Outlook: fichier introuvable!
Résolu
Poucetinou
-
Poucetinou -
Poucetinou -
Bonjour,
J'ai remplacé Internet Exploreur par Firefox. Sous Outlook, il m'est maintenant impossible d'ouvrir les fichiers joints que je reçois avec les messages. Si je rebascule sous I.E, les fichiers s'ouvrent parfaitement!
Quelle est la modification à effectuer?
Merci pour les réponses.
J'ai remplacé Internet Exploreur par Firefox. Sous Outlook, il m'est maintenant impossible d'ouvrir les fichiers joints que je reçois avec les messages. Si je rebascule sous I.E, les fichiers s'ouvrent parfaitement!
Quelle est la modification à effectuer?
Merci pour les réponses.
A voir également:
- Outlook: fichier introuvable!
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
4 réponses
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
..dans les options d'IE...dans l'onglet "programme" est-ce que IE est coché
comme navigateur par défaut...?
@+
pasthou
comme navigateur par défaut...?
@+
pasthou
..je ne comprends pas...car j'ai la même config....IE et FF....j'ai aussi OE et TB..et
dans tous les cas de figures ( lien hypetexte et hypermédias) dans la messagerie m'ouvre FF.
Je cherche.....
@+
Pasthou
dans tous les cas de figures ( lien hypetexte et hypermédias) dans la messagerie m'ouvre FF.
Je cherche.....
@+
Pasthou
En effet ça fonctionne, mais ça ouvre naturellement I.E alors que Firefox est également ouvert.
Je souhaite que l'ouverture des fichiers s'effectue tout simplement sur Firefox!
C'est Firefox, mon navigateur par défaut!
@+