Windows live mesenger

Résolu
cyber431 -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelque temps je reçoi des adresse de cite sous deux contacte msn alors que se n'ai pas eu je ne c'est pas se que c'est mais comment on arrèter sa?

MERCI
A voir également:

14 réponses

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

as tu cliquer sur se lien ???
0
cyber431

je suis en train de scanner sa fait plus de 21 minute sa dure vraiment longtemps
0
cyber431

ya marquer (scan ........) exatement comme sa sur font bleu
0
cyber431

oui j'ai déja clicer sur deux trois lien
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055374 msn fix
prend se logiciel ( au moment du téléchargement ta le choix entre ouvrir ou enregistrer tu coche enregistrer)
le dossier serra une archive sur ton bureau
clic droit sur se dossier et clic extraire ici
un nouveau dossier apparait sur ton bureau double clic dessus ensuite 3 dossier apparaisse double clic sur le dossier msnfix commande dos
l application se lance tu tape r suivi d entrer
laisse faire ça peut être long jusqu'à se que tu vois marquer en haut : infection détecter (ou pas)
ensuite tape sur n importe quel touche puis entrer (si il te demande de redémarrer ton pc fait le )
et revient me dire se qu il en ai
0

tu as bien une page sur font noir ou des lignes s affiche de temps en temps ?(t as quoi de marquer ?)
laisse faire et redit moi si c est toujours pareil dans 10 min
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la c est long quand même !
arrête le dans 5 min si c est pas fini

et quand tu répond a mes message répond au dernier message et pas au premier sinon c est le box
0
cyber431

en desous de scan.... ya marquer check service
0

arrête msnfix car j ai pas fait attention que tu était sous vista

avant de lancer msnfix il faut que tu désactive l uac
regard se lien :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=59&t=6517

DESOLER ! =-(
0

et regard aussi se lien se serra plus simple
https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/
0
cyber431

Pas grave. il mais nettoyage en cours 3/3
0
cyber431

il a fini faut que je redemare
0

tu as quoi de marquer sur la page ?
( il a trouver 3 virus ????)
0
cyber431

anfaite c'est marquer comme sa a la fin (nettoyage en cours 3/3)
0

avant ça tu as u une page ou c était marquer en haut infection présente c est bien ça ?????
0
cyber431

non j'ai pas eu de page ou c'était marquer infection
0

on a du mal a se comprendre regarde sur se lien tout est expliquer en image
https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/
0
cyber431

oui c'est sa pas tout a fait pareil mais c'est bon c'est fini matenant et merci de ton aide
0

l analyse de mon msn a pris 1 min et aucun virus noter sur la page en haut
donc si tes infecter disons que ça prendra 20 min (ou légèrement plus )

donc arrête msnfix et désactive l uac (en suivant le lien message 9) avant de relancer msnfix
ça nous évitera de passer la nuit dessus !!!!!!!
0

non c est pas fini du tout !!!!!!!
toujours la car encore une explication !!!!!!
0
cyber431

Que ce qu'il y a qui n'ai pas fini
0

CONCLUSION :
se virus se propage a tous les contacts de la personne qui aurait cliquer sur un de ses liens infecter
se virus peut marquer n importe quel nom de personne dans son lien
donc il est difficile de savoir exactement qui fait voyager se virus( car le nom est emprunter parfois a une personne saine)
c est un cercle vicieux l un désinfecte son pc et pendant se temps un autre de ces contact ayant reçu le lien( avant désinfection )clic dessus et donc renvois le lien a la personne désormais saine (et a ses autre contact) qui doivent s abstenir de recliquer sur se lien ( au risque d etre de nouveau infecter)

toutes personne ayant cliquer sur se type de lien est infecter (pas de risque si on ne clic pas dessus)
il faut donc procéder comme si dessus en suivant scrupuleusement les lien du message 10 et 9 et 3

bon courage a tous !
0

donc se sont pas spécialement tes deux pote qui sont infecter mais toute personne ayant cliquer dessus
a toi de les trouver et nettoyer leur msn si se lien circule encore
as tu tout compris ?
0