Supprimer sponsor
Résolu
passiflore
-
passiflore -
passiflore -
Bonjour,
Encore un souci. Je suis envahie de pub sur internet. On m'a dit de supprimer le sponsor msn. Quest ce que c'est et comment faire?
Merci d'avance.
Encore un souci. Je suis envahie de pub sur internet. On m'a dit de supprimer le sponsor msn. Quest ce que c'est et comment faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Supprimer sponsor
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
4 réponses
Bonsoir,
De quel sponsor parles-tu ? Celui proposé à l'installation de Messenger Plus! Live ?
De quel sponsor parles-tu ? Celui proposé à l'installation de Messenger Plus! Live ?
passiflore
Bonjour, Clem73, oui je suppose qu'il s'agit de celui ci. Peux-tu me renseigner?
bonjour
--Tout d'abord vous ne devez pas tenter de supprimer directement le sponsor par vous meme et suivre scrupulusement cette méthode qui fonctionnera pour sur. 1) Allez dans Ajouter/suppression de Programmes du panneau de configuration de Windows. 2) Vous verrez la ligne Messenger Plus Live. 3) Si le sponsor de Messenger Plus LIve est installé, vous devriez voir un boutton "Supprimer le sponsor"....
et normalement tu auras moins de pub sur internet
si cela peux t'aider
crechou
--Tout d'abord vous ne devez pas tenter de supprimer directement le sponsor par vous meme et suivre scrupulusement cette méthode qui fonctionnera pour sur. 1) Allez dans Ajouter/suppression de Programmes du panneau de configuration de Windows. 2) Vous verrez la ligne Messenger Plus Live. 3) Si le sponsor de Messenger Plus LIve est installé, vous devriez voir un boutton "Supprimer le sponsor"....
et normalement tu auras moins de pub sur internet
si cela peux t'aider
crechou