Mot de passe
Résolu/Fermé
laurine
-
13 déc. 2009 à 21:56
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 déc. 2009 à 17:23
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 déc. 2009 à 17:23
A voir également:
- Mot de passe
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Mot de passe oublié outlook - Guide
2 réponses
Petite canelle
Messages postés
6004
Date d'inscription
vendredi 23 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
1 127
13 déc. 2009 à 21:57
13 déc. 2009 à 21:57
bonsoir laurine,
regarde ici
bonne soirée
regarde ici
bonne soirée
Petite canelle
Messages postés
6004
Date d'inscription
vendredi 23 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
1 127
14 déc. 2009 à 17:23
14 déc. 2009 à 17:23
Bonsoir baguera,
je pense que tu t'es trompé de message.
cordialement
je pense que tu t'es trompé de message.
cordialement
14 déc. 2009 à 15:51
la solution est simple , tu fait un courrier avec AR et tu les avertis ( pas de menaces ) que en cas de non resiliation tu va en refferer au service des consommateurs et que tu voudrais pas en arriver à ortere plaintes , je pense que ensuite ils vont te laisser tranquille , je le sait parce que cela m'est arrivé ils m'ont finalement laché et m'ont même envoyé une lettre comme quoi je ne pourrais plus jamais me connecter chez eux ,et je m'en fou , j'ai trouvé ma perle rare sur un autre site , éspérant avoir répondu à tes attentes et éspérant également que cela marche aussi pour toi byyyyye !!