Réception messagerie

Résolu/Fermé
Ramon1 Messages postés 330 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2023 - 14 janv. 2008 à 23:27
 skikda - 11 mai 2009 à 14:39
Bonjour,

Je me suis créer une nouvelle adresse e.mail à partir de OUTLOCK EXPRESS, la connexion me semble bonne, et la transmission de message se fait correctement.
J'ai bien enregistré l'adresse avec le Serveur : Type POP3 et les paramètres suivant :
Entrant : pop.cegetel.net
Sortant : smtp.cegetel.net
et mon adresse e.mail et le mot de passe.
Par contre impossible de recevoir des messages à l'adresse indiquée, le système me redemande sans cesse de confirmer un message qui est indiqué, et je suis obligé de cliquer sur annuler pour me sortir de cette situation sans pour autant recevoir mes messages.
Il termine toujour par ce message :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'xxxxxxxxxxr', Serveur : 'pop.cegetel.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Authentication failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Comment remédier à ce problème ?
Merci pour vos solutions

3 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
15 janv. 2008 à 23:27
Il faut bien vérifier si vous avez mis le bon identifiant (en règle générale c'est l'adresse email) et le bon mot de passe

Smart
0
comment fait en detail ce teste de reception
0
Ramon1 Messages postés 330 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2023
17 janv. 2008 à 09:58
Merci pour ta réponse smart91,

Mais j'ai résolu le problème, en fait je tentais de créer une nouvelle adresse à partir d'Outlook, alors qu'il ne semble pas que cela soit possible, je l'ai donc créé directement à partir du site de mon fournisseur d'accès (ORANGE) et cela a fonctionné, il s'est généré automatiquement sur Outlook.
0
oui je enter mon adresse de yahoo juste
en premier temps nous avons testons application avec outlouk ca marche bien
mais sur internet ca marche pas
0