Impossible d'envoyer de mail avec windo mail

Résolu
loustick58 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loustick58 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis deux ou trois jours je met longtemp a me connecter a ma messagerie,et je ne peux pas envyer de mail.
voici le message d'erreur:
Échec de la connexion au serveur. Objet 'second forfait sff?', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

cela est apparu sans que je fasse de manip quelquonque.
pouvez vous me dire ce qu'il faut que je fasse?
merci d'avance poour votre aide.
A voir également:

5 réponses

canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

essaye si ton email existe encore sur ton webmail et si ça existe encore cherche si les pop et smtp n'ont pas changés
0
loustick58 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja merci dee repondre aussi vite.
mais je suis novice et je ne vois pas bien ce ke tu veux dire.
est ce que tu pourrais detailler un peu plus s'il te plait.
0
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

O_o euh dsl .... comment dire ..... si tu sais pas ce que je dit cherche sur google "qu'est-ce que pop et smtp"
0
loustick58 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ais été voir et rien a changé:
'smtp.orange.fr'
SMTP, Port : 25
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon j'ais trouvé comment resoudre le probleme:
il faut mettre SMTP:587
puis authentifier le serveur,
voila ca marche de nouveau
0