Supprimer sponsor

Résolu
passiflore -  
 passiflore -
Bonjour,

Encore un souci. Je suis envahie de pub sur internet. On m'a dit de supprimer le sponsor msn. Quest ce que c'est et comment faire?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonsoir,

De quel sponsor parles-tu ? Celui proposé à l'installation de Messenger Plus! Live ?
0
passiflore

Bonjour, Clem73, oui je suppose qu'il s'agit de celui ci. Peux-tu me renseigner?
0
crechou Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

bonjour

--Tout d'abord vous ne devez pas tenter de supprimer directement le sponsor par vous meme et suivre scrupulusement cette méthode qui fonctionnera pour sur. 1) Allez dans Ajouter/suppression de Programmes du panneau de configuration de Windows. 2) Vous verrez la ligne Messenger Plus Live. 3) Si le sponsor de Messenger Plus LIve est installé, vous devriez voir un boutton "Supprimer le sponsor"....

et normalement tu auras moins de pub sur internet

si cela peux t'aider
crechou
0
passiflore

Merci beaucoup, Crechou! Problème résolu! biz
0
crechou Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

mais de rien ,si on peux t'aider
mais n'oublie pas de mettre "resolu "

crechou
0
passiflore

Ok. Bonne soirée.
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonsoir,

Très bien je vois que crechou est passé te donner un coup de main... c'est réglé parfait !

;)
0
passiflore

Merci à toi aussi ! Bonne soirée. = )
0