Thunderbird - Répondre sans pièces jointes
Résolu
djano001
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La question est dans l'énoncé.
Lorsqu'un correspondant m'envoie une PJ (photos, par exemple) et que je clique sur "répondre", Thunderbird renvoie un message contenant ces mêmes PJ. Comment me débarasser de cette fonction ?
Merci.
La question est dans l'énoncé.
Lorsqu'un correspondant m'envoie une PJ (photos, par exemple) et que je clique sur "répondre", Thunderbird renvoie un message contenant ces mêmes PJ. Comment me débarasser de cette fonction ?
Merci.
A voir également:
- Thunderbird - Répondre sans pièces jointes
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Impossible de répondre stop sms - Guide
12 réponses
soit clique droit dans la photo et la supprimer
soit désactiver Affichage -> afficher les pièces jointes dans les messages avant de répondre
soit désactiver Affichage -> afficher les pièces jointes dans les messages avant de répondre
Ah tiens, personne, il me semblait pourtant que c'était une question simple, remarquez, moi je ne trouve vraiment pas...
je n'ai pas ce problème, bien que je n'ai aucun souvenir d'avoir paramétré quelque chose. tu parles bien de répondre et pas transférer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, non, mais apparemment, quand je presse majuscule, ça ne le fais plus. C'est censé correspondre à quoi ?
je crois que ça dépend du type de fichier, .jpg ou .pps, ce n'est pas la même chose, quels sont tes types de PJ ?
Pas moyen d'inverser... Je veux dire de faire en sorte que quand je presse maj, les pièces jointes restent dans l'envoi plutôt que l'inverse...
Si quelqu'un a une idée...
Si quelqu'un a une idée...