Telechergement

Résolu
amine93l Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxwelhouse Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
vous ete contre ou pour le téléchargement gartuit
A voir également:
  • Telechergement
  • Telechergement - Télécharger - Traitement de texte
  • WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression

4 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

ces une mauvaise question !! trop de polémique peuvent découler de ce post ! !
0
zak69

Euh...pas très clair!
0
maxwelhouse Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

c'est un grand debat mais bon ...
c'est comme si tu disait...je sais pas moi, etes vous pour ou contre l'entrée de la turquie dans l'UE ?
t'aura une multitude de reponsse qui ne seront jamais pareil avec toujours des arguments differents...ou pas apres selon les personnes...

mais pour ma part ca depent de ce que tu apel le telecahrgement gratuit...( musique ? vidéo? logiciel? ...)
0
amine93l Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tout et tout que sa implique pour les auteur et maison de production
0
maxwelhouse Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

juridiquement parlant il faut respecter les droit d'auteur, brevet d'invention et autre droit dit ( selon la justice ) DROIT INTELECTUELLE ... ferme ton post ca va etre le bin's total apres c'est une trop grande polemique...

sujet resolu
0