Bravo pour le merdier,merci alice.

Résolu
eric en à marre. -  
*youp*14 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,comme vous tous,depuis un mois je n'ai plus accès à mes mails,le téléphone déconne,c'est le bordel
le plus complet,et en plus on se fou de nous, quand on éssaie d'obtenir des infos.
il faut avertir tous les éventuels clients, pour qu'ils ne souscrivent pas un abonnement chez la poufiasse d'alice,
et que dans le cas ou vous entameriez une plainte massive,je serai des votres avec le plus grand plaisir.
A voir également:

8 réponses

miss manga Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a oui moi je suis cher free je vous le dit!! un momen j'ai été cher orange et sa déconne donc je te conseille free
1
Utilisateur anonyme

juste pour info alice=free maintenant suite au rachat !!
chez free aussi on est invité à migrer sous zimbra, comme alice
0
*youp*14 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour oui pour la migration dans mon post n°10 je me rappeler plus exactement le nom de la migration ( zundra) au lieu de (zimbra) mais sa veut dire presque pareil l'infos était sur la bonne voie merci de ta bonne orthographe pour le mot zimbra @++
1
miss manga Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je nes pas compris pk posé une plainte
0
chriss 84

Vous avez raison, j'ai téléphoné à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, téléphone 3939.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

haaaaa oui je comprend je suis avec vous!!!!!
0
jo

bonjour, moi je viens de changer pour orange, c'est plus sérieux
pour aller dans la messagerie alice tu dois faire
http://console.aliceadsl.fr/mdp_change.pl
ou http://console.aliceadsl.fr/mdp change.pl
je ne me souviens pas , lequel est le bon, tu auras alors ton nouveau mot de passe, lla messagerie uniquement les nouveaux messages, les anciens envolés, plus rien le foutoir
ouvre une boite chez google gmail c'est du serieux et elle ne change pas
boncourage jo
0
*youp*14 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > jo

bonsoir , je suis chez Alice depuis deux ans et je ne comprend pas votre désarroi car il vous suffit à ceux qui sont chez Alice de cliquer sur se lien https://portail.free.fr/ et vous êtes dans l'accueil d'Alice et ensuite sur mail en haut à gauche et composé vôtres code, pour se qui concerne les mail ancien qu'il peu manquer, à un moment donner Alice a dû vous proposer de récupéré vos anciens mail parce qu'il viennent de modifier le système donc la migration de tout les mail peu être en différé, il ne faut pas insulté comme cela car chaque opérateur a ses faiblesse. Alice à était racheter par free donc il est normal que des modification soit apporter, moi aussi j'ai était perturber pendant trois mois chez eux à cause de cette migration et je ne les quittent pas pour autant, car certain autres opérateurs vont vous proposer 10 / 18 / 20 méga et au final une fois connecter vous avez que 2 ou 6 méga cela est arriver a une de mes amie qui avait prie orange on lui disait 10 méga , une fois la ligne ouverte = 2 méga, elle a changer pour sfr idem 10 méga un fois connecter =2 et demi alors arnaque de tous cela viens aussi du secteur ou se trouvent les antennes internet. @ +++

NB; pour avoir la page d'accueil de Alice dans google il faut taper --->>>( aliceadsl ) et choisir la 1er ligne ( abonnement adsl haut débit) etc!!!!!.
0
*youp*14 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > *youp*14 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut cliquer sur migré vers zundra pour récupérer vos mail anciens
0
grbvf

le insuslte sont puni par la lois ne t'étonne pas si tu a une visite des policiers
0
mayoris Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Et bah ! jais bien fait de pas l'avoire pris ste cone ! Va cher free franchement jais aucun probleme depuis 2 ans avec eux ! En plus y'a des service tu peut te faire un site ta plus de "choix" laisse tomber selle la !
0
mayoris Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

pas de toi on parle de alice
0