Quelqun essaye de changer mon mot de passe xD

Résolu
GO -  
 GO -
Bonjour,
sa va faire 2 foi ke je reçoi un mail pour redefinir mon mot de passe mais se nest pas moi qui le demande sa doit etre quelkun ki le fait pour m'ennuyer bref comment saVoir qui essaye de changer mon mot de passe ??? merci je vaux trouver la personne qui s'amuse a sa, petite precision la personne en question essaye de changer mon mot de passe a parament puisque je resoi cela voila merci
A voir également:

11 réponses

GO

c'est sur W live messenger !
1
dorian100 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il n'y a pas vraiment de moyen pour le savoir, la seule chose que je te conseille est de changer ton mot de passe et de mettre des majuscule et des caractères spéciauxdedans, cela évite la réussite des brutes forces.

a+
1
GO

COOL JOJO !!!!!!!!!
jai voulu ecrire rapidement !!!!!!! et pour les fautes d'orthographes elles sont volontaires ne sois pas triste et puis comme tu dis sors sa vaut mieux sur ce fait je ne te remercie pas de ta reponse inutile et trop pas marrante ! ciao mec !
garde la peche ;) ne le prend pas mal !
1
GO

merci dorian ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Y'a que moi qui est Ri ='( Bon aller Ok je garde la pèche ++
0
GO

oulalala tu oses dire que je fais des fautes d'orthographe ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!
mais ta vu toi tes fautes ?!
reli bien ce que tu a ecrit en bas ,tu comprendra ... MDR
a coté de toi je sui 100 X mieux en orthographe... ^^
ciao !
0
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Et Go s'il taller Go loin d'ici =P
0
GO

ha ha ha ...
jté foutu la honte pour ta faute et ta la mort donc cherche pas une autre blague pour te rattraper cherche pas je suis le meilleur ^^ ... allez salut !
0

J'mblc .
0
GO

hmm... reste poli tout de meme ... et garde la peche lol !!!
0

Osef. Va te plaindre à la Police Mouahaha Bon Euk'aye je sors ... En passant là bas demande leurs des cours d'orthographe !
-1