Infection boite hotmail (besoin d'aide)

Résolu/Fermé
besoin-d'aide - 11 mai 2009 à 00:29
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 11 mai 2009 à 20:15
Bonjour,

Je me permet de poster un message afin d'avoir une aide sur mon adresse de messagerie qui est complètement infectée! Ne maîtrisant pas parfaitement l'informatique, Je fais appel à vous internautes :)

Mon problème: Ma messagerie hotmail n'arrête pas d'être spamer (ça se compte en miliers de messages) par un mail de provenance de postmaster@hotmail.com, de plus, ma messagerie envoie des centaines de pubs, messages suspects à tous mes contactes hotmail, j'aimerais donc savoir comment résoudre ce problème, qui est particulièrement dérangeant! (il fut même une époque où toute ma liste de contacte sur msn messenger se supprimait automatiquement).

Ma configuration se limite à un pc dell sous windows vista 32bits, j'utilise NOD32 comme antivirus (qui ne détecte rien), je navigue sur firefox, malgrès qu'il m'arrive des fois à naviguer sur internet explorer.

J'imagine que cela est surement dut à des virus, trojan, vers ou autres, et j'aimerais avoir une résolution si possible, avant de passer à un reformatage complet de disque dur !

Merci de votre compréhension, de votre patience et peut-être de vos futurs réponses qui ne peuvent être que bénéfiques pour ceux qui arrivent à gérer un problème tel que celui-là...

à bientôt ;)
A voir également:

7 réponses

redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
11 mai 2009 à 00:32
voila un lien pour faire un scan en ligne :

http://onecare.live.com/site/fr-CH/default.htm

0
besoin-d'aide
11 mai 2009 à 00:38
Merci, je vais essayer !
0
besoin-d'aide
11 mai 2009 à 14:06
A priori,
Cette nuit j'ai fait l'analyse, et il y a eut 0 virus, trojan détectés... par contre 213 clés de registres !
J'ai reçu encore un mail du spameur postmaster@hotmail.com, avec des pièces jointes suspectes..., est-ce la boite hotmail qui est carrément infesté sur le serveur, ou est-ce un virus, trojan sur mon pc... ?!
Si vous avez un bon log histoire de désinfecté tout ça ce serait simpa de le faire partager, je peine à croire je doivent supprimé mon adresse hotmail et en refaire une nouvelle, de la même façon carrément faire un reformatage de mon disque dur, mais j'aimerais honnêtement trouver une autre solution que ces solutions de derniers secours... !

Besoin-d'aide a besoin d'aide ! je vous remercie pour votre patience ;)
0
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
11 mai 2009 à 14:16
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
besoin-d'aide
11 mai 2009 à 17:01
merci :)
0
besoin-d'aide
11 mai 2009 à 20:05
Hum hum, l'anti-spy s'est avéré plutôt efficace, en espérant que le problème soit résolu entièrement, je te remercies pour tes liens !
0
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
11 mai 2009 à 20:15
j'espere aussi pour toi ! ! bonne soirée a toi !!!
0