Les discussions
Des dessins et des lettres ?
RésoluBonsoir j'aimerais savoir comment créer t-on des dessin comme celui ci : ☺ excusez moi on ne voit pas très bien, mais c une tete de petit homm...
Contacts supprimés reviennent - outlook 2007
RésoluBonjour, J'utilise outlook 2007 et j'ai un problème avec mes contacts. En effet j'ai fait du tri dans ceux ci et à la réouverture de outlook tous le...
Messagerie outlook
RésoluBonjour, j'ai l'intention de changer de FAI,alors que deviens ma messagerie sur outlook,est'ce que je peut récupérerer mes adresses et mes anciens me...
Échange e-mail impossible france/espagne
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à échanger des e-mails avec un correspondant Espagnol. mon serveur Orange, le sien hotmail après la rédaction de ...
Windows live mail
RésoluBonjour, Depuis hier je reçois en double tous les mails ( gmail ) sur windows live mail J'ai du faire une fausse manoeuvre ! Merci pour votre aide ...
Prob récent hotmail dans thunderbird
RésoluBonjour, voilà déjà plusieurs mois que j'utilise avec succès l'extension web mail-hotmail de thunderbird pour récupérer mes mails sur hotmai...
Messenger ne repond plus
RésoluBonjour, lorsque je l'ance msn la fenetre de msn se fige et ne repond plus j'ai tout essayer une restoration du systeme une reparation de msn une...
Anvoie mail webplus 10 avec outlook 2007
RésoluBonjourà tous ma question est assez simple mais je n'arrive pas à trouver la solution je m'explique : Je viens de crée un mail avec serif web plus 10...
Probleme thunderbird
RésoluBonjour, Je viens d'installer thunderbird et auparavant j'etait sur orange. Donc au premier demarrage on me demande le serveur de courrier pop (pop.w...
Facture freebox
RésoluBonjour, n'ayant pas d'imprimante je voudrai savoir si je recevrai une autorisation de prelevement avec ma 1ér facture .merci.
Creez une adresse live... help =)
RésoluBonjour, j'ai une adresse live mais suite a des problemes je voudrais creer une new adresses. Probleme est que je ne trouve pas du tout le site pour...
Pb boite de reception
RésoluBonjour, j ai un petit probleme avec ma boite de reception msn elle a changer et j aime pas je voudrer la mettre comme avant aidez moi svp merci
Pb reception messages
RésoluBonjour, J'ai contacté mon FAI qui n a pas daigné répondre alors si quelqu un peut me donner la solution je l en remercie d avance : - Mon FAI :...
Si c possible
RésoluBonjour, comment je peut savoir les contcts d'une adresse MSN d'un ami???????? il faut que je sache SVP, merci d'avance :)
Kelle tchate disponible pendent le soir
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si ya des site disponible le soir pou les enfant de 9ans?? reponder moi svp
Boite hotmail dans un logiciel de messagerie
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment utiliser une adresse msn dans un logiciel de messagerie (windows mail). Il me demande mon adresse, tout se passe ...
Incredimail
RésoluBonjour, apres installation d\' incredimail j'ouvre mes pièces jointes .tous les mails en vidéo s' ouvre avec notepad mais pas d'image pourquoi? win...
Comment configurer un compte secondaire?
RésoluBonjour, j'ai ajouté 2 comptes complémentaires à mon compte principal Outlook Express 6 avec Club-Internet. Ils sont configurés de façon identique, ...
Incredimail et multi adresses !
Résolubonjour a tous,j'utilise incredimail et je recherche comment faire pour envoyer àplusieurs destinataires le même message sans pour cela que les dit de...
Messenger l . v . m
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel style W. Live Messenger mais qui ne soit pas pas de chez MS (plate forme windows). Lequel conseillez vous ? M...
Webcam
RésoluBonjour,comment faire pour regler la webcam sur pc portable hp compaq presario A900 ? merci
Des message tout le temps aidez m0i!
RésoluBonjour, J"ai un problem a chaque fois que je me connecte je reçois un message qui me di "http://www.zzgivdgo.mobi ;)" C un site ou il Y a plein de ...
Piratage
Résolu/FerméBonjour, en ma pirater mon mot de pass de l'msn et en la changer et je n'sais pas comment il en fait ????????????????? et en ma activer la cam sans ...
Remercier la personne ne tue pas
RésoluBonjour, serrai sympas de remercier la personne qui vous a aider , la moindre des choses , surtout quand on a resolut son probleme , ciao merci a vous...
Exporter sa liste de contacts?
RésoluBonjour, Je vais reformatter et j'aimerai sauver ma liste de contacts dans Microsoft Outlook. Quelqu'un a une idée de la procédure à suivre.????
Hotmail nouvelle version liste des contacts
RésoluBonjour, J'hérite ce jour de la nouvelle version d'hotmail (après tout le monde visiblement) et je n'ai plus la liste de mes contacts dans un volet...
Comment créer une disquette de demarrage
RésoluBonjour,comment créer une disquette de demarage sur windows merci
Eliminer my chat logs??
RésoluBonjour, Il y a quelques jours que je vois un fichier ‘’ My Chat Logs ‘’ qui est apparu dans mon fichier ‘’ my documents ‘’: 1-d’ou’ ce fichier ...
Yahoo .fr lecture des messages
RésoluBonjour, j'ai envoyé un e mail yahoo pour un ami et il ne m'a pas repondu ! est ce que je peux connaitre si il a lu mon message ou nom dans le yahoo...
Pb parametrage thunderbird avec @live.fr
RésoluBonjour, j ai téléchargé et installé les extensions webmail 13 3b3 et webmail-hotmail 1 2 19b43. mais j ai un message d echec quand je releve mon co...
Recherche amie d'enfance devaux nicole,
RésoluBonjour, Je recherche une amie d'enfance que j'ai connu en Allemagne(Ossendorf)près de Cologne, mon Père étant militaire de 1966 à 1979 Il s'agit d...
Messages vides avec windows mail
RésoluBonjour, suite au formatage et à la réinstalation de vista, je viens de configurer windows mail mais les messages arrivent vide et je n'arrive pas à ...
Fusionner 2 calendrier outlook 2003
RésoluBonjour, Apres une réinstallation, j'ai importer mes anciennes données Outlook 2003 apres quelques semaines d'utilisation. Mon soucis est que to...
Clé usb toshiba flash memory u3 ( 4 gb )
RésoluBonjour, j'ai voulus faire un updade 1.6 sur ma clé via le site U3 proposé par celle ci ( je pensai que le site était juste pour TOSHIBA ) le prog...
Outlook
RésoluBonjour, voila en faite d'habitude pour voir mes message j'utilise la messagerie hotmail, quand je me suis inscrit a un forum sauf j'essayer de m'id...
Recherche de tutorial sur outlook 2k fr
RésoluBonjour, y a t'il une âme charitable qui connaîtrait un site de tutorial, où je puisse trouver des doc sur Outlook 2000? Merci d'avance.
Adresse yahoo sur outlook
RésoluBonjour, Voila la situation. Ma belle mère à un ordinateur, en window XP, Pentium 4 3G, 2G Ram. avec une carte modem interne 56k, c'est la seul et ...
Coolsmile
RésoluBonjour jai créer un chats sur coolsmile et je voudrais crer un bot un robot qui surveil un peu^^
Petit problème messenger
RésoluBonjour, Svp pouvez vous me dire comment modifier le lecteur de mon message perso sur "activez ce que j'écoute" parce qu'il est réglée sur un vieux l...
Messenger 2009
RésoluBonjour, voila je vienns pour donner mon avis et eventuellement la reponse a une question j'utilise la version beta de messenger 2009,j'en suis sa...
Messenger
RésoluBonjour,,g installer live mail 9 beta et ca me marque manque mapi32 dll et bibliothèque manquante g essayer de désinstaller ca marche mais impossible ...
Mots de pass et question secret oublier mais
RésoluBonjour,j'ai perdu mon mdp et ma q secret mai j'ai noter mon mdp dans mes favoris mes d'msn !!! enfait je devais l'inscrire sur cet adresse et une au...
Windows live messanger
RésoluBonjour, j'ai un problème suivant windows live messanger il s'ouvre mais lorsque je clique sur l'un de mes contact pour parler il est affiché qu'il...
Je cherche un site
RésoluBonjour, je cherche un site dont on m'avait déjà parlé. Il sert à savoir si les chaînes qu'on reçoit en e-mail, sont vrais ou fausses, si quelqu'un co...
Images persos visible dans la liste de contac
RésoluBonjour, je me demandais s'il était possible comme dans les anciens MSN Messenger avec WLM d'afficher l'images des contacts directement dans la list...
Accuse de reception
RésoluBonjour, j'utilise la webmail aol pouvez vous me dire comment faire pour mettre un accuse de reception pour 1 message merci
Messagerie tristounette
RésoluBonjour, Je viens enfin d'acceder à ma nouvelle messagerie que je trouve tristounette en effet c'est assez sommaire pour l'envoi des messages pas p...
Messagerie hotmail dans thunderbird
RésoluBonjour, J'ai réussi à pouvoir recevoir mes messages de ma messagerie hotmail sur thunderbird, tout marchait très bien jusqu'à ce matin, ou je me r...
Outlook et nouveau fournisseur d'acces
RésoluBonjour, j'étais chez orange et je me servais de la messagerie outlook express ...trés bien... je viens de changer de FA ,neuf box de SFR...comment ...
Cherche logiciel de gravure gratuit
RésoluBonjour,je cherche un logiciel de gravure gratuit sous windows vista car je telecharge avec limewire je lis avec vlc media player mais je ne peut pas ...