Webcam
Résolu
Gambetta44
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Gambetta44 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gambetta44 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'y connais rien en webcam. Mon ordi doit être équipé, puisque je vois un "oeilleton" qui me regarde....
Et après ?? J'ai une amie qui insiste pour me voir à distance... C'est peut-être dangereux (joke...).
Quelqu'un pourrait'il m'orienter vers la doc utile ? Merci par avance. Cordialement.
Je n'y connais rien en webcam. Mon ordi doit être équipé, puisque je vois un "oeilleton" qui me regarde....
Et après ?? J'ai une amie qui insiste pour me voir à distance... C'est peut-être dangereux (joke...).
Quelqu'un pourrait'il m'orienter vers la doc utile ? Merci par avance. Cordialement.
A voir également:
- Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Je n'y connais rien, mais ça marche après avoir ouvert un compte sur Skipe, ou Messager.
Gambetta44
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
12
merci d'avoir bien voulu répondre. Cordialement
hum... va dans ton messenger>outil>configuration audio et vidéo et dis moi si tu te voit au bout de la fin du paramètrage.
Merci. J'ai installé Windows Live Messenger (c'est de cela qu'il s'agit, n'est-ce-pas?) et je vais voir si je m'en sors.
A défaut, je reviendrai ici...
En tout cas, merci
A défaut, je reviendrai ici...
En tout cas, merci