Les contacts qui m'ont supprimé ou qui m'ont

Résolu
lima900 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lima900 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je cherche un site ou un logiciel gratuit pour savoir les contacts qui m'ont supprimé ou qui m'ont bloqué sur msn
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Quand est ce que vous allez comprendre que c'est impossible de savoir qui vous as bloquer ?!

Pour la suppression, clic droit sur le contact, Messenger Plus!Extras, Informations sur le contact, et c'est écris .
2
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir lima900, bonsoir Willou57,

si avec https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/26493.html messanger plus] qui fonctionne dans msn,
clic droit sur un contact / messanger plus / inforamation sur le contact .... en bas apparait l'info sommes nous on non dans sa liste de contact

Cordialement…
0
lima900 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

slt Willou57 ne t'inquiete pa ça y é j'ai bien compris merci lol .pour toi epitale merciiiiiiiii bcp
0
werwer95

bonsoir,pour savoir qui vous a bloqué et suprimé c'est fastoche,pas besoin de logiciel
0
lima900 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

fastoche je voi pa ce ke tu veu dire c koi??
0