Les discussions

Webcam

Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en webcam. Mon ordi doit être équipé, puisque je vois un "oeilleton" qui me regarde.... Et après ?? J'ai une amie qui i...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Gambetta44

Mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour,après la reception du premier mail (ça dure!)je reçois le message suivant:Alerte, La commande RETR a échoué.Erreur lors de la récupération d'u...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
andclo

Les spams à faire passer

Résolu

Bonjour,régulièrement on reçoit souvent des mails du genre:un enfant a été blessé,renvoyez ce message à tous vos contacts pour nous aider et nanana......

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
lareinenoire

Problème outlook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à importer mes messages de Orange vers Outlook, mais je n'ai pas de message d'erreur. La fenêtre "état des envois" s'ouvre ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
dickdison

Plus de téléchargement messages en wifi

Résolu

Bonjour, Sur ma messagerie reliée en wifi ; le serveur de pop3 de free ne télécharge plus les messages . Ce n'est pas un problème de paramétrage ,...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
buckhulk

Problème grave windows live, crash de ntvdm

Résolu

Bonsoir J'ai un grave problème sur le poste de ma copine qui est sur WinXP. Depuis quelques temps, quand elle se loggue avec Windows Live, une fen...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
max

Affichage probleme

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un PC portable l'ecran et petit c'est un netbook je croie alors je vais sur msn dans option je change des chose puis je vais ...

Mr.Jeux

Message de ccm

Résolu

Bonsoir à vous En ouvrant l'ordi en fin d'après-midi,j'ai reçu un message en provenance de noreply /comment ça marche.net qui m'indiquait mon pseudo...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
transat

Comment noter un probleme comme resolu

Résolu

Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A NOTER MON PROBLEME COMME RESOLU???? MERCI. PS: je suis débutant................

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
poupougne13

Olololo

Résolu

Bonjour, fermer vos gueules okkkkkkkkkkkkkkkkkokkkkkkkkkkkkkkkk

BeFaX

Messages en double exemplaires

Résolu

Bonjour, J'ai Incredimail pour le côté professionel et Orange pour le privé avec bien sûr deux adresses différentes. Depuis plusieurs jours je reç...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
buckhulk

Info m ail apple

Résolu

Bonjour, a tous voila j ai le iphone 3gs j ai creé un conte itunes storn quant j ai creé le conte storn j ai un msg qui me di clické sur le lien dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Smart91

Je sais comment devenir chanteuse a 12 ans !

Résolu/Fermé

voila je cherche a faire un groupe car j'ai déja montré mes talents a un producteur (j'ai 11 ans) mais il m'a dit quil fallait des musiciens(ennes) et...

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Video sous aim

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Windows XP et mon ami qui habite au Canada a un Mac. Pour pouvoir converser avec video, nous avons tous les deux installé AIM mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
lala40

Recherche perruque de poupée ancienne 38 cm

Résolu

Bonjour,je recherche une perruque pour une poupée unis france modèle 247,mesure 38 cm de tour de tête,soit 11 a 11,5 ou encore 12 cm,enfin c'est que l...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
pasthou

Securite totale

Résolu

Bonjour, je suis allez sur securite totale pour me desinscrire de yes messenger j ai cliqué sur ce desabonné la il ma donné plusieur mot de passe et ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mintioludo

Messagerie mycityzen

Résolu

BONJOUR J'ai fais une demande il y a environs 1 mois auprey de microsoft et du fournisseur MYCITYZEN et je n'ai toujours pas eu de nouvellles ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
gwenfreddy

Peux t-on être enregistré lors d'une webcam?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si une conversation en webcam peut être enregistré par mon interlocuteur? en fait j'aimerai dialoguer en webcam mais j...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
MD16

Mail bizarre...

Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide sur un mail bizarre. Dans ma boite d'envoi de ma messagerie hotmail, j'ai trouvé un mail que j'aurai envoyé hier à pl...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
barnabe0057

Trouver site de rencontre

Résolu

Bonjour, j essaye de trouver un site de rencontre discrète (ex: pour gens mariées,etc....) gratuit et surtout pas bidon avec des fausses annonces mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Envoi de messages impossible

Résolu

Bonjour, Voilà ce que je reçois quand je veux envoyer un message ''' Socket Error: 10051 , Port: 25, Protocol: SMTP.Une opération a été tentée sur...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Bclaude57

Pb d'inscription

Résolu

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le retour electronique d'inscription pour la validation CCM que faire, merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
mintioludo

Bloquage envoi sur adresse free

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a envoyé un message sur une adresse email Free. quand je l'envoi je recois toujours après un message comm...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
loeb88

Connaissance sérieuses

Résolu

Bonjour, j'ai éssai plusieurimpossible d'ouvrir le chat portant je n'utilise pas les mots vulgaires je suis trés sérieu et je cherche ques des a...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel webcam virtuel

Résolu

Bonjour, je recherche un BON logiciel de webcam virtuel sans logo ou écriture pendant la diffusion sur la messagerie instantanée. J'en est essayer pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
barnabe0057

Decryptage base de données lotus notes

Résolu/Fermé

Bonjour, en essayant d'ouvrir ma boite mail Lotus notes, le message d'erreur suivant This db has local access protection and you are not authorize...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Chris 94

Récupérer messages + adresses outlook express

Résolu/Fermé

Comment récupérer/sauvegarder mes anciens messages reçus/émis à partir d'Outlook Express 5.5 ainsi que les adresses de mon carnet alors que OE est dev...

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sysdata

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me répondre a cette question je l'ai posée sur forum internet et personne ne m'a répondu Je suis outrée J'ai du cha...

25 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
buckhulk

Outlook 2003 ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Outlook m'insulte de la manière suivante lol "le serveur n'est pas disponible" J'ai trouvé ce post suivant qui très bien https://w...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
nabou20

Incredimail

Résolu

Bonjour,excusez moi c'est encore moi!!! je voucrais vous demander s'il vous plait un petit service, je suis sur window xp j'ai voulu installer la mass...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jacques16000

Afficher ma webcam est grisé???

Résolu

Bonjour, avec WLM 2009 l'option "Afficher ma Webcam" est toujours grisée et je ne peux pas m'en servir ? que faire ? -- C ç M :  ça me bo...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Sam Botte

Je veux envoyer un fichier par e-mail

Résolu

Bonjour, je veux envoyer un fichier par e-mail de 23 mo comment l'envoyer car avec hotmail je peux seulement envoyer 10 mo..... merci pour vos repo...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
crapoulou

Publicité non souhaité message hotmail

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis aperçu en envoyant un email avec hotmail que le personne correspondante reçoit en bas du message cette pub (non desiré): ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Slyken

S.o.s messenger!

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai pas trouvé Windows Live Messenger 2009 sur mon ordi; et quand j'ai essayé de le réinstaller, la boite de l'installation écr...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
l'accro au net

Rencontre gratuit who-man.com

Résolu

Bonjour, sur whoman.fr ou who-man.com gratuit code d 'acces : lsadox05 ce code est valable 30J , sinon par mois j'envoi un sms sa me coute 1.50€ pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jah5577

Messenger erreur 80048823

Résolu

BONJOUR svp aidé moi quand jessaye de me conecté sur msn on me dis que le mots de pass ou l'identifian et incorecte alors quil et parfetemen corect...

46 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
buckhulk

Avertisseur de messages

Résolu

Bonjour, pourquoi je n'ai plus le bruit sonore sur msn lorsque quelqu'un se connecte pour me parler avant tout marchait très bien. Merci à vous tous

21 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
clem73

Sinification de jtdf

Résolu

Bonjour, est-ce que qelqu' un sorrai presisément la sinification de jtdf (c' est "je t' adore fort" non ??)

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
crapoulou

Probleme méssenger

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je viens d'avoir mon pc qui retourne de l'informatitien et quand je souhaite installer windows live messenger 2009 il me met...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
buckhulk

Inscription sur yahoo

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais une orientation de votre part pour m inscrire sur yahoo. merci!

Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
buckhulk

Renseignement modification

Résolu

Bonjour a tous je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir me renseigner mai je tente le coup j'ai récupéré un coffret alarme incendie que je souhaite mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
www.fbi.im

Mon locataire ne me paye pas

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis co-propriétaire d'un appartement, je l'ai loué depuis le 04 juin 2009, et mon locataire ne me paye pas, elle a des retard et elle s'...

Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
farha

Urgent

Résolu/Fermé

bonsoir, comment effacer des photos sur mon profil msn??

Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
irongege

Probléme de webcam

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème sur msn avec ma cam, quand je reçoit une invitation pour la mettre et que je l'accepte mon contact me dis qu'elle ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
avion-f16

Problème mise à jour obligatoire

Résolu

Bonjour ! Cet après-midi, je fais cette fameuse mise à jour obligatoire, pour MSN. Hors, celle-ci n'arrive pas à terminer. Alors, je supprime Wind...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
PtiteMetalleuse

Vrai ou faux

Résolu

Bonjour, jai recu une email de la part de willytorrijos@hotmail.com pour dire la fermature de mon compte msn se je donnais pas mon nom utilisateur mo...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
catoy dvsg

Pps

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a lire un pps cet toujours un écran qui apparait avec des photos et tu clique dessus mais je sais que quand on les télècharg...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
malou

Incréditmail en français

Résolu

Bonjour, Suite a un téléchargement sur Clubic de ce logiciel ,qui devais être en français , un problème d'intallation ma fait télécharger une versi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jag72

Outlook

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec ma livebox tout est rétabli mais je ne peux plus rentrer dans outlok le message suivant s'inscris que ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
buckhulk

[problème ] mails reçus par 10 les mêmes

Résolu

Bonsoir à tous, Une nouvelle fois je me tourne vers vous car je croyais mon problème résolu et malheureusement , ce soir en regardant mes mails 94 , ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
miclau
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 17 875