Intégrer des photos sur face book

Résolu/Fermé
mimi - 8 déc. 2009 à 00:32
H0gS Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 septembre 2012 - 8 déc. 2009 à 04:05
Bonjour,
je n'arrive pas à intégrer des photos sur face book
merci de votre aide
à bientôt
A voir également:

1 réponse

H0gS Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 septembre 2012 36
8 déc. 2009 à 04:05
Bonjour mimi,

Afin de mieux vous répondre et de vous suggérer une solution idéale, veuillez développer votre question. Pour le moment, si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à télécharger une image sur votre compte Facebook.

Voici la démarche à suivre pour télécharger des images sur votre compte Facebook.

Rendez-vous sur le site de Facebook (https://www.facebook.com/), puis connectez-vous à votre compte en inscrivant votre identifiant ainsi que votre mot de passe. Ensuite, ouvrez l'application photo inclut dans votre compte Facebook (cliquez sur le bouton «applications» en bas à gauche sur la barre de lancements rapides), puis cliquez sur le bouton «photos» sous l'onglet signet. Une fois ces étapes complétées, cliquez sur «+Créer un album photos». Inscrivez le nom de l'album, le lieu ainsi que la description de l'album, puis cliquez sur «Créer l'album». Une fois l'album créer, vous devez télécharger vos photos. Pour ce faire vous pouvez utilisez l'interface Java ou utiliser l'interface par défaut, c'est-à-dire, celle qui apparait automatique (pensez à cocher la case qui certifie que vous avez lu et accepté les conditions d'utilisations). Une fois que c'est fait, il ne vous reste plus qu'à créer des légendes à chaque photo (si vous le désirez), puis à valider les modifications.

Et voilà, le tour est joué.
Bonne chance!

Tenez-moi au courant...
0