Mot de passe

Résolu/Fermé
laurine - 13 déc. 2009 à 21:56
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 déc. 2009 à 17:23
Bonjour,

je voudrais changer de mot de passe au plus vite mais le probléme c'est que j'ai oublier celui que j'ai actuellement

j'attend rapidement une réponse

merci

2 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
13 déc. 2009 à 21:57
bonsoir laurine,

regarde ici

bonne soirée
0
Salut canelle
la solution est simple , tu fait un courrier avec AR et tu les avertis ( pas de menaces ) que en cas de non resiliation tu va en refferer au service des consommateurs et que tu voudrais pas en arriver à ortere plaintes , je pense que ensuite ils vont te laisser tranquille , je le sait parce que cela m'est arrivé ils m'ont finalement laché et m'ont même envoyé une lettre comme quoi je ne pourrais plus jamais me connecter chez eux ,et je m'en fou , j'ai trouvé ma perle rare sur un autre site , éspérant avoir répondu à tes attentes et éspérant également que cela marche aussi pour toi byyyyye !!
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
14 déc. 2009 à 17:23
Bonsoir baguera,

je pense que tu t'es trompé de message.

cordialement
0