdf
RésoluBonjour, est-ce que qelqu' un sorrai presisément la sinification de jtdf (c' est "je t' adore fort" non ??)
Probleme méssenger
RésoluBonjour, j'ai un problème je viens d'avoir mon pc qui retourne de l'informatitien et quand je souhaite installer windows live messenger 2009 il me met...
Inscription sur yahoo
Résolu/FerméBonjour, je voudrais une orientation de votre part pour m inscrire sur yahoo. merci!
Renseignement modification
RésoluBonjour a tous je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir me renseigner mai je tente le coup j'ai récupéré un coffret alarme incendie que je souhaite mo...
Mon locataire ne me paye pas
Résolu/FerméBonjour, je suis co-propriétaire d'un appartement, je l'ai loué depuis le 04 juin 2009, et mon locataire ne me paye pas, elle a des retard et elle s'...
Probléme de webcam
RésoluBonsoir, J'ai un problème sur msn avec ma cam, quand je reçoit une invitation pour la mettre et que je l'accepte mon contact me dis qu'elle ne marc...
Problème mise à jour obligatoire
RésoluBonjour ! Cet après-midi, je fais cette fameuse mise à jour obligatoire, pour MSN. Hors, celle-ci n'arrive pas à terminer. Alors, je supprime Wind...
Vrai ou faux
RésoluBonjour, jai recu une email de la part de willytorrijos@hotmail.com pour dire la fermature de mon compte msn se je donnais pas mon nom utilisateur mo...
Pps
RésoluBonjour, je n arrive pas a lire un pps cet toujours un écran qui apparait avec des photos et tu clique dessus mais je sais que quand on les télècharg...
Incréditmail en français
RésoluBonjour, Suite a un téléchargement sur Clubic de ce logiciel ,qui devais être en français , un problème d'intallation ma fait télécharger une versi...
Outlook
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un problème avec ma livebox tout est rétabli mais je ne peux plus rentrer dans outlok le message suivant s'inscris que ...
[problème ] mails reçus par 10 les mêmes
RésoluBonsoir à tous, Une nouvelle fois je me tourne vers vous car je croyais mon problème résolu et malheureusement , ce soir en regardant mes mails 94 , ...