Les discussions

Des dessins et des lettres ?

Résolu

Bonsoir j'aimerais savoir comment créer t-on des dessin comme celui ci : ☺ excusez moi on ne voit pas très bien, mais c une tete de petit homm...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Contacts supprimés reviennent - outlook 2007

Résolu

Bonjour, J'utilise outlook 2007 et j'ai un problème avec mes contacts. En effet j'ai fait du tri dans ceux ci et à la réouverture de outlook tous le...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer de FAI,alors que deviens ma messagerie sur outlook,est'ce que je peut récupérerer mes adresses et mes anciens me...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Échange e-mail impossible france/espagne

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à échanger des e-mails avec un correspondant Espagnol. mon serveur Orange, le sien hotmail après la rédaction de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
francis.dupuis3

Windows live mail

Résolu

Bonjour, Depuis hier je reçois en double tous les mails ( gmail ) sur windows live mail J'ai du faire une fausse manoeuvre ! Merci pour votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Pomègues

Prob récent hotmail dans thunderbird

Résolu

Bonjour, voilà déjà plusieurs mois que j'utilise avec succès l'extension web mail-hotmail de thunderbird pour récupérer mes mails sur hotmai...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
begbie

Messenger ne repond plus

Résolu

Bonjour, lorsque je l'ance msn la fenetre de msn se fige et ne repond plus j'ai tout essayer une restoration du systeme une reparation de msn une...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
kevin04160

Anvoie mail webplus 10 avec outlook 2007

Résolu

Bonjourà tous ma question est assez simple mais je n'arrive pas à trouver la solution je m'explique : Je viens de crée un mail avec serif web plus 10...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
t0utch

Probleme thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer thunderbird et auparavant j'etait sur orange. Donc au premier demarrage on me demande le serveur de courrier pop (pop.w...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Apocalypse17

Facture freebox

Résolu

Bonjour, n'ayant pas d'imprimante je voudrai savoir si je recevrai une autorisation de prelevement avec ma 1ér facture .merci.

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
afey

Creez une adresse live... help =)

Résolu

Bonjour, j'ai une adresse live mais suite a des problemes je voudrais creer une new adresses. Probleme est que je ne trouve pas du tout le site pour...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
le-dieu-du-pc

Pb boite de reception

Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme avec ma boite de reception msn elle a changer et j aime pas je voudrer la mettre comme avant aidez moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
samira75000

Pb reception messages

Résolu

Bonjour, J'ai contacté mon FAI qui n a pas daigné répondre alors si quelqu un peut me donner la solution je l en remercie d avance : - Mon FAI :...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
help92

Si c possible

Résolu

Bonjour, comment je peut savoir les contcts d'une adresse MSN d'un ami???????? il faut que je sache SVP, merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
admin 3

Kelle tchate disponible pendent le soir

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si ya des site disponible le soir pou les enfant de 9ans?? reponder moi svp

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
celia1999

Boite hotmail dans un logiciel de messagerie

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser une adresse msn dans un logiciel de messagerie (windows mail). Il me demande mon adresse, tout se passe ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Caïnael

Incredimail

Résolu

Bonjour, apres installation d\' incredimail j'ouvre mes pièces jointes .tous les mails en vidéo s' ouvre avec notepad mais pas d'image pourquoi? win...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
armandaudric

Comment configurer un compte secondaire?

Résolu

Bonjour, j'ai ajouté 2 comptes complémentaires à mon compte principal Outlook Express 6 avec Club-Internet. Ils sont configurés de façon identique, ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
celine

Incredimail et multi adresses !

Résolu

bonjour a tous,j'utilise incredimail et je recherche comment faire pour envoyer àplusieurs destinataires le même message sans pour cela que les dit de...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
papioxon

Messenger l . v . m

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel style W. Live Messenger mais qui ne soit pas pas de chez MS (plate forme windows). Lequel conseillez vous ? M...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
cyrille_b

Webcam

Résolu

Bonjour,comment faire pour regler la webcam sur pc portable hp compaq presario A900 ? merci

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
phylo

Des message tout le temps aidez m0i!

Résolu

Bonjour, J"ai un problem a chaque fois que je me connecte je reçois un message qui me di "http://www.zzgivdgo.mobi ;)" C un site ou il Y a plein de ...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Jean-MarieSuz

Piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, en ma pirater mon mot de pass de l'msn et en la changer et je n'sais pas comment il en fait ????????????????? et en ma activer la cam sans ...

Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
irongege

Remercier la personne ne tue pas

Résolu

Bonjour, serrai sympas de remercier la personne qui vous a aider , la moindre des choses , surtout quand on a resolut son probleme , ciao merci a vous...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
snowtigers

Exporter sa liste de contacts?

Résolu

Bonjour, Je vais reformatter et j'aimerai sauver ma liste de contacts dans Microsoft Outlook. Quelqu'un a une idée de la procédure à suivre.????

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
pipo736

Hotmail nouvelle version liste des contacts

Résolu

Bonjour, J'hérite ce jour de la nouvelle version d'hotmail (après tout le monde visiblement) et je n'ai plus la liste de mes contacts dans un volet...

Cath

Comment créer une disquette de demarrage

Résolu

Bonjour,comment créer une disquette de demarage sur windows merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby

Eliminer my chat logs??

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours que je vois un fichier ‘’ My Chat Logs ‘’ qui est apparu dans mon fichier ‘’ my documents ‘’: 1-d’ou’ ce fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby

Yahoo .fr lecture des messages

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un e mail yahoo pour un ami et il ne m'a pas repondu ! est ce que je peux connaitre si il a lu mon message ou nom dans le yahoo...

dolf83

Pb parametrage thunderbird avec @live.fr

Résolu

Bonjour, j ai téléchargé et installé les extensions webmail 13 3b3 et webmail-hotmail 1 2 19b43. mais j ai un message d echec quand je releve mon co...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Sacabouffe

Recherche amie d'enfance devaux nicole,

Résolu

Bonjour, Je recherche une amie d'enfance que j'ai connu en Allemagne(Ossendorf)près de Cologne, mon Père étant militaire de 1966 à 1979 Il s'agit d...

madmyke

Messages vides avec windows mail

Résolu

Bonjour, suite au formatage et à la réinstalation de vista, je viens de configurer windows mail mais les messages arrivent vide et je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Smart91

Fusionner 2 calendrier outlook 2003

Résolu

Bonjour, Apres une réinstallation, j'ai importer mes anciennes données Outlook 2003 apres quelques semaines d'utilisation. Mon soucis est que to...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Franck2744

Clé usb toshiba flash memory u3 ( 4 gb )

Résolu

Bonjour, j'ai voulus faire un updade 1.6 sur ma clé via le site U3 proposé par celle ci ( je pensai que le site était juste pour TOSHIBA ) le prog...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
le rat doteur

Outlook

Résolu

Bonjour, voila en faite d'habitude pour voir mes message j'utilise la messagerie hotmail, quand je me suis inscrit a un forum sauf j'essayer de m'id...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
scarface149

Recherche de tutorial sur outlook 2k fr

Résolu

Bonjour, y a t'il une âme charitable qui connaîtrait un site de tutorial, où je puisse trouver des doc sur Outlook 2000? Merci d'avance.

23 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
picktout

Adresse yahoo sur outlook

Résolu

Bonjour, Voila la situation. Ma belle mère à un ordinateur, en window XP, Pentium 4 3G, 2G Ram. avec une carte modem interne 56k, c'est la seul et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
lucas_2004

Coolsmile

Résolu

Bonjour jai créer un chats sur coolsmile et je voudrais crer un bot un robot qui surveil un peu^^

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Petit problème messenger

Résolu

Bonjour, Svp pouvez vous me dire comment modifier le lecteur de mon message perso sur "activez ce que j'écoute" parce qu'il est réglée sur un vieux l...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
M2PG

Messenger 2009

Résolu

Bonjour, voila je vienns pour donner mon avis et eventuellement la reponse a une question j'utilise la version beta de messenger 2009,j'en suis sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
darkover84

Messenger

Résolu

Bonjour,,g installer live mail 9 beta et ca me marque manque mapi32 dll et bibliothèque manquante g essayer de désinstaller ca marche mais impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Kopros

Mots de pass et question secret oublier mais

Résolu

Bonjour,j'ai perdu mon mdp et ma q secret mai j'ai noter mon mdp dans mes favoris mes d'msn !!! enfait je devais l'inscrire sur cet adresse et une au...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Petite canelle

Windows live messanger

Résolu

Bonjour, j'ai un problème suivant windows live messanger il s'ouvre mais lorsque je clique sur l'un de mes contact pour parler il est affiché qu'il...

24 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
sasuke Uchia lian

Je cherche un site

Résolu

Bonjour, je cherche un site dont on m'avait déjà parlé. Il sert à savoir si les chaînes qu'on reçoit en e-mail, sont vrais ou fausses, si quelqu'un co...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Images persos visible dans la liste de contac

Résolu

Bonjour, je me demandais s'il était possible comme dans les anciens MSN Messenger avec WLM d'afficher l'images des contacts directement dans la list...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
h0rsee-x3

Accuse de reception

Résolu

Bonjour, j'utilise la webmail aol pouvez vous me dire comment faire pour mettre un accuse de reception pour 1 message merci

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Gaelle1

Messagerie tristounette

Résolu

Bonjour, Je viens enfin d'acceder à ma nouvelle messagerie que je trouve tristounette en effet c'est assez sommaire pour l'envoi des messages pas p...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Gaelle1

Messagerie hotmail dans thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à pouvoir recevoir mes messages de ma messagerie hotmail sur thunderbird, tout marchait très bien jusqu'à ce matin, ou je me r...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
pimprenelle27

Outlook et nouveau fournisseur d'acces

Résolu

Bonjour, j'étais chez orange et je me servais de la messagerie outlook express ...trés bien... je viens de changer de FA ,neuf box de SFR...comment ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Smart91

Cherche logiciel de gravure gratuit

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel de gravure gratuit sous windows vista car je telecharge avec limewire je lis avec vlc media player mais je ne peut pas ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
geo94220
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 17 785