Quelqun essaye de changer mon mot de passe xD
Résolu
GO
-
GO -
GO -
Bonjour,
sa va faire 2 foi ke je reçoi un mail pour redefinir mon mot de passe mais se nest pas moi qui le demande sa doit etre quelkun ki le fait pour m'ennuyer bref comment saVoir qui essaye de changer mon mot de passe ??? merci je vaux trouver la personne qui s'amuse a sa, petite precision la personne en question essaye de changer mon mot de passe a parament puisque je resoi cela voila merci
sa va faire 2 foi ke je reçoi un mail pour redefinir mon mot de passe mais se nest pas moi qui le demande sa doit etre quelkun ki le fait pour m'ennuyer bref comment saVoir qui essaye de changer mon mot de passe ??? merci je vaux trouver la personne qui s'amuse a sa, petite precision la personne en question essaye de changer mon mot de passe a parament puisque je resoi cela voila merci
A voir également:
- Quelqun essaye de changer mon mot de passe xD
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
11 réponses
il n'y a pas vraiment de moyen pour le savoir, la seule chose que je te conseille est de changer ton mot de passe et de mettre des majuscule et des caractères spéciauxdedans, cela évite la réussite des brutes forces.
a+
a+
COOL JOJO !!!!!!!!!
jai voulu ecrire rapidement !!!!!!! et pour les fautes d'orthographes elles sont volontaires ne sois pas triste et puis comme tu dis sors sa vaut mieux sur ce fait je ne te remercie pas de ta reponse inutile et trop pas marrante ! ciao mec !
garde la peche ;) ne le prend pas mal !
jai voulu ecrire rapidement !!!!!!! et pour les fautes d'orthographes elles sont volontaires ne sois pas triste et puis comme tu dis sors sa vaut mieux sur ce fait je ne te remercie pas de ta reponse inutile et trop pas marrante ! ciao mec !
garde la peche ;) ne le prend pas mal !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oulalala tu oses dire que je fais des fautes d'orthographe ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!
mais ta vu toi tes fautes ?!
reli bien ce que tu a ecrit en bas ,tu comprendra ... MDR
a coté de toi je sui 100 X mieux en orthographe... ^^
ciao !
mais ta vu toi tes fautes ?!
reli bien ce que tu a ecrit en bas ,tu comprendra ... MDR
a coté de toi je sui 100 X mieux en orthographe... ^^
ciao !