Je n'arrive pas a aller sur les chats

Résolu
fillev Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fillev Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un probleme enfaite je veu aller sur le chat de skyrock et sa ne marche pas . Je veu aller sur un jeu ou on peu chaté sa ne veu pa marche non plus que faire instalé un programe ? svp si vous avez une solutions donnez la moi merci d'avance

8 réponses

BOUREQUE Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bjr ta mis java
0
fillev Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh je c pa j croi pas
0
BOUREQUE Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

https://www.java.com/fr/download/

mais sa tu verra sa marche apres
0
fillev Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa m'arche tjr pas
0

t sur que tu la bien installer
tout le monde tchat avec sa t sur que t ai pa interdit de tchat chez eux
0

je les instalé mé il mont di que je lavai deja donc j ai mis verifier si jai une bonne version et ils ont di que oui je suis alé voir sur le chat mé il marche tjr pas
0

je vien di aller
c chez eux
moi aussi sa marche pa
0
BOUREQUE Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > BOUREQUE Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais ie8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

c bon je les telecharger je fé koi mtn
??
0

connecte toi chez sky
et dit moi
0

euh sa marche tjr pas mé moi enfaite sa a jamais marcher depui que j ai eu mon pc
0

taurai pu dire avant
0

koi?
0