A propos de ZAP MESSENGER.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- A propos de ZAP MESSENGER.
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Restreindre messenger - Forum Facebook Messenger
- Bloquer sur messenger - Guide
7 réponses
Salut buckhulk,
nous avons essayé les deux programmes mais ça ne finctionne toujours pas correctement. Elle peut recevoir un message instantané mais elle ne peut toujours pas en envoyer : dès qu'elle appuie sur entrée, le programme se ferme indiquant qu'il a rencontré une erreur (sans indiquer l'erreur) et propose d'envoyer le rapport d'erreur. Donc, nous en sommes tjrs au même point ! As-tu quelques autres tours ds ton sac, car là, je cale complètement ? Merci de ton aide.
nous avons essayé les deux programmes mais ça ne finctionne toujours pas correctement. Elle peut recevoir un message instantané mais elle ne peut toujours pas en envoyer : dès qu'elle appuie sur entrée, le programme se ferme indiquant qu'il a rencontré une erreur (sans indiquer l'erreur) et propose d'envoyer le rapport d'erreur. Donc, nous en sommes tjrs au même point ! As-tu quelques autres tours ds ton sac, car là, je cale complètement ? Merci de ton aide.
je tepasse quelques liens , regarde et tiens moi au courrant :
Clique ICI
ICI
Ces liens
Ceux-là
et Ceux-ci
on ne sait jamais !
et Ceux-là , ils fonctionnent pour beaucoup !!
a +
Clique ICI
ICI
Ces liens
Ceux-là
et Ceux-ci
on ne sait jamais !
et Ceux-là , ils fonctionnent pour beaucoup !!
a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question