Double connection

Résolu
serste -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis connecté à deux endroits sans le savoir,en effet depuis + de 5 jours deux alertes quand je vais dans ma messagerie je reçois 2 alertes dont une me dit que je suis connecté à 2 endroits et l'autre que je suis connecté à une version de messenger qui n'autorise pas la connection à +ieurs endroits et je suis à chaque fois déconnecté de messenger,comment puis-je savoir où je suis connecté?J'ai beau aller dans "options" sur messenger et y faire tout ce qui est indiqué,rien ne change,je ne connais pas le 2ème endroit,je ne me suis pas connecté à un autre endroit ni sur un autre ordi,je n'ai jamais donné mon mot de passe que j'ai changé d'ailleurs mais le problème persiste!!!Que puis-je faire et comment savoir où je suis connecté???J'ai Vista premium famillial,IE8 et Windows live messenger 2009,où se trouve ce 2ème endroit???Merci
A voir également:

5 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour ,

non on ne peut pas le savoir , mais ce que tu dois faire c'est changer ton mot de passe , éteindre ton ordi , redemarer et après tout rentrera dans l'ordre !
0
serste

salut,dsl mais ça ne change rien,le problème persiste,merci
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

ok alors regarde ça ICI et le dossier que je viens de mettre dans le forum actualité !
0
serste

salut,j'ai résolu le problème en désinstallant "MbileME",merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok !
ha ces portables !!!
0