Réception messagerie
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Ramon1
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skikda -
skikda -
Bonjour,
Je me suis créer une nouvelle adresse e.mail à partir de OUTLOCK EXPRESS, la connexion me semble bonne, et la transmission de message se fait correctement.
J'ai bien enregistré l'adresse avec le Serveur : Type POP3 et les paramètres suivant :
Entrant : pop.cegetel.net
Sortant : smtp.cegetel.net
et mon adresse e.mail et le mot de passe.
Par contre impossible de recevoir des messages à l'adresse indiquée, le système me redemande sans cesse de confirmer un message qui est indiqué, et je suis obligé de cliquer sur annuler pour me sortir de cette situation sans pour autant recevoir mes messages.
Il termine toujour par ce message :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'xxxxxxxxxxr', Serveur : 'pop.cegetel.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Authentication failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Comment remédier à ce problème ?
Merci pour vos solutions
Je me suis créer une nouvelle adresse e.mail à partir de OUTLOCK EXPRESS, la connexion me semble bonne, et la transmission de message se fait correctement.
J'ai bien enregistré l'adresse avec le Serveur : Type POP3 et les paramètres suivant :
Entrant : pop.cegetel.net
Sortant : smtp.cegetel.net
et mon adresse e.mail et le mot de passe.
Par contre impossible de recevoir des messages à l'adresse indiquée, le système me redemande sans cesse de confirmer un message qui est indiqué, et je suis obligé de cliquer sur annuler pour me sortir de cette situation sans pour autant recevoir mes messages.
Il termine toujour par ce message :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'xxxxxxxxxxr', Serveur : 'pop.cegetel.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Authentication failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Comment remédier à ce problème ?
Merci pour vos solutions
A voir également:
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- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
3 réponses
Il faut bien vérifier si vous avez mis le bon identifiant (en règle générale c'est l'adresse email) et le bon mot de passe
Smart
Smart
skikda
comment fait en detail ce teste de reception
Merci pour ta réponse smart91,
Mais j'ai résolu le problème, en fait je tentais de créer une nouvelle adresse à partir d'Outlook, alors qu'il ne semble pas que cela soit possible, je l'ai donc créé directement à partir du site de mon fournisseur d'accès (ORANGE) et cela a fonctionné, il s'est généré automatiquement sur Outlook.
Mais j'ai résolu le problème, en fait je tentais de créer une nouvelle adresse à partir d'Outlook, alors qu'il ne semble pas que cela soit possible, je l'ai donc créé directement à partir du site de mon fournisseur d'accès (ORANGE) et cela a fonctionné, il s'est généré automatiquement sur Outlook.