Webcam

Résolu
Gambetta44 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gambetta44 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'y connais rien en webcam. Mon ordi doit être équipé, puisque je vois un "oeilleton" qui me regarde....
Et après ?? J'ai une amie qui insiste pour me voir à distance... C'est peut-être dangereux (joke...).
Quelqu'un pourrait'il m'orienter vers la doc utile ? Merci par avance. Cordialement.
A voir également:

4 réponses

julau Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je n'y connais rien, mais ça marche après avoir ouvert un compte sur Skipe, ou Messager.
0
Gambetta44 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci d'avoir bien voulu répondre. Cordialement
0
azertyG6 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

hum... va dans ton messenger>outil>configuration audio et vidéo et dis moi si tu te voit au bout de la fin du paramètrage.
0
Gambetta44 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci. J'ai installé Windows Live Messenger (c'est de cela qu'il s'agit, n'est-ce-pas?) et je vais voir si je m'en sors.
A défaut, je reviendrai ici...
En tout cas, merci
0

Bonjour. C'est fait. MSN fonctionne, j'ai paramétré et je me vois ! C'est déjà ça !....
Après, comment ça marche pour que mon interlocuteur me voie ?
Pardon pour mon ignorance et merci par avance. Bien cordialement.
0