Id et mot de pass non mémorisé

Résolu/Fermé
larissa-pimente - 19 janv. 2009 à 22:44
 NANARD144 - 10 mai 2009 à 09:25
Bonjour,
j'aimerai regler ce probleme: mon hotmail et mon msn ne conserve plus mon identifiant et mon mot de pass une fois que l'ordi est eteint alors qu'avant je n'avais pas ce soucis, juste à cliquer sur connexion.
je vous remercie de bien vouloir m'aider
Cordialement
Pat-Larissa-pimente

5 réponses

Webmastore Messages postés 100 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 17
20 janv. 2009 à 07:47
Bonjour,

Au moment ou tu t'identifies, il faut cocher les cases :
- "Mémoriser mon adresse"
- "Mémoriser mon mot de passe"

0
larissa-pimente
20 janv. 2009 à 09:52
bonjour Webmastore,
oui ça je le fais à chaque fois, pas de soucis, mais dès que j'eteins mon ordi et que je redemarre toutes les infos memorisées sont effacées. Avant que je ne télécharge CCLEANER et ANTIVIRA je n'avais pas ce probleme, est-ce que ça vient de là...je ne sais pas
merci de me guider
Cordialement
pat-larissa
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 30
20 janv. 2009 à 10:42
Ces deux programmes bien configurés efface ces traces c'est normal.
Et aussi, un certain script msn appellé X (je donne pas son nom pour eviter les petits malins) peux sortir ton pass et ton ID msn s'il a été enregistré au moins une fois sur le pc ,voire s'il est toujours enregistré. Donc qu'il sois supprimé n'est pas en soit une mauvaise chose
0
larissa-pimente
20 janv. 2009 à 10:57
je te remercie pour l'info mais j'aimerai que tu me donnes au moins les parametres à decocher ou à faire pour garder en permanence mon id et pass, pour etre franc ça me gave à chaque fois de tout renter et de faire mémoriser" et que ça ne mémorise rien en faite.
aller please guide moi la dessus
merci d'avance
pat-larissa
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 30
20 janv. 2009 à 11:01
Si sa le garde pas en mémoire tu peux faire un truc genre sa
Prends ton bloc note (pDémarrer /programmes/accessoires/Bloc note) sous vista => ( Demarrer /Tout les Prgrammes /acessoires /bloc note)
Tu met ton ID et ton pass tu enregistre sur tron bureau et tu fais copié collé quand tu en as besoin.
C'est peut etre chiant mais en plus de marche cela evite le vol de pass car certains progs n'utilisent pas de scripts.
0
larissa-pimente
20 janv. 2009 à 11:03
ok, merci beaucoup et bonne journée à toi
pat-larissa
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 30
20 janv. 2009 à 11:06
De rien bonne journée a toi aussi
N'oublie pas de cocher Résolu en haut de ta question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait tu n' est pas censée arreter ton Pc...il faut qu il tourne jour et nuit!!!!
D'abord ca use plus vite les composants...tu bouffes de l'electricité si c est une tour...les alims tournent autour de 500 watts actuellement...

Grace a cela nous ferons la richesse de certains....et la déconfiture des pôvres ours blanc!!

un truc? si tu peux tu reformates ton Pc tu repasse ton Oem et tu évites les mises a jour de messenger, et du navigateur....
ca marche bien ...sans la version 9 et Windows live...c est plus rapide forcement , mais c'est moins 'joli'..
0