Problème ouverture dossier
Résolu
chipie039
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis mes dernières mise a jour lorsque je veux ouvrir une pièce jointe dans windows live mail, il apparait un message (( aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action, créer une association en utilisant l'application ddéfinir les associations dans le panneau de configuration. ))
lorsque je remet des mises à jour plus anciennes cela marche, mais d'autre mise revienne et là de nouveau plus rien ne s'ouvre .
Pouvez-vous me dire comment faire pour répare
Je n'arrive pas et ne sais pas comment faire ce qu'il me demande.
merci par avance de votre aide
Catherine
depuis mes dernières mise a jour lorsque je veux ouvrir une pièce jointe dans windows live mail, il apparait un message (( aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action, créer une association en utilisant l'application ddéfinir les associations dans le panneau de configuration. ))
lorsque je remet des mises à jour plus anciennes cela marche, mais d'autre mise revienne et là de nouveau plus rien ne s'ouvre .
Pouvez-vous me dire comment faire pour répare
Je n'arrive pas et ne sais pas comment faire ce qu'il me demande.
merci par avance de votre aide
Catherine
A voir également:
- Problème ouverture dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Dossier démarrage - Guide
- Dossier rar - Guide
5 réponses
Bonjour Catherine,
cela dépend du type de la pièce jointe : un document word ou work voir pps .
C'est selon cette information que tu choisi topn application par défaut .
cela dépend du type de la pièce jointe : un document word ou work voir pps .
C'est selon cette information que tu choisi topn application par défaut .
bonsoir jag72
c'est effectivement un dossier pps et c'est uniquement ceux là que je ne peux ouvrir.
comment je fait ????
merci
catherine
c'est effectivement un dossier pps et c'est uniquement ceux là que je ne peux ouvrir.
comment je fait ????
merci
catherine
bonjour,
as tu dans tes programmes une visionneuse pour lire ce type de fichiers ?
Si tu as , tu enregistre ta pièce jointe dans tes document , puis clic droit dessus ,ouvrir avec et rechercher l'application powerpoint veiwer
as tu dans tes programmes une visionneuse pour lire ce type de fichiers ?
Si tu as , tu enregistre ta pièce jointe dans tes document , puis clic droit dessus ,ouvrir avec et rechercher l'application powerpoint veiwer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question