Je n'arrive pas a aller sur les chats
Résolu
fillev
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
fillev Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fillev Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un probleme enfaite je veu aller sur le chat de skyrock et sa ne marche pas . Je veu aller sur un jeu ou on peu chaté sa ne veu pa marche non plus que faire instalé un programe ? svp si vous avez une solutions donnez la moi merci d'avance
j ai un probleme enfaite je veu aller sur le chat de skyrock et sa ne marche pas . Je veu aller sur un jeu ou on peu chaté sa ne veu pa marche non plus que faire instalé un programe ? svp si vous avez une solutions donnez la moi merci d'avance
A voir également:
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ?
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
8 réponses
je les instalé mé il mont di que je lavai deja donc j ai mis verifier si jai une bonne version et ils ont di que oui je suis alé voir sur le chat mé il marche tjr pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question