Les discussions

Mail douteux

Résolu

Hello à tous ! Voilà, je suis partit sur le site 'leboncoin" et une annonce ma interessé. J'ai vite envoyer un mail pour lui annoncé que j'etait i...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
plugs

Ou sont les message quand on était hors-ligne

Résolu

Bonjour, Voila une amie ma envoyé un message quand j'étais hors-ligne est quand je me suis connecté mon msn a cesser de fonctionner et je n'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
madmyke

Messages indésirables sur orange

Résolu

Bonjour, j'ai bcp de messages indésirables , orange me les " mets de côté " bien sûr et , ma question est : peut-on les supprimer en grand nombre autr...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir lien incredimail

Résolu

Bonjour, comment ouvrir un lien dans la boite de réception de incrédimail, j'ai le site mais je dois le recopier pour l'ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
buckhulk

Recuperer mes mails suite au passage w7

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! J'étais sur Vista il y a encore 2 jours et je suis passé sous Windows 7. Tout s'est tres bien passé seul...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Chris2410

Signature annimée

Résolu

Bonjour, voila j'avais une signature annimée mais je ne sais pas pourquoi elle a disparue de msn mais je l'ai toujors sur mon burau et je n'arriv...

buckhulk

Signature sur hotmail (msn)

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème , j'ai téléchargé plein de signatures sur des forums pour pouvoir les mettre dans mes repones automatiques et ...

buckhulk

Twitter

Résolu

Bonjour, j'aimrais savoir comment faire pour s'inscrire sur twitter , j'ai commencé mais ou ça bloque c'est quand il me demande mon numéro de télépho...

buckhulk

Comment télécharger outlook express

Résolu/Fermé

Bonjour,je souhaite installer sur mon ordinateur outlook express car windows live mail ne me convien pas mais je ne trouve pas de setup exploitable gr...

Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
sitelle42

Connection impossible à messenger

Résolu

Bonjour, connection impossible à msn messenger ! premiere fenetre : pyagore.search.searchdetection et à l'interieur et ok ! quand je fais ok , cel...

buckhulk

Ebuddy fiable ?

Résolu

Bonjour, Afin de pouvoir se connecter à msn sur ma psp, je me suis tourné vers le site ebuddy. Je voulais savoir si ce site est fiable étant donné qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
podig-bihan

Outlook envoie multiple trop important !

Résolu

Bonjour a tous , J'aimerai envoyer un message important a une grande parti de mes contacts. Cependant , a partir de environ 120 contacts Outlook exp...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
barnabe0057

Probleme sur comptes unifies orange

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie depuis le 13 aout. Mon ancien mobile a été donné à Mr VPhilippe et je suis devenue Evelyne VP au lieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
LENYLEVE

Cite de tchat americain

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux faire du tchat avec des americains... je cherches des cites ou je peux trouver ces amis.. merci

Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
spyky

Windows live s'accroche .. aidez moi ...

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, je ne sais plus pourquoi mais j'ai eu le malheur une fois de supprimer Windows Live Messenger 2009 à partir de Pro...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Marie-Joe

Comment on peux ouvrir la cam d'un contact .

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on peux ouvrir La cam d'un contact sans Lui demandé je veux bien savoir merci d'avance :) X)

Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
teutates

Problème transfère de mails

Résolu

Bonsoir, Voilà je viens d'installer Windows 7 sur mon ordinateur, mais j'ai complètement oublié de prendre mes mails de Outlook Express. Et quand j...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
jjpot

Parametrer outloock 2003 avec sfr. ?

Résolu

Bonjour, Beaucoup de problèmes pour une chose qui fonctionnait avant formatage. Pas trouvé sur les forums l'indication suffisante. -- On n'a r...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows mail

Résolu

Bonjour, Je reçois mes émails et je peux les envoyer .Si je double clics dessus sur le message pour ouvrir le lien ,le message apparait "Windows ne t...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
mami67

Probleme avec outlook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, sans savoir pourquoi ni comment, je ne récupère plus mes messages dans ma BAL de mon FAI à l'ouverture de Outlook E...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Mistral_13200

Fonctionnement hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs adresse hotmail, comment les consulter sans avoir à s'identifier à chaque fois pour passer de l'une à l'autre ? merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
diamantnoir

Comment envayer des video

Résolu/Fermé

Bonjour,comment envayer un video

Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
jeantube

Outlook 2007 envoi mail pièce jointe

Résolu

OUTLOOK 2007 - Windows XP Envoie multiple lors de mails avec pièces jointes. Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Outlook 2007. Lors d'env...

30 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
azel

Blocage outlook 2007

Résolu

Bonjour,je suis sous vista, je ne peux plus ouvrir ma bal sous outlook2007 le message suivant s'affiche: des erreurs ont ete detectes dans le fichier:...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
pasthou

Mode d'emploi - code couleur ?

Résolu

Bonjour, Dans la liste de "mes interventions" les sujets sont soit en gras soit en normal je crois que le gras signale une réponse ou une partici...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
BisonPaul

Esobi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc et g un truc qui s'appelle "eSobi" avant de l'activer je voudrais savoir ce que c'est et à quoi ça sert Merci

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
totodu 62

Retrouver ces messages sur free ?

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mes mail sur windows live mail. Et, j'ai pourtant cliqué sur annulée la suppression et ca n'a rien fait. ( trop degouté ) d...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
12qs1

Problem outlook express

Résolu

Bonjour, Voila mon problem je clik 2 foi sur outlook express pour voir mon courrier et paf un message d'erreur aparait xD Impossible de trouver l...

FRED1995

Apprendre a taper sur ordinatuer

Résolu

Bonjour,pouvez vous me donner le site que vous avez donné un matin qui consiste a apprendre à tapé sur le clavier sans regader ce dernier ainsi que le...

Gleefulgoof

Deconnection de messenger

Résolu

Bonjour, voila je suis sous Windows xp sur un pc d'un de mes potes depuis 1 semaine, je rencontre depuis 2 j un problème ,en me connectant sur mes...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
tigma

Adress e mail perdue

Résolu

Bonjour, il ya environ une année que mon ami m a creer une adress e mail,mais il n a pas associé une adress de secoure et je ne me souviens plus d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
aissaoui227

Comment créer une adresse hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment créer une adresse hotmail merci de votre aide

Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
YVES

Recuperer les mails neuf envoyés dans outlook

Résolu

Bonjour, j ai un soucis j ai installé outlook sur mon pc, mes emails neuf arrivent bien et j'arrive a envoyé des mails. Tout va bien sauf que lorsq...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sophiecathy

Récupération des mails "lewebmail" par outlook

Résolu

J'ai ouvert une adresse sur le webmail de L'INTERNAUTE. Comment formater OUTLOOK pour que les messages soient récupérés directement comme cela se fait...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
anonyme

Sauvegarder dossier carnet d'adresse outlook

Résolu

Bonjour, J'ai crée dans mes contacts partagés de Outlook express deux dossiers d'adresses. Je voudrais les sauvegarder. Je choisis de les exporter ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
pasthou

Dessin de chat (avec le clavier)

Résolu/Fermé

-----------------_llllllllll_--------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------...

baladur13

Déjà abonnée sur badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux plus aller sur badoo pouvez vous m aidez merci

Utilisateur anonyme

Comment supprimer toutes les adresses

Résolu

Bonjour, Quand je reçois un message sur Msn, avant de le renvoyer à d'autres destinataires, je voudrais savoir comment supprimer toutes les adresses ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
dauphine95230

Problème boite de reception messenger

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite de reception messenger. comment faire

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
buckhulk

Config yahoo sur outlook

Résolu

Bonjour, j'ai configuré mon compte yahoo mail sur outlook 2002 de la maniere dont il disent de faire sur le site yahoo (j'ai egalement activé le P...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
karlitodu41

Demande et confirmation de mot de passe

Résolu

Bonjour, je formule une demande de mot de passe (que j,ai perdu) sur leposte.fr. on me repond qu,un mail vient de m,etre envoyé . je clic sur ma boi...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
mimi57

Restriction d'accès

Résolu

Bonjour, Merci de votre aide, j'ai depuis peu un message qui s'affiche lorsque je veux cliquer sur un lien dans un message de mon compte outlook. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
benji114

Probleme boite hotmail

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je recois des messages publicitaires qui sont aussitot renvoyer a tous mes contacts sans aucune intervention de ma par...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
ptigg

Archive outlook (pst) en lecture via utilitai

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il existe un utilitaire qui permettrait de prendre les fichiers archives de Outlook (pst) pour les lire (lecture seule) ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
microburps

Quelle différence entre blog et forum

Résolu

Bonjour, tout est dans la question, j'ai un site marchand et je voudrais créer un espace de discussion, échange... mais quelle est la différence e...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chien à bord des trains

Résolu

est ce qu'un chien taille d'un boxer peut voyager avec son maitre dans le compartiment du train

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
jag72

Probleme de serveur smtp laposte sur outlook

Résolu

Bonjour, J'ia un problème puisque j'ai deja une adresse gmail qui fonctionne sur OUTLOOK mais lorsque je rentre mon adresse LAPOSTE...il y a un pro...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Findus

Ke veut dire (l) ou (l)

Résolu

Bonjour,je vois souvent (l) ou (L) keske ca veut dire ?? repondez vite svp

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
xAnonyme

Recevoir mes mail hotmail sur outlook

Résolu

Bonjour, Je voudrais recevoir mes mail hotmail.fr sur ma messagerie outlook (version 6) Je suis arrivée a configurer mes mail @ymail.com mais c...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
buckhulk

Aimer rire et me faire des amis

Résolu

Bonjour, je m'appelle libellule4 et j'aimerai me faire des amis ou amies

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
libellule4
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 17 788