Clients de messagerie sur Ubuntu

Résolu
gloc082 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gloc082 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-ce qu'il existe sur Ubuntu d'autres clients de messagerie que Evolution, Thunderbird et Incredimail ?
A voir également:

2 réponses

lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

si ta liste de programmes est à jour, tu verras rapidement les applications disponibles dans:
applications=> ajouter/supprimer=> internet=> recherche: "messagerie"

Cordialement
0
gloc082 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai trouvé Claws.
Sur Claws, les messages partent bien, mais je ne reçois rien ( Quans je m'écris à moi même ).
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

je te mets un lien alors vers les différentes appli dispos:

http://doc.ubuntu-fr.org/courriel?redirect=1

Cordialement
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Tu as Pidgin ^^ très simple.

dyllan
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139 > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

C'est une messagerie instantanée...
Un peu comme Wlm sur windows.
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Autant pour moi ... je viens de relire le post ... désolé confusion. Merci Lithium ;)

dyllan
0
gloc082 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

C'est pas grave, Dyllan !
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais !
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139 > gloc082 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui en plus tu conseilles un très bon logiciel pour ceux qui liraient le post et qui ne connaissaient pas...
0