Outlook: fichier introuvable!

Résolu/Fermé
Poucetinou - 8 déc. 2009 à 09:29
 Poucetinou - 9 déc. 2009 à 20:31
Bonjour,
J'ai remplacé Internet Exploreur par Firefox. Sous Outlook, il m'est maintenant impossible d'ouvrir les fichiers joints que je reçois avec les messages. Si je rebascule sous I.E, les fichiers s'ouvrent parfaitement!
Quelle est la modification à effectuer?
Merci pour les réponses.
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
8 déc. 2009 à 13:23
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
pasthou
0
Merci pasthou pour ta réponse.
En effet ça fonctionne, mais ça ouvre naturellement I.E alors que Firefox est également ouvert.
Je souhaite que l'ouverture des fichiers s'effectue tout simplement sur Firefox!
C'est Firefox, mon navigateur par défaut!
@+
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
8 déc. 2009 à 15:11
..dans les options d'IE...dans l'onglet "programme" est-ce que IE est coché
comme navigateur par défaut...?

@+
pasthou
0
Oui pasthou, IE est coché, mais comme je mets Firefox comme navigateur par défaut, que je coche ou décoche I.E, les fichiers restent introuvables!
@+
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
8 déc. 2009 à 15:29
..je ne comprends pas...car j'ai la même config....IE et FF....j'ai aussi OE et TB..et
dans tous les cas de figures ( lien hypetexte et hypermédias) dans la messagerie m'ouvre FF.
Je cherche.....

@+
Pasthou
0
Peut-être que la modif est à effectuer sur Firefox.
Avant j'avais XP: pas de problème et là avec Vista ça ne fonctionne pas. Je suppose que c'est un paramétrage à faire mais lequel?
@+
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
8 déc. 2009 à 15:36
...et si tu essayais un autre client de messagerie, par exemple TB, pour voir...?

@+
pasthou
0
Salut Pasthou,
ça y est, ça fonctionne normalement, ça s'ouvre dans FireFox!
Comment? Pourquoi?
Je n'en sais rien! C'est magique!!!
@+
0